Connexion
17/11 pas de post ?
+16
tofdrr76
fripouille
phil64
veralinux
nonodge
nanard47
GTSMAN
Guéna
Dike
ptitdan
pascal78
ptibouchon
J-M
YANN44
alphonse mamoto
FJRey95
20 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
17/11 pas de post ?
etant moins souvent ici faute de chose a dire
je vois que pas de post qui parle de la manif, es ce voulu ou personne de concerné ?
je vois que pas de post qui parle de la manif, es ce voulu ou personne de concerné ?
Re: 17/11 pas de post ?
je m’étais fait la même réflexion!
moi je vais y aller
moi je vais y aller
alphonse mamoto- 1300 cm3
Pour moi , Etant donné le nombre de raleurs pour le 80 kmh venus manifester en VOITURE ..c' est à dire presque néant.... j' y vais pas.
je veux voir la vraie mobilisation des 4 roues seuls s'ils s'en sortent.
d' ailleurs je ferme mon magasin le samedi après midi et je vais aller me ballader
pour voir...
je veux voir la vraie mobilisation des 4 roues seuls s'ils s'en sortent.
d' ailleurs je ferme mon magasin le samedi après midi et je vais aller me ballader
pour voir...
YANN44- 1300 cm3
Moi j'y vais, selon le temps et mon humeur en moto ou en BAR
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
il est vrai que les reseaux sociaux ne se foulent pas sur cette journee??????
en Belgique, certains ont parlé d une journee "actions" le 16 ou le 17,mais aucuns reseau n en parle?????
pourquoi faire ce genre d " action" un samedi?????? il serait plus judicieux de le faire en semaine
serait ce un croisement moutons /vache a lait?????
ceci n est que mon avis
bonne journee et prudence sur les routes
jp
en Belgique, certains ont parlé d une journee "actions" le 16 ou le 17,mais aucuns reseau n en parle?????
pourquoi faire ce genre d " action" un samedi?????? il serait plus judicieux de le faire en semaine
serait ce un croisement moutons /vache a lait?????
ceci n est que mon avis
bonne journee et prudence sur les routes
jp
ptibouchon- Super Passionné(e)
Ce serait bien la première fois que les automobilistes se rassemblent
pour une manif.....
pour une manif.....
pascal78- Super Passionné(e)
ptibouchon a écrit:il est vrai que les reseaux sociaux ne se foulent pas sur cette journee??????
jp
rien sur les réseaux sociaux
ca n'arrete pas au contraire
Même si je paie mon gasoil 1€16 ( frontalier du luxembourg), j'irai manifester
ptitdan- Très Passionné(e)
Pas spécialement Manif, quoiqu'ayant participé à pas mal de rassemblement FFMC ( signalement de radars, 80 kms/h,...), là, j'y serais !!!
Marre de se faire taxer de partout !!!
Marre de se faire taxer de partout !!!
Dike- 600 cm3
Moi au contraire je trouvais ça bien de ne rien voir sur cette journée là ici.. je n’entends Parler que de ça.. je ne vois que ça sur les réseaux sociaux...
Que chacun post ce qu’il veut mais que chacun se respecte aussi.
C’est le type de post sujet à polémique qui peut partir en quenouille en un mot, une parole!
Rappelez vous le petit règlement: pas de politique
Pas besoin d’ouvrir un post si on veut aller manifester on y va...
enfin c’est mon avis...
Celui là est ouvert ce serait bien qu’il n’y en ai pas 10 autres!
Enfin c’est mon avis et ça n’engage que moi
Que chacun post ce qu’il veut mais que chacun se respecte aussi.
C’est le type de post sujet à polémique qui peut partir en quenouille en un mot, une parole!
Rappelez vous le petit règlement: pas de politique
Pas besoin d’ouvrir un post si on veut aller manifester on y va...
enfin c’est mon avis...
Celui là est ouvert ce serait bien qu’il n’y en ai pas 10 autres!
Enfin c’est mon avis et ça n’engage que moi
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Avec Guéna.
Perso, je ne pourrais pas aller MANIFESTER au sens propre du mot car je serais au boulot ( enfin, si j'y arrive !!! je vais être obligé d'y aller à 7 h du mat si je veux éviter d'être bloqué sur le périph !!! ).
Par contre, je porterais un gilet jaune pour exprimer un mécontentement général qui dépasse de loin le seul sujet du prix des carburants !
Perso, je ne pourrais pas aller MANIFESTER au sens propre du mot car je serais au boulot ( enfin, si j'y arrive !!! je vais être obligé d'y aller à 7 h du mat si je veux éviter d'être bloqué sur le périph !!! ).
Par contre, je porterais un gilet jaune pour exprimer un mécontentement général qui dépasse de loin le seul sujet du prix des carburants !
GTSMAN- Trop Passionné(e)
Ben moi avec le nombre de manif des motards que nous avons organisé , pour , la vignette , le CT , l'état des routes , les radars , les 8O KMH , et j'en passe !!! depuis les années 70 , jamais les conducteurs ne se sont senti concernés , donc maintenant j’attends de voir , ce que les automobilistes sont capables de faire !
et tand mieux si sa marche , car pour les taxes je me sent aussi concerné !
mais bon avec Guéna , ce forum n'est pas voué a faire de la politique !!
et tand mieux si sa marche , car pour les taxes je me sent aussi concerné !
mais bon avec Guéna , ce forum n'est pas voué a faire de la politique !!
nanard47- Trop Passionné(e)
On ne parle pas de politique, simplement d'une manif comme une autre pour éventuellement s'y retrouver.
nonodge- Super Passionné(e)
Mais ce n’est pas ce qui est dit nonodge.
