Connexion
Tourist Trophy
+3
nanard47
phil64
moumoune80
7 participants
Page 1 sur 1
Tourist Trophy
Pour information, course 2020 annulé http://www.moto-net.com/live/le-tourist-trophy-2020-est-annule-a-cause-du-coronavirus.html
moumoune80- Très Passionné(e)
Re: Tourist Trophy
Et ce n'est que le début!!!
phil64- Trop Passionné(e)
après c'est logique , cela se comprends !
nanard47- Trop Passionné(e)
avec toi nanard
Par contre je peu comprendre ceux qui préparent leur voyage depuis 1 an environ ça doit être dur.
Par contre je peu comprendre ceux qui préparent leur voyage depuis 1 an environ ça doit être dur.
PapydJo- Trop Passionné(e)
Ok c'est les boules , mais entre (perdre des thunes) , avoir perdu du temps à préparer un rêve , et éventuellement perdre la vie où dans une moindre mesure chopper une MER...DE et la propager ( rappel que nos "amis " AngloSaxons ne font pas comme tout le monde , eux ils ne font RIEN pour endiguer la pandémie... !!!
Alors dans ce cas là mon choix est vite défini ! Je viens d'annuler un W-E dans la Manche, et une semaine en Italie du nord ( tu m'étonnes dans ce coin ci ...) et même si j'y laisse des plumes , au moins je ne regretterai pas de n'avoir rien fait .
Alors dans ce cas là mon choix est vite défini ! Je viens d'annuler un W-E dans la Manche, et une semaine en Italie du nord ( tu m'étonnes dans ce coin ci ...) et même si j'y laisse des plumes , au moins je ne regretterai pas de n'avoir rien fait .
tofdrr76- Super Passionné(e)
Je suis complètement d'accord avec toi Christophe
Mais je pense aussi, que quand tu prépare un voyage comme celui la, en plus généralement ça fait un moment que tu as envie de le faire, et qu' un virus te fout tout part terre.....
En même temps je suis comme toi, je ne me poserais pas trop de questions
Mais je pense aussi, que quand tu prépare un voyage comme celui la, en plus généralement ça fait un moment que tu as envie de le faire, et qu' un virus te fout tout part terre.....
En même temps je suis comme toi, je ne me poserais pas trop de questions
PapydJo- Trop Passionné(e)
Merci , mais on a qu'une vie , et je suis tés sensibilisé au fait de voyager à l'étranger , on ne peut pas prédire ce qui va se passer ... C'est le risque de prendre à l'avance les billets d'avions ...( moi de temps à autre c'est 1 an avant !).
Heu si ils ont fait le choix de la sélection naturelle.tofdrr76 a écrit: rappel que nos "amis " AngloSaxons ne font pas comme tout le monde , eux ils ne font RIEN pour endiguer la pandémie... !!!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
OK , mais vu nos âges qui avancent mieux vaut se méfier( bien qu'a priori ils font marche arrière ils vont fermer les écoles se vendredi ...) , et pis z'ont voulu le Bréxit !!!!
vu comment c'est parti , et ben y aura pas de vacances pour nous
ma femme et moi étant à notre compte .
si on coule pas ( 15 jours / 3 semaines sans rien ca pourrait aller , plus c'est pas dit ..) il faudra faire rentrer de l' argent pour payer les charges , et 3 semaines c'est ce qu'on prend en tout de vacances dans l' année ....
ma femme et moi étant à notre compte .
si on coule pas ( 15 jours / 3 semaines sans rien ca pourrait aller , plus c'est pas dit ..) il faudra faire rentrer de l' argent pour payer les charges , et 3 semaines c'est ce qu'on prend en tout de vacances dans l' année ....
YANN44- 1300 cm3