Connexion
syncro carbu FJR 2015
5 participants
Page 1 sur 1
syncro carbu FJR 2015
Salut à tous
j'ai branché mon déprésiometre et surprise il semblerai que les cylindres extérieures non pas la même dépression que les 2 du milieux et quand je vissse ou dévisse la visse du n°4 sa influe sur le 1 et quand je tourne la visse du N°2 çà influe sur le 3 et inverssement . le moteur tourne tout de même très bien.
je n'ai pas rencontré ce phénomène sur mon ancien FJR DE 2002 .
Si quelqu'un à une info . merci d'avance Laurent
j'ai branché mon déprésiometre et surprise il semblerai que les cylindres extérieures non pas la même dépression que les 2 du milieux et quand je vissse ou dévisse la visse du n°4 sa influe sur le 1 et quand je tourne la visse du N°2 çà influe sur le 3 et inverssement . le moteur tourne tout de même très bien.
je n'ai pas rencontré ce phénomène sur mon ancien FJR DE 2002 .
Si quelqu'un à une info . merci d'avance Laurent
MORIN- 49,9 cm3
Re: syncro carbu FJR 2015
J'ai bien vu Ced31 le faire sur la moto à Jean Marc au rasso l'an dernier .... mais j'ai pas tout retenu
Lui saura t'expliquer quand il passera sur le fofo!
Profites en pour te présenter ici
Lui saura t'expliquer quand il passera sur le fofo!
Profites en pour te présenter ici
ptitdan- Très Passionné(e)
Il y a un tuto sur le forum fait par Marca, mais je n'arrive pas à le retrouver.
Je l'ai trouvé sur le forum FJR France. voici le lien : http://forumfjrfrance.forumactif.com/t108-nettoyage-et-reglage-des-vis-by-pass-de-la-rampe-injection?highlight=synchro+injection
Il suffira de télécharger le PDF sur le lien proposé.
Je l'ai trouvé sur le forum FJR France. voici le lien : http://forumfjrfrance.forumactif.com/t108-nettoyage-et-reglage-des-vis-by-pass-de-la-rampe-injection?highlight=synchro+injection
Il suffira de télécharger le PDF sur le lien proposé.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Je rajouterai que les FJR gen III sont tres sensible a l'encrassement des boitiers d'injections, un bon nettoyage et c'est reparti comme avant. J'ai fait la mienne a 75000, c'est impressionnant le depot de calamine a l'entrée des boitiers
gmore- 750 cm3
Ne savais pas que la FJR avait des carbu
Ce sont des injecteurs à ce que je croyais jusqu'ici...
Ce sont des injecteurs à ce que je croyais jusqu'ici...
maverick1150- 1300 cm3
Exact Laurent s'est mal exprimé ... mais mettre ses doigts dans l'injection ne lui fait pas peur
ptitdan- Très Passionné(e)
gmore a écrit:Je rajouterai que les FJR gen III sont tres sensible a l'encrassement des boitiers d'injections, un bon nettoyage et c'est reparti comme avant. J'ai fait la mienne a 75000, c'est impressionnant le depot de calamine a l'entrée des boitiers
Merci gmore pour l'info mais qu'appels tu les boitiers d'injections ?
est ce le collecteur d'admition entre le filtre à air et les pipes d'admition ( les pipes oû ce trouves LES INJECTEURS ) (pour Mavrick 1150 ... .).
Laurent
MORIN- 49,9 cm3
Regarde dans le mode diag au pas 67. Si le code ISC indiqué est à 2, tu peux etre sur que les boitiers sont sales
Il faut deposer la boite a air, et le nettoyage est possible, avec une bombe nettoyant carbu ou frein; surtout pas de brosse ou autre
Puis remettre ISC a 0
Il faut deposer la boite a air, et le nettoyage est possible, avec une bombe nettoyant carbu ou frein; surtout pas de brosse ou autre
Puis remettre ISC a 0
gmore- 750 cm3
gmore a écrit:Regarde dans le mode diag au pas 67. Si le code ISC indiqué est à 2, tu peux etre sur que les boitiers sont sales
Puis remettre ISC a 0
merci beaucoup
MORIN- 49,9 cm3