J’ai Juste dit que s’etait Le genre de sujet qui pouvais vite déraper..
On connaît le font du mouvement c’est bien contre le politique actuelle, le gouvernement en place etc etc...
Donc si le sujet dérape on finira forcément par parler politique...
Mon petit mot à ce sujet n’etait Qu’un petit rappel quand à l’esprit du forum.
Et perso je ne donnait que mon avis qu’en a l’intérêt d’un ou différents post à ce sujet ici sur CE forum
Mais il ne me gêne en rien.
J’ai Juste dit que s’etait Le genre de sujet qui pouvais vite déraper..
On connaît le font du mouvement c’est bien contre le politique actuelle, le gouvernement en place etc etc...
Donc si le sujet dérape on finira forcément par parler politique...
Mon petit mot à ce sujet n’etait Qu’un petit rappel quand à l’esprit du forum.
Et perso je ne donnait que mon avis qu’en a l’intérêt d’un ou différents post à ce sujet ici sur CE forum
Mais il ne me gêne en rien.
Tout à fait Guéna, pas de soucis.
Pour moi le calcul est simple:
je roule à peu près 30.000 kms/an voiture et moto réunies, depuis le début de l'année, ça m'a coûté 840 € de plus.
Je vais donc manifester aussi
je roule à peu près 30.000 kms/an voiture et moto réunies, depuis le début de l'année, ça m'a coûté 840 € de plus.
Je vais donc manifester aussi
veralinux- 1300 cm3
avec Guena"rien de pire que la politique pour foutre la merde"
Mais j'irais faire un tour a la manif!!
Mais j'irais faire un tour a la manif!!
phil64- Trop Passionné(e)
bon ben les potos dAGEN , sont venu me réquisitionner , pour demain , rassemblement de la FFMC 47 , afin de participer avec les gilets jaune !
Par contre l'info a été bien été diffusé , ce n'est absolument pas , pas une organisation de la FFMC , c'est juste un rassemblement de motards qui viennent eux aussi participer a cette manif et aider éventuellement les gilets jaunes !
après tout , comme je le disait plus haut , nous somme nous aussi utilisateurs de BAR , et les taxes toutes confondues , nous concernent !
Allez , demain on verra ce que ça donne !
Par contre l'info a été bien été diffusé , ce n'est absolument pas , pas une organisation de la FFMC , c'est juste un rassemblement de motards qui viennent eux aussi participer a cette manif et aider éventuellement les gilets jaunes !
après tout , comme je le disait plus haut , nous somme nous aussi utilisateurs de BAR , et les taxes toutes confondues , nous concernent !
Allez , demain on verra ce que ça donne !
nanard47- Trop Passionné(e)
Bien sûr que nous sommes tous concernés !
@Guéna
La question ici est parfaitement politique. Il faut juste savoir si on en a marre d'être pressés comme des citrons ou pas.
Si le président actuel portait un nom différent mais qu'il prenait les mêmes mesures toutes pourries, je gueulerais autant, qu'il s'appelât ( 'Tain que j'cause bien ) Hollande, Sarko ou Marcel Chombier.
Si on part du principe qu'il ne faut pas manifester parce que c'est "politiser" l'action, alors les motards que nous sommes ne devaient pas manifester contre le contrôle technique, contre les 80 km/h, pour la sécurité ( barrières qui tuent ) et tout un tas de trucs pour lesquels on a gueulé. Ce que j'ai dit n'engage que moi Cordialement
La question ici est parfaitement politique. Il faut juste savoir si on en a marre d'être pressés comme des citrons ou pas.
Si le président actuel portait un nom différent mais qu'il prenait les mêmes mesures toutes pourries, je gueulerais autant, qu'il s'appelât ( 'Tain que j'cause bien ) Hollande, Sarko ou Marcel Chombier.
Si on part du principe qu'il ne faut pas manifester parce que c'est "politiser" l'action, alors les motards que nous sommes ne devaient pas manifester contre le contrôle technique, contre les 80 km/h, pour la sécurité ( barrières qui tuent ) et tout un tas de trucs pour lesquels on a gueulé. Ce que j'ai dit n'engage que moi Cordialement
veralinux- 1300 cm3
je roule pas mal en moto et en bar ca fait pas mal d'argent en plus
j'y serais demain
j'y serais demain
Veranilux ai je dis le contraire???
J’ai dit juste attention post dangereux!
Et que me concernant ça ne me dérangeait pas de ne pas voir de post à ce sujet sur ce forum!
Ma réponse précédente dit bien que c’est un sujet politique!
Mais Nous sommes sur un forum moto, on peut parler de tout et rien c’est vrai...
Mais on sait tous très bien que la politique peut vite faire partir en vrille la discussion...
Alors pourquoi revenir sur ce que j’ai dit sachant que clairement j’ai dit que s’etait un sujet politique?
Bonne manifestation à tous!
J’ai dit juste attention post dangereux!
Et que me concernant ça ne me dérangeait pas de ne pas voir de post à ce sujet sur ce forum!
Ma réponse précédente dit bien que c’est un sujet politique!
Mais Nous sommes sur un forum moto, on peut parler de tout et rien c’est vrai...
Mais on sait tous très bien que la politique peut vite faire partir en vrille la discussion...
Alors pourquoi revenir sur ce que j’ai dit sachant que clairement j’ai dit que s’etait un sujet politique?
Bonne manifestation à tous!
Pas connu Chombier comme président de la république ...
tofdrr76- Super Passionné(e)
Page 1 sur 2 • 1, 2
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 2