Connexion
attelage remorque 1300 fjr
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour,a tous je suis nouveau sur le forum . je possède une remorque mono roue qui été monter sur mon 1000 rx et je voudrais la monter sur mon 1300 fjr .je recherche des plan pour fabriquer mon nouvelle attelage , des personnes aurait il des plans ou photos d attelage de 1300 fjr svp ( j ai déja fabriquer l attelage de mon rx et de mon side ) mais je ne sais pas trop ou prend sur le fjr .
foxam- 49,9 cm3
salut , donc après réflexion je vais me fabriquer une copie de l attelage wipi ,des personnes aurait des photos de l attelage et surtout des bagues qui vont sur le bras oscillant ( 1300 fjr ) merci d avance .
foxam- 49,9 cm3
Re: attelage remorque 1300 fjr
Comme tu dois le savoir , les entretoises sont spécifiques à chaque moto.
Pour la FJR, le côté droit est assez simple de fabrication pour un bon tourneur.
Par contre pour le côté gauche, c'est pas la même! il faut reproduire l'empreinte de l'écrou.
J'ai lu sur le net qu'un tourneur avait réussi avec une douille tirée d'un coffret à cliquet, emmanchée de force sur une entretoise de sa conception
Le plus simple est encore de trouver ces entretoises d'occasion!
PS; Vois avec notre ami Fripouille! Patrick est un adepte de la Wipi et il habite à moins de 50 km de chez toi
ptitdan- Très Passionné(e)
Re: attelage remorque 1300 fjr
oui le principe de l attelage est relativement simple à faire ,c est les douilles que je vois pas trop la forme quelles ont ( c est pas très français cette phrase ), je fais essayer de contacter fripouille . merci de ta réponse .
foxam- 49,9 cm3