Connexion
Quelques précisions sur le futur permis moto
4 participants
Page 1 sur 1
Quelques précisions sur le futur permis moto
Salut
Rien de bien certain encore car bien des points restent à définir mais les bases sont jetées
https://www.permispratique.com/De-nouvelles-precisions-sur-le-futur-permis-moto-2020_a603.html
@++
V
Rien de bien certain encore car bien des points restent à définir mais les bases sont jetées
https://www.permispratique.com/De-nouvelles-precisions-sur-le-futur-permis-moto-2020_a603.html
@++
V
L'Iguane- 1300 cm3
Re: Quelques précisions sur le futur permis moto
retour au code moto, c'était le cas avant sous une forme différente. Quand j'ai passé mon permis on passait le code voiture puis après le code moto dans la foulée. Il me semble que nous avions que 12 questions.
BenhurMarcel- Passionné(e)
exact ! je l'ai passé en 1978. c'etait bien comme ça!
on passait le code, les 12 questions et on pouvait rouler sur une 125 à partir de 16 ans
on passait le code, les 12 questions et on pouvait rouler sur une 125 à partir de 16 ans
ptitdan- Très Passionné(e)
Ouaip, une 125 qui prenait 140 chrono, sans aucune formation à la conduite...on apprenait vite à l'époque
Autres temps, ça fait peut-être "vieux con" où "c'était mieux avant" mais bien content d'avoir connu ça! même si j'ai eu la chance d'étrenner cette foutue connerie de permis A2
Autres temps, ça fait peut-être "vieux con" où "c'était mieux avant" mais bien content d'avoir connu ça! même si j'ai eu la chance d'étrenner cette foutue connerie de permis A2
fabrice60- Trop Passionné(e)
ouais une superbe suzuki GT équipée Roca ... je me la pétais y'en avait pas beaucoup!
j'ai fait un tout droit sans grands dommages au bout d'une semaine de permis ... j'ai vite appris
j'ai fait un tout droit sans grands dommages au bout d'une semaine de permis ... j'ai vite appris
ptitdan- Très Passionné(e)