Connexion
la vérité sur les valises de Jissai
+19
Ced06
ptitdan
veralinux
L'Iguane
J-M
YANN44
papijerome60
gregus77
kiko
PapydJo
nonodge
cero
dba85570
Guéna
dibruno
tofdrr76
ptibouchon
nanard47
jissai
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la vérité sur les valises de Jissai
Ahah ahah, que de belles expériences, j'en ai autant
Entre autre la clé posée entre le tapis réservoir et la sacoche réservoir et tu regarde partout autour de la moto car tu crois l'avoir perdue, et bien sûr tu es à 300 km de chez toi sans le double
Entre autre la clé posée entre le tapis réservoir et la sacoche réservoir et tu regarde partout autour de la moto car tu crois l'avoir perdue, et bien sûr tu es à 300 km de chez toi sans le double
nounours92- Trop Passionné(e)
Ah oui, ça doit être un peu la panique !
Edit Webmestre : citation inutile supprimée quand on répond directement au post précédent
Edit Webmestre : citation inutile supprimée quand on répond directement au post précédent
Emmanuel- 1000 cm3
J'ai l'impression de revivre mon histoir! Combien de fois cela arrive... Et ce matin je les cherchez... Sur le contact
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Edit Webmestre : citation inutile supprimée quand on répond directement au post précédent[/quote]
ça ne rigole pas ici les modérateurs et administrateurs !
Edit Webmestre : effectivement tu as raison, on est vigilant, tous simplement pour gérer et économiser de la place pour que cet excellent forum perdure et reste GRATUIT
Et lisible
ça ne rigole pas ici les modérateurs et administrateurs !
Edit Webmestre : effectivement tu as raison, on est vigilant, tous simplement pour gérer et économiser de la place pour que cet excellent forum perdure et reste GRATUIT
Et lisible
Emmanuel- 1000 cm3
jissai- Trop Passionné(e)
Page 2 sur 2 • 1, 2