Connexion
YAMAHA NIKEN
4 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
YAMAHA NIKEN
Je ne suis pas fan de cette moto, mais il faut reconnaitre qu'elle marche bien.
http://www.moto-net.com/article/toniutti-gagne-une-speciale-du-rallye-des-volcans-a-deux-sur-un-niken-et-retouve-le-gout-de-la-vie.html
http://www.moto-net.com/article/toniutti-gagne-une-speciale-du-rallye-des-volcans-a-deux-sur-un-niken-et-retouve-le-gout-de-la-vie.html
bidul- 750 cm3
Re: YAMAHA NIKEN
L’esthétique ne me déplais pas et je serais très curieux de l'essayer.
Pour voir si les sensations sont identiques et apprécier la tenue de route, qui est donnée comme exceptionnelle .
Pour voir si les sensations sont identiques et apprécier la tenue de route, qui est donnée comme exceptionnelle .
Kudback- 750 cm3
Salut j'ai eu l'occasion de l'essayer et je suis fan terrible la tenue route le passage en courbe ou les virages un pied terrible
gouville- Très Passionné(e)
La tenue de route doit être vraiment exceptionnelle pour faire ce qu'il a fait en duo, et avec "seulement" 115 CV.Chapeau.
bidul- 750 cm3
c'est disons.... très très moche quand mème....( pour moi) mais bon sang , ce train avant quel "rail"... quel plaisir de passer sur des bouches d'égouts ou blanches en courbe pour tester... car tient !!! sous la pluie ca doit ètre génial ... ( pas essayé pas eu le droit...)
YANN44- 1300 cm3