Connexion
Il va falloir rééquiper la gendarmerie
+13
Guillemot
linstit
cubitus59
nonodge
phil64
Winnie
L'Iguane
PapydJo
gouville
jean-pierre
Guéna
jissai
BenhurMarcel
17 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Il va falloir rééquiper la gendarmerie
A lire l'article suivant :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/valence-un-motard-controle-a-plus-de-300-km-h-sur-la-lacra-1530635152
Il va falloir équiper la gendarmerie d'hayabusa, parce que la ils sont largués
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/valence-un-motard-controle-a-plus-de-300-km-h-sur-la-lacra-1530635152
Il va falloir équiper la gendarmerie d'hayabusa, parce que la ils sont largués
BenhurMarcel- Passionné(e)
Re: Il va falloir rééquiper la gendarmerie
je trouve ça plus consternant que marrant désolé
Ce genre d'individu est un danger public pour tout le monde usager de la route ou pas et continue à entretenir la légende du motard qui roule n'importe comment. Désolant et le mot est faible.
Ce genre d'individu est un danger public pour tout le monde usager de la route ou pas et continue à entretenir la légende du motard qui roule n'importe comment. Désolant et le mot est faible.
jissai- Trop Passionné(e)
Jissai!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
et voila pourquoi certain déteste les motards
jean-pierre- 1300 cm3
Il y a des gros cons partout
gouville- Très Passionné(e)
Ça lui aurait certainement coûter moins chère de jouer sur un circuit
et beaucoup moins dangereux pour les autres utilisateurs de la route
Sans compter l' image qui donne des autres motards
et beaucoup moins dangereux pour les autres utilisateurs de la route
Sans compter l' image qui donne des autres motards
PapydJo- Trop Passionné(e)
Salut
mais difficile de rouler sur un circuit quand on touche le RSA .....
@++
mais difficile de rouler sur un circuit quand on touche le RSA .....
@++
L'Iguane- 1300 cm3
Oui tu as raison le problème est peut êtres ailleurs !!
Certainement insolvable ....... ne risque donc pas grand chose .... contrairement au bon contribuable qui bosse, et lui risque de perdre sa maison et tout le reste pour moins que ça .......
Winnie- Très Passionné(e)
Faut ce reconvertir: Commercial vente de Beuh!
phil64- Trop Passionné(e)
Parce qu'ici tout le monde respecte les limitations bien entendu...
Je ne cautionne pas le reste de son comportement, mais qui n'a jamais été tenté par la vitesse ???
Il y a des endroits qui le permettent, d'autres pas... j'en conviens, mais tout excès ne tue pas, heureusement !
Je ne cautionne pas le reste de son comportement, mais qui n'a jamais été tenté par la vitesse ???
Il y a des endroits qui le permettent, d'autres pas... j'en conviens, mais tout excès ne tue pas, heureusement !
nonodge- Super Passionné(e)
C'est navrant de voir ça et une fois de plus, c'est montrer une mauvaise image du motard
cubitus59- Trop Passionné(e)
Ici ce n’est pas qu’un excès de vitesse ! C’est son comportement général et sa dangerosité !
Une pointe de vitesse ok mais pas n’importe où et sur quelle distance ?
Le circuit est plus difficile que la poignée en coin en ligne droite, pas intéressant pour son ego, il a peut-être des couilles mais pas de cerveau.
Une pointe de vitesse ok mais pas n’importe où et sur quelle distance ?
Le circuit est plus difficile que la poignée en coin en ligne droite, pas intéressant pour son ego, il a peut-être des couilles mais pas de cerveau.
linstit- Super Passionné(e)
J'ai bien dit que je ne cautionne pas son comportement
Nonodge... je ne vois personne qui dit qu’il ne dépasse jamais les limitations de vitesse...
Mais de là à faire un délit de fuite et mettre la vie des autres en danger... avec une machine qui n’est pas la sienne et que personne ne sait comment elle a été financé...
du coup un gars comme ça au yeux de tous se fait passer pour motard alors qu’il n’en a pas l’état d’esprit...
Je pense que c’est Plus par rapport à ça que les personnes ce sont exprimées... de plus rouler à plus de 300 km/h sur route j’avoue que pour moi c’est de l’inconscience et il n’est plus question de ne pas respecter les limitations de vitesses pour le coup... d’ou L’interet D’aller rouler sur circuit...
Mais de là à faire un délit de fuite et mettre la vie des autres en danger... avec une machine qui n’est pas la sienne et que personne ne sait comment elle a été financé...
du coup un gars comme ça au yeux de tous se fait passer pour motard alors qu’il n’en a pas l’état d’esprit...
Je pense que c’est Plus par rapport à ça que les personnes ce sont exprimées... de plus rouler à plus de 300 km/h sur route j’avoue que pour moi c’est de l’inconscience et il n’est plus question de ne pas respecter les limitations de vitesses pour le coup... d’ou L’interet D’aller rouler sur circuit...
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
C'est clair !
Ce type là n'est certainement pas un "motard" comme nous le sommes en majorité.
L'image est déjà bien ternie par ce genre d'individus dont on a pas besoin..Et par les médias et les autorités qui mélangent tout en incluant toute sorte de 2 roues dans les stats...
Malgré tout,les voitures se rangent pour nous laisser passer, même quand on ne veut pas d'ailleurs,et je rends la politesse dès que possible.
Le problème en vérité n'est pas là vitesse mais le respect
de la vie en communauté et ça on le retrouve partout,pas seulement sur la route.Le débat serait long.
J'espère n'avoir offensé personne,il y a matière à rire, rien de plus.
Ce type là n'est certainement pas un "motard" comme nous le sommes en majorité.
L'image est déjà bien ternie par ce genre d'individus dont on a pas besoin..Et par les médias et les autorités qui mélangent tout en incluant toute sorte de 2 roues dans les stats...
Malgré tout,les voitures se rangent pour nous laisser passer, même quand on ne veut pas d'ailleurs,et je rends la politesse dès que possible.
Le problème en vérité n'est pas là vitesse mais le respect
de la vie en communauté et ça on le retrouve partout,pas seulement sur la route.Le débat serait long.
J'espère n'avoir offensé personne,il y a matière à rire, rien de plus.
Aucune offense, en tout cas pour moi
un forum c'est fait pour échanger (et non pas imposer) des points de vue et on ne peut pas être d'accord sur tout
Je ne respecte pas les limitations de vitesse en moto et j'assume. Mais entre rouler à ce que j'appelle "prune acceptable" (dans les 20km/h au dessus) et ce que ce gus a fait, pour moi il y a un monde.
et je suis bien d'accord avec toi sur la notion de respect
un forum c'est fait pour échanger (et non pas imposer) des points de vue et on ne peut pas être d'accord sur tout
Je ne respecte pas les limitations de vitesse en moto et j'assume. Mais entre rouler à ce que j'appelle "prune acceptable" (dans les 20km/h au dessus) et ce que ce gus a fait, pour moi il y a un monde.
et je suis bien d'accord avec toi sur la notion de respect
jissai- Trop Passionné(e)
linstit- Super Passionné(e)
Moi je pense que est un fieffé abruti sans cerveau et c est avec ce genre de personnage que l on nous fait des réputations de fous dangereux c est triste des comportements pareils
Guillemot- 250 cm3
tout est dis , faut savoir faire la différence entre un motard , et un fou furieux , irresponsable , dangereux, a enfermer !
je vous dit pas l'image qu'on se prend dans la tronche , a cause d'un gros c.. comme ça !
je vous dit pas l'image qu'on se prend dans la tronche , a cause d'un gros c.. comme ça !
nanard47- Trop Passionné(e)
Pour ma part c'est pas d'avoir dépassé les 300Km/h qui m'interpelle, avant toute ces conneries de radar j'ai bien pris 265 avec un XX au lieu des 90Km/H. Je compte bien aller en Allemagne pour pousser la buse au dessus des 300, là où il n'y a pas de limitation de vitesse.
Ce qui me gène beaucoup plus c'est le délit de fuite, puis que le gars est au RSA, donc la moto provient de travail au black (ce qui serait encore acceptable puisque c'est un produit du travail), ce que j'ai un peu plus peur, c'est la moto provienne de la vente de drogue, prostistution ou autre joyeuseté de ce genre
Ce qui me gène beaucoup plus c'est le délit de fuite, puis que le gars est au RSA, donc la moto provient de travail au black (ce qui serait encore acceptable puisque c'est un produit du travail), ce que j'ai un peu plus peur, c'est la moto provienne de la vente de drogue, prostistution ou autre joyeuseté de ce genre
BenhurMarcel- Passionné(e)
Encore un qui à regardé Ghost Rider sur you tube , qui à demandé la bécane à son "fournisseur" et qui à voulu faire pareil!!!
On ne peut pas appeler ce genre de lascar: un motard...
Et en plus il a peut être même pas le permis.
On ne peut pas appeler ce genre de lascar: un motard...
Et en plus il a peut être même pas le permis.
DANY 69- Super Passionné(e)
il est tellement intelligent , que la bécane était identifiable !!
nanard47- Trop Passionné(e)
BenhurMarcel a écrit:Pour ma part c'est pas d'avoir dépassé les 300Km/h qui m'interpelle, avant toute ces conneries de radar j'ai bien pris 265 avec un XX au lieu des 90Km/H. Je compte bien aller en Allemagne pour pousser la buse au dessus des 300, là où il n'y a pas de limitation de vitesse.
qu'il roule à 300 ou plus, si les condition sont bonnes pourquoi pas, par contre pour le reste entièrement d'accord avec JC, et pour ça il est pénalisable.
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Page 1 sur 2 • 1, 2