Connexion
17/11 pas de post ?
+16
tofdrr76
fripouille
phil64
veralinux
nonodge
nanard47
GTSMAN
Guéna
Dike
ptitdan
pascal78
ptibouchon
J-M
YANN44
alphonse mamoto
FJRey95
20 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 17/11 pas de post ?
@Guéna
"Et que me concernant ça ne me dérangeait pas de ne pas voir de post à ce sujet sur ce forum!"
Comment font les motards dans ce cas pour se retrouver et défendre leurs intérêts, pouvoir d'achat ? Ils se retrouvent des milliers "par hasard" à un endroit quelconque ?
Qui il y a derrière ces mesures anti-populaires, je m'en tape, je ne veux tout simplement pas de ces mesures et je n'expose pas ici mes préférences ou penchants politiques
Cordialement
"Et que me concernant ça ne me dérangeait pas de ne pas voir de post à ce sujet sur ce forum!"
Comment font les motards dans ce cas pour se retrouver et défendre leurs intérêts, pouvoir d'achat ? Ils se retrouvent des milliers "par hasard" à un endroit quelconque ?
Qui il y a derrière ces mesures anti-populaires, je m'en tape, je ne veux tout simplement pas de ces mesures et je n'expose pas ici mes préférences ou penchants politiques
Cordialement
veralinux- 1300 cm3
Dans mon premier post:
Et? Est je dis qu’il ne fallait pas de post???
Sérieux j’ai juste dit que ça ne me dérangeait pas de ne pas voir de post ici!!!
Ce post a t’il servi à l’un d’entre vous pour vous réunir sur un point de rassemblement? Franchement je n’en ai pas l’impression!
Il y a suffisamment d’événements Facebook ou Twitter par exemple pour les gens qui souhaitent trouver ou se réunir!
Pourquoi venir relancer alors que je n’arrete Pas de dire que de mon avis cela ne me dérangeait pas de ne pas voir de post à ce sujet ici???
Perso pour savoir où il y avait des rassemblements près des chez moi j’ai tapé sur Google « manifestation gilet jaunes Essonne » et j’ai Trouvé en 5 secondes!
Et puis ce n’est pas un rassemblement motards! On nous le rabâche bien ça aussi!
Je n’ai pas dit de ne pas ouvrir de post ou de ne pas en parler!!! Contrairement à toi qui apparemment n’apprécie pas que je ne soit pas d’accord avec toi semble t’il??
C’est incroyable ça!
Guéna a écrit:Que chacun post ce qu’il veut mais que chacun se respecte aussi.
Et? Est je dis qu’il ne fallait pas de post???
Sérieux j’ai juste dit que ça ne me dérangeait pas de ne pas voir de post ici!!!
Ce post a t’il servi à l’un d’entre vous pour vous réunir sur un point de rassemblement? Franchement je n’en ai pas l’impression!
Il y a suffisamment d’événements Facebook ou Twitter par exemple pour les gens qui souhaitent trouver ou se réunir!
Pourquoi venir relancer alors que je n’arrete Pas de dire que de mon avis cela ne me dérangeait pas de ne pas voir de post à ce sujet ici???
Perso pour savoir où il y avait des rassemblements près des chez moi j’ai tapé sur Google « manifestation gilet jaunes Essonne » et j’ai Trouvé en 5 secondes!
Et puis ce n’est pas un rassemblement motards! On nous le rabâche bien ça aussi!
Je n’ai pas dit de ne pas ouvrir de post ou de ne pas en parler!!! Contrairement à toi qui apparemment n’apprécie pas que je ne soit pas d’accord avec toi semble t’il??
C’est incroyable ça!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Perso je suis au dernier gp moto à Valencia, du coup bien loin de tout ceci.
nounours92- Trop Passionné(e)
Guéna a écrit:Mais on sait tous très bien que la politique peut vite faire partir en vrille la discussion...
Tout à fait d'accord avec toi Guéna, ça me rappelle ce qui s'est passé sur un autre Forum ... "L'amicale Paneuropéan", très bon forum dans l'absolu mais qui a été pollué par des posts traitant de politique et dont certains étaient ouvertement raciste. Résultat fermeture du forum pendant 3 mois....
Bien-sur nous n'en sommes pas là, mais autant ne pas mettre le loup dans la bergerie.
Bob65- 1000 cm3
Moi je manifeste pratiquement tous les jours avec mon gilet fluo sur le ring de Bruxelles contre ces BAR qui font mine de ne pas vous voir
Mais ceci est un autre débat
Mais ceci est un autre débat
maverick1150- 1300 cm3
Page 2 sur 2 • 1, 2
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 2 sur 2