Connexion
renseignement prix de vente
+7
moumoune80
utakas
totone
Gone69
nonodge
ptitdan
maniac
11 participants
Page 1 sur 1
renseignement prix de vente
bonsoir,
ne sachant ou mettre mon annonce, je la pose ici et un modo la déplacera si besoin.
suite à quelques soucis, je vais peut être mettre en vente mon fjr de 2006 avec 30000kms
elle est complète (déflecteurs mains-pieds, selle confort top case, protège et sacoche réservoir, poignées chauffantes, débridage yamaha avec changement CG ....)
pas de frais à prévoir.
voyant de tout sur les sites, j'en appelle aux experts du fjr pour savoir a combien je pourrai la revendre?
merci d'avance
ne sachant ou mettre mon annonce, je la pose ici et un modo la déplacera si besoin.
suite à quelques soucis, je vais peut être mettre en vente mon fjr de 2006 avec 30000kms
elle est complète (déflecteurs mains-pieds, selle confort top case, protège et sacoche réservoir, poignées chauffantes, débridage yamaha avec changement CG ....)
pas de frais à prévoir.
voyant de tout sur les sites, j'en appelle aux experts du fjr pour savoir a combien je pourrai la revendre?
merci d'avance
maniac- 750 cm3
Re: renseignement prix de vente
C'est déjà difficile de juger quand on est devant la moto mais ça l'est encore plus lorsqu'on est derrière l'écran et qu'on a pas les photos de la belle!
ptitdan- Très Passionné(e)
Tu regardes un peu les annonces pour te situer dans une fourchette de prix suivant les critères et après tu vois par rapport à ta région la concurrence....
Faut pas la donner non plus !
Faut pas la donner non plus !
nonodge- Super Passionné(e)
Vu l'état, le peu de km et ton pseudo...tu devrais pouvoir viser la fourchette haute du marché pour ces années là.
Après c'est à toi de voir dans quelle mesure tu es pressé.
Et je te conseille de remonter ton annonce souvent, je viens de vendre ma Guzzi (cher car très peu km et super état) et j'ai pu constater le renouveau de visites à chaque remontée de l'annonce. À croire que les acheteurs potentiels ne regardent que les 1ères pages...
Après c'est à toi de voir dans quelle mesure tu es pressé.
Et je te conseille de remonter ton annonce souvent, je viens de vendre ma Guzzi (cher car très peu km et super état) et j'ai pu constater le renouveau de visites à chaque remontée de l'annonce. À croire que les acheteurs potentiels ne regardent que les 1ères pages...
Gone69- 600 cm3
c'est quoi la fourchette haute de ces années là ? ^^
maniac- 750 cm3
Oupss trop chère pour une 2006, même en super état et peu de km
ptitdan- Très Passionné(e)
Effectivement le prix
utakas- 1300 cm3
Déjà voir avec un professionnel combien elle côte à « L’officiel du Cycles » et tu auras la fourchette basse.
moumoune80- Très Passionné(e)
maniac a écrit:c'est quoi la fourchette haute de ces années là ? ^^
ben tu regardes les sites d annonces motos (avec LBC et le parking tu as environ 80% des annonces) et tu verras bien ce qui ressort des 2006.
Effectivement celle à 8000 € est carrément hors clous
Gone69- 600 cm3
Une 2006 .... 6000 grand max en super état
Winnie- Très Passionné(e)
Même à 6000, étant acheteur, je ne suis pas sûr d'être preneur, car en cas d'accident, pas sûr que les compagnies d'assurance remboursent à cette hauteur. J'ai une 2007, certes avec plus de kilomètres, j'ai eu un carton en janvier : montant des réparations 4500, c'est passé mais au delà de 5000 c'était pas gagné. Donc attention à la valeur vénale des véhicules...
cero- Passionné(e)
Pour info, la mienne de 2008, état impeccable vient de partir pour 4100€.
La différence c'est que j'avais pas de selle confort, mais en plus une bulle haute et réhausse de guidon. ... Et 137000km !
Si ça peut te donner une idée ...
La différence c'est que j'avais pas de selle confort, mais en plus une bulle haute et réhausse de guidon. ... Et 137000km !
Si ça peut te donner une idée ...
Thorgal- 1300 cm3
ok merci de vos conseils, je vais regarder ça ...
je pensais que l'expertise pouvait potentiellement donner le prix de vente ....
je pensais que l'expertise pouvait potentiellement donner le prix de vente ....
maniac- 750 cm3
avec Cero !
la mienne une bleu de 2007 , 8000 euros , c'est le prix que je l'ai acheté , y'a 5 ans !!
la mienne une bleu de 2007 , 8000 euros , c'est le prix que je l'ai acheté , y'a 5 ans !!
nanard47- Trop Passionné(e)