BMW K 1600 GT/GTL Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BMW K 1600 GT/GTL

+7
Denisot
ocean50
gouville
nounours92
Remdé
Bacchus
Ced31
11 participants

Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty BMW K 1600 GT/GTL

Message par Ced31 Jeu 7 Oct 2010 - 22:56

http://www.motomag.com/Nouveautes-Cologne-BMW-K-1600-GT.html

BMW K 1600 GT/GTL Action_2-ed304
BMW K 1600 GT/GTL 1GTL-4db12
BMW K 1600 GT/GTL 1GT-7a080
BMW K 1600 GT/GTL 1tableau-15075

J'sais pas vous, mais moi je trouve qu'elle a une super gueule cheers

Bon c'est pas demain la veille que je l'aurais dans le box, mais dans 5 ou 6 ans Rolling Eyes Very Happy
Enfin une GT qui allie allure, prestance et performance (vue le moteur) et qui pourrait me faire pencher en défaveur du FJR Wink

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty Re: BMW K 1600 GT/GTL

Message par Bacchus Jeu 7 Oct 2010 - 23:02

Ouaip, elle n'est pas mal.

Toutefois, je doute que comme le disait la presse moto, BMW aille concurrencer la Goldwing sur son terrain. Je crois que la Bèhème n'est pas encore dans la même catégorie.

Mais c'est vrai qu'elle est belle. Ced si tu achètes ça, je ne te parle plus, les BM c'est motos de vieux, regarde.................. le pauvre Maxime. MDR2


Edit : J'avais pas vu le prix de base, 19 000 roros affraid Sont fous ces teutons. scratch
Bacchus
Bacchus
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty Re: BMW K 1600 GT/GTL

Message par Remdé Ven 8 Oct 2010 - 0:19

Vache...faut 2 pouces gauches pour se servir du comodo ...gauche MDR2
Remdé
Remdé
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 53

http://remde.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty Re: BMW K 1600 GT/GTL

Message par Bacchus Ven 8 Oct 2010 - 6:51

Remdé a écrit:Vache...faut 2 pouces gauches pour se servir du comodo ...gauche MDR2

Faut surtout pas t'en servir, sinon c'est là que les emmerdes commencent. lol!

En fait rien n'est branché au départ, mais c'est prévu pour relier par la suite toutes les options qu'ils vont te vendre au prix d'un bras. affraid
Bacchus
Bacchus
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty Re: BMW K 1600 GT/GTL

Message par nounours92 Ven 8 Oct 2010 - 8:30

Elle a bien de la gueule cette beumeu et niveua prix pour un 6 cylindres elle n'est pas très loin des fjr pan gtr (bon après ya les options).
nounours92
nounours92
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty Re: BMW K 1600 GT/GTL

Message par nounours92 Ven 8 Oct 2010 - 8:36

nounours92
nounours92
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty Re: BMW K 1600 GT/GTL

Message par gouville Ven 8 Oct 2010 - 9:36

salut

c'est quelle a l'air sympa la beumeu Laughing mais vu le prix de base sans compté les

options et on sait que certaines sont indispensable bonjour le prix(faut attendre

les essaies) Wink
gouville
gouville
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty Re: BMW K 1600 GT/GTL

Message par ocean50 Ven 8 Oct 2010 - 9:42

Salut a tous , ben j'vait pâs dire comme tous le monde ,parce que moi je la trouve pas belle cette moto Shocked
Elle fait un peut trop jap pour une bm, niveau esthetique j'prefere largement le fjr Very Happy
Et enfin , comme ca concurente goldwing , c'est un peut trop motomobile pour moi Suspect
Mais chacun ses gouts Very Happy
ocean50
ocean50
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty Re: BMW K 1600 GT/GTL

Message par gouville Ven 8 Oct 2010 - 10:16

un peu de lecture


http://www.lerepairedesmotards.com/img/salons/intermot/2010/intermot-cologne-1.jpg

Shocked




http://www.lerepairedesmotards.com/img/salons/intermot/2010/intermot-cologne-2.jpg

Wink



BMW K 1600 GT et BMW K 1600 GTL
6 cylindres en ligne, 348 kilos, 160 chevaux, 175 Nm
3 modes de conduite et Contrôle de traction dynamique DTC

BMW K 1600 GTUn an après avoir présenté le Concept 6, BMW dévoile la K1600GT, un 6 cylindres en ligne décliné en version GT et GTL avec toute l'expérience de confort au niveau des grosses GT. Les nouveaux modèles développent 160 chevaux pour un couple de 175 Nm, de quoi pousser fort les 348 kilos (à sec)...

BMW annonce avec la K1600, le 6 cylindres en ligne le plus compact de la production, pour un poids presque plume de 102.6 kilos à lui tout seul.

BMW apporte également 3 modes de conduite et Contrôle de traction dynamique DTC. Par simple pression d’un bouton placé sur l’extrémité droite du guidon, le pilote peut choisir entre les trois caractéristiques moteur «Rain», «Road» et «Dynamic».
BMW K 1600 GTLPoignée des gaz électronique

La commande du papillon central d’un diamètre de 52 millimètres est assurée par un système d’accélération électronique, appelé aussi ride-by-wire, via un moteur électrique. La demande de puissance exprimée par le pilote est saisie par un capteur dans la poignée des gaz. La gestion moteur gère alors le papillon en conséquence.
Partie cycle

Le cadre périmétrique en alliage léger ainsi que le Duolever et le Paralever qui guident respectivement la roue avant et la roue arrière sont les éléments essentiels de la partie cycle des modèles K 1600 associés à un tarage électronique de la suspension ESA II.

Avec le système de tarage électronique des combinés ressort/amortisseur ESA II (Electronic Suspension Adjustment II), le pilote peut non seulement régler – dans le confort, par voie électronique – l’amortissement en détente des deux combinés ressort/amortisseur ainsi que la pré-contrainte (base du ressort) du combiné arrière, mais aussi la loi et, donc, la raideur du ressort de ce dernier. Ce système se couple aux modes «Sport»,« Normal« et «Comfort»
Éclairage directionnel adaptatif

L’«éclairage di-rectionnel adaptatif» fait enfin son entrée sur le marché de la moto avec la K1600, en association avec le phare au xénon de série. En plus de la régulation de la portée du faisceau, le faisceau du phare principal est corrigé pour compenser l’angle d’inclinaison de la moto.
Système de commande intégré avec multi-contrôleur, écran couleur TFT et guidage à travers les menus.

Le combiné d’instruments des modèles K 1600 comprend deux instruments ronds classiques – le compteur de vitesse et le compte-tours – ainsi qu’un écran d’information du type écran couleurs à matrice active (TFT) de 5,7 pouces. L’écran permet d’afficher, entre autres, des champs de texte de plusieurs lignes et des graphiques. Le multi-contrôleur lancé fin 2009 avec la R 1200 RT permet de commander le système audio des modèles K 1600 mais aussi de naviguer à travers les menus pour piloter les fonctions de confort ainsi que l’ordinateur de bord.

La K 1600 GT bénéficie d’une dotation standard en départ usine avec un phare au xénon, des poignées et une selle chauffantes, un régulateur de vitesse et un ordinateur de bord.

BMW K 1600 GT et BMW K 1600 GTL
Caractéristiques BMW K 1600 GT/GTL

* Six cylindres en ligne
* Puissance moteur 118 kW (160 ch) à 7 750 tr/mn et couple maximal de 175 Newtons-mètres à 5 250 tr/mn.
* Plus de 70 pour cent du couple maximal disponibles dès 1 500 tr/mn.
* Six cylindres en ligne le plus léger et le plus compact dans la construction de motos de série > 1000 cm³ affichant un poids de 102,6 kilogrammes et une largeur de 555 millimètres seulement.
* Construction légère rigoureuse sur toute la moto (support avant en magnésium, cadre arrière en aluminium, vilebrequin, …).
* Poignée des gaz électronique.
* Trois modes de conduite au choix du pilote («Rain», «Road», «Dynamic»).
* Sécurité active élevée grâce au système BMW Motorrad Integral ABS (version partiellement intégrale) en dotation standard.
* Contrôle de traction dynamique DTC (Dynamic Traction Control) (option).
* Partie cycle faisant appel au Duolever et au Paralever.
* Suspension à réglage électronique ESA II (Electronic Suspension Adjust-ment II) pour un tarage optimal quels que soient l’utilisation de la moto et son état de chargement (option).
* éclairage directionnel adap-tatif (option) en association avec le phare au xénon de série et des anneaux guide-lumière.
* Concept de commande intégré pour la première fois avec multi-contrôleur, écran couleurs à matrice active (TFT) et guidage à travers les menus.
* Système audio pré-équipé pour l’intégration d’un système de navigation et doté d’une interface pilotable pour iPod, MP3, USB, Bluetooth et radio satellite (États-Unis et Canada seulement) (de série sur la K 1600 GTL).
* Verrouillage central incluant les rangements, les valises et le top case (option).

http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2010/nouveaute/bmw-k-1600-gt-bmw-k-1600-gtl.jpg
gouville
gouville
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty Re: BMW K 1600 GT/GTL

Message par Denisot Ven 8 Oct 2010 - 12:25

Elle est très belle effectivement, mais je lui trouve une gueule trops "scooterisée" je préfere l'esthétique de la 1800 Goldwing perso.
Mais c'est mon avis...
Les égouts et les couleurs...
Peut etre l'aurons nous a nos 67 ans pour nos retraites?
Goldwing
Denisot
Denisot
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty Re: BMW K 1600 GT/GTL

Message par gouville Ven 8 Oct 2010 - 13:28

tu est déjà en retraite MDR2
gouville
gouville
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty Re: BMW K 1600 GT/GTL

Message par Denisot Ven 8 Oct 2010 - 13:38


Bon ben je file chez BMW alors !!!
Merci Gouville !!!
lol!
Denisot
Denisot
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty Re: BMW K 1600 GT/GTL

Message par gouville Ven 8 Oct 2010 - 14:40

pas si vite denisot c'est pour le printemps prochain la sortie Laughing Laughing Laughing

fait d'abord ton préavis cheers
gouville
gouville
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty Re: BMW K 1600 GT/GTL

Message par maxime Ven 8 Oct 2010 - 14:58

Bacchus a écrit:les BM c'est motos de vieux, regarde.................. le pauvre Maxime. MDR2
Fais gaffe tu files sur la même voix en venant d'acquérir une FJR +1 lol!


