Connexion
Commande par e-Commerce via Colissimo
2 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Commande par e-Commerce via Colissimo
Avis aux motards de Belgique
Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais moi... oui
Quelques semaines passées, j'avais commandé chez Ixtem une bulle Puig. Pas de souci, tout est super bien organisé.
Je reçois le nom de la société de transport "Colissimo" et un nr de référence français (chiffres, lettres) pour le suivi depuis Herblay (FR).
Mon colis arrive comme prévu au relais de livraison belge que j'avais indiqué lors de la commande.
Jusqu'ici aucun pb, tout est sous contrôle si je puis dire... MAIS lorsque j'arrive à ce relais postal, l'employé me dit qu'il ne pouvait pas me remettre le colis car je n'avais pas le nr de référence belge Seul le belge comptait
En fait, que c'était-il passé ? le transporteur Colissimo livre mon colis au centre de tri en Belgique (Brucargo Zaventem) et le remet à la Poste Belge (= "Laposte" française) qui lui attribue un nouveau nr de référence BELGE INDISPENSABLE pour la livraison au relais mentionné.
Qu'ai-je dû faire non sans stress car il faut le savoir :
Aller sur le site de B-Post, rubrique "colis" et y insérer le nr français. Le nr belge apparaît.
Donc à tous ceux qui habitent la Belgique et commandent en France via le transporteur "Colissimo"... Attention !!! il faut le savoir
Je le sais pour la prochaine fois OU BIEN je demande une livraison à mon domicile
Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais moi... oui
Quelques semaines passées, j'avais commandé chez Ixtem une bulle Puig. Pas de souci, tout est super bien organisé.
Je reçois le nom de la société de transport "Colissimo" et un nr de référence français (chiffres, lettres) pour le suivi depuis Herblay (FR).
Mon colis arrive comme prévu au relais de livraison belge que j'avais indiqué lors de la commande.
Jusqu'ici aucun pb, tout est sous contrôle si je puis dire... MAIS lorsque j'arrive à ce relais postal, l'employé me dit qu'il ne pouvait pas me remettre le colis car je n'avais pas le nr de référence belge Seul le belge comptait
En fait, que c'était-il passé ? le transporteur Colissimo livre mon colis au centre de tri en Belgique (Brucargo Zaventem) et le remet à la Poste Belge (= "Laposte" française) qui lui attribue un nouveau nr de référence BELGE INDISPENSABLE pour la livraison au relais mentionné.
Qu'ai-je dû faire non sans stress car il faut le savoir :
Aller sur le site de B-Post, rubrique "colis" et y insérer le nr français. Le nr belge apparaît.
Donc à tous ceux qui habitent la Belgique et commandent en France via le transporteur "Colissimo"... Attention !!! il faut le savoir
Je le sais pour la prochaine fois OU BIEN je demande une livraison à mon domicile
maverick1150- 1300 cm3
- Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 73
Re: Commande par e-Commerce via Colissimo
bon a savoir !
nanard47- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 63
Sujets similaires
» mail frauduleux rue du commerce...
» Commande Sena RC4
» commande de pièce
» Gilet Air Bag (commande groupée)
» [RAS NAT III] Commande T-Shirt concentre 10€, fin 12-05-19
» Commande Sena RC4
» commande de pièce
» Gilet Air Bag (commande groupée)
» [RAS NAT III] Commande T-Shirt concentre 10€, fin 12-05-19
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum