Connexion
Cache latéraux sur 2009...
+6
GTSMAN
nounours92
Ced31
gouville
motmod56
rsvgaz
10 participants
Page 1 sur 1
Cache latéraux sur 2009...
Salut à tous!
Afin de savoir plus ou moins à quelle sauce, j'ai été "mangé", je fais appel à vos expériences...
Il y' a deux jours, un copain me demande si j'ai fait une intervention mécanique sur ma belle? Pourquoi demandes-tu ça ??? "Bin, tu n'as plus tes caches sur le flanc de carénage...
Je ne peux que constater que les deux coté sont manquants...
Selon vos avis, Vol ? Les deux cotés en même temps... ou perte?
Merci
Afin de savoir plus ou moins à quelle sauce, j'ai été "mangé", je fais appel à vos expériences...
Il y' a deux jours, un copain me demande si j'ai fait une intervention mécanique sur ma belle? Pourquoi demandes-tu ça ??? "Bin, tu n'as plus tes caches sur le flanc de carénage...
Je ne peux que constater que les deux coté sont manquants...
Selon vos avis, Vol ? Les deux cotés en même temps... ou perte?
Merci
rsvgaz- 1000 cm3
Re: Cache latéraux sur 2009...
Bonjour, dans les 2 cas c'est une perte pour ton porte monnaie...
le plus probable, c'est le vol. je ne vois pas les caches tombés avec toutes les vis qui tiennent.
le plus probable, c'est le vol. je ne vois pas les caches tombés avec toutes les vis qui tiennent.
motmod56- 750 cm3
Il y a des voleurs partout ....... c'est comme les caches que l'on met une fois les valises retirait ... hop envoler .......
gouville- Très Passionné(e)
Put'1 .... C'est aussi vers cette idée que je penchais... Ca me dégoute, quand je pense que c'est un gars qui va me croiser et peut-être me faire un signe FRATERNEL..
rsvgaz- 1000 cm3
Vol... ces pièces sont très rares en occase
Ced31- Trop Passionné(e)
Ouaip comme les potes , VOL car ces parties ne peuvent pas partir comme ça
nounours92- Trop Passionné(e)
Perdre UNE des écopes, c'est possible, mais les DEUX en même temps, c'est sûr, elles ont été volées !!!
J'en ai perdu une en roulant sur une "autoroute allemande" à une vitesse que je ne préciserais pô (mais c'était en 2009, donc il y a prescription ! )
La charnière du haut était mal clipsée, le vent l'a déboîtée et elle a été arrachée en ½ seconde !!!
Je n'ai retrouvé que les 2 vis ¼ de tour qui retenaient un petit bout de plastique ...
J'en ai perdu une en roulant sur une "autoroute allemande" à une vitesse que je ne préciserais pô (mais c'était en 2009, donc il y a prescription ! )
La charnière du haut était mal clipsée, le vent l'a déboîtée et elle a été arrachée en ½ seconde !!!
Je n'ai retrouvé que les 2 vis ¼ de tour qui retenaient un petit bout de plastique ...
GTSMAN- Trop Passionné(e)
Bon sang,un voleur près de chez nous !
En tout cas tu pourras me faire signe, c'est pas la même la mienne.
Et même à l'occasion
En tout cas tu pourras me faire signe, c'est pas la même la mienne.
Et même à l'occasion
nonodge- Super Passionné(e)
UNE écope vaut 107 €
Et rien que la déco autocollante vaut 47 € !!!
Bon, me revoilou... Après "enquête" ( et surtout, OBSERVATION ); toutes les vis de fixations sont présentes et ont gardées avec force leur morceaux de plastoc ....Pour une raison inexpliqué et inexplicable, je crois que le vent a misé contre ma personne...
Ps: Effectivement, c'est introuvable en occas et très cher en NF.
Ps: Effectivement, c'est introuvable en occas et très cher en NF.
rsvgaz- 1000 cm3
Je reste quand même très étonné .... Il m'est arrivé de rouler, avec des FJR de cette génération, à des vitesses plus qu'inavouables ,sur des dizaines, pour ne pas dire centaines de km d'affilée, sans qu'aucune pièce de carénage ne "s'envole" .... Maintenant, j'ai vieilli, la répression a eu raison de moi, et je suis beaucoup plus calme ....
Winnie- Très Passionné(e)
Ça paraît bizarre quand même !
C'est surtout que je ne vois plus que ça....
Quand je pense que c'est un collègue du boulot qui me l'a fait remarquer et qu'aujourd'hui, je suis HYPNOTISE....
Quand je pense que c'est un collègue du boulot qui me l'a fait remarquer et qu'aujourd'hui, je suis HYPNOTISE....
rsvgaz- 1000 cm3
Winnie a écrit:Je reste quand même très étonné ....
Ben si mon cher Winnie, c'est possible !!!
Ça m'est arrivé "à moi, en personne et personnellement pour moi même" !!!! (voir plus haut)
Par contre, ce qui me semble IMPOSSIBLE, c'est de ne pas s'en apercevoir !!! Lorsqu'un morceau de la moto mesurant environ 30 cm s'envole brutalement, on est forcé de le voir !!! D'abord il y a un grand "CRAC" et le morceau vient te percuter puis va taper la valise !!! Évidemment, il n'est pas question de s'arrêter sur la BAU de l'autoroute, ce serait vraiment suicidaire !!!
Quand à perdre les 2 en même temps sans s'en apercevoir ?...
Pour moi, c'est plutôt un "malveillant" ou une "racaille" qui veut juste faire , comme ceux qui rayent la peinture de ta caisse !!!
Je penche plus vers cette hypothèse.... malheureusement.
J'ai perdu une écope sur la FJ en sortant de révision chez un concessionnaire,pas de vis...ben tu la vois passer quand même !
J'ai perdu une écope sur la FJ en sortant de révision chez un concessionnaire,pas de vis...ben tu la vois passer quand même !
une écope qui s'envole , ont dois la sentir passer , alors deux !!
plutôt un casseur qui s'est fait plaisir !
plutôt un casseur qui s'est fait plaisir !
nanard47- Trop Passionné(e)