Dernière édition par maxime le Ven 8 Oct 2010 - 22:02, édité 1 fois
maxime
maxime
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48

http://c77.casim-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty Re: BMW K 1600 GT/GTL

Message par Barbapoux Ven 8 Oct 2010 - 19:37

cheers Hello, au risque de me répéter.Pourquoi un 1600 cm3 ; ça ne sert a rien pour roulotter ....Bonjour tout le monde

BAP motard
BMW K 1600 GT/GTL Luckyl10
Barbapoux
Barbapoux
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty Re: BMW K 1600 GT/GTL

Message par Ced31 Ven 8 Oct 2010 - 20:00

Barbapoux a écrit: cheers Hello, au risque de me répéter.Pourquoi un 1600 cm3 ; ça ne sert a rien pour roulotter ....

çà s'est bien vrai, dans le 93 pour roulotter des bagnoles ils utilisent seulement des T-max, c'est largement suffisant, pas besoin d'un 1600cm3 à vitesse BMW K 1600 GT/GTL 151108 BMW K 1600 GT/GTL 613920 BMW K 1600 GT/GTL 447324

Le retour de BAP cheers

Définition du verbe roulotter en lien ci dessus, à lire absolument tout, j'ai rien inventé, c'est 100% français et officiel BMW K 1600 GT/GTL 102618
Roulotter, verbe trans. Voler (dans une voiture); voler (une voiture). Incarcéré à la prison de Bois-d'Arcy pour avoir tué un Nord-Africain qui lui « roulottait » sa voiture (L'Événement du Jeudi, 15-21 janv. 1987, p. 52).

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty Re: BMW K 1600 GT/GTL

Message par jscl Ven 8 Oct 2010 - 20:59

Heuuu, ça s'appelle encore "moto", tout ça ? scratch
jscl
jscl
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty Re: BMW K 1600 GT/GTL

Message par maxime Ven 8 Oct 2010 - 22:20

maxime
maxime
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48

http://c77.casim-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty Re: BMW K 1600 GT/GTL

Message par Barbapoux Ven 8 Oct 2010 - 22:25

Ced31 a écrit:
Barbapoux a écrit: cheers Hello, au risque de me répéter.Pourquoi un 1600 cm3 ; ça ne sert a rien pour roulotter ....

çà s'est bien vrai, dans le 93 pour roulotter des bagnoles ils utilisent seulement des T-max, c'est largement suffisant, pas besoin d'un 1600cm3 à vitesse BMW K 1600 GT/GTL 151108 BMW K 1600 GT/GTL 613920 BMW K 1600 GT/GTL 447324

Le retour de BAP cheers

Définition du verbe roulotter en lien ci dessus, à lire absolument tout, j'ai rien inventé, c'est 100% français et officiel BMW K 1600 GT/GTL 102618
Roulotter, verbe trans. Voler (dans une voiture); voler (une voiture). Incarcéré à la prison de Bois-d'Arcy pour avoir tué un Nord-Africain qui lui « roulottait » sa voiture (L'Événement du Jeudi, 15-21 janv. 1987, p. 52).

Bon bon, moi je disais roulotter dans le sens de se traîner a 130 km/h , je n'étais pas disparu CEd

BAP
Barbapoux
Barbapoux
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty Re: BMW K 1600 GT/GTL

Message par Ced31 Sam 9 Oct 2010 - 0:20

J'avais compris BAP BMW K 1600 GT/GTL 502213 BMW K 1600 GT/GTL 502213 C'était pour la boutade, elle était facile, c'était trop tentant Laughing

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty Re: BMW K 1600 GT/GTL

Message par Denisot Sam 9 Oct 2010 - 7:10

Et les anglais ils "roulent au thé?"
Eux aussi?
BMW K 1600 GT/GTL 447324
Denisot
Denisot
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty Re: BMW K 1600 GT/GTL

Message par t-teuf Sam 9 Oct 2010 - 16:19

Ced31 a écrit:J'sais pas vous, mais moi je trouve qu'elle a une super gueule cheers
Bon c'est pas demain la veille que je l'aurais dans le box, mais dans 5 ou 6 ans Rolling Eyes Very Happy
Enfin une GT qui allie allure, prestance et performance (vue le moteur) et qui pourrait me faire pencher en défaveur du FJR Wink

Oui Ced, je pense aussi, quelle est super réussite cette BMW, attendons le printemps pour un essai cheers
t-teuf
t-teuf
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BMW K 1600 GT/GTL Empty Re: BMW K 1600 GT/GTL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum