Connexion
contrôle technique moto
+17
lacaille
LeJean
grandlapin
fireblade62
Jef ambu
laul
le ch'pat
Apolon50000
Thorgal
ptitdan
k_racter
vital
nanard47
rsvgaz
romlagomme56
rackam_le_rouge
motmod56
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
contrôle technique moto
Bonjour à tous
entendu ce matin à la radio...
Une réunion serai programmée en mars (2021)par le parlement Européen pour faire passer le contrôle technique obligatoire sur les véhicules 2 roues et 3roues.
ce n'est pas un poisson d'avril (trop tôt)
si quelqu'un a des infos...
entendu ce matin à la radio...
Une réunion serai programmée en mars (2021)par le parlement Européen pour faire passer le contrôle technique obligatoire sur les véhicules 2 roues et 3roues.
ce n'est pas un poisson d'avril (trop tôt)
si quelqu'un a des infos...
motmod56- 750 cm3
Re: contrôle technique moto
On n'en veut pas de leur CT. Qu'ils se le foutent au cul !
rackam_le_rouge- 600 cm3
100% d'accord, ça sert à rien.
Mais ,on aura du mal à y échapper.
NOtre seul chance, c'est que c'est prévu pour 2022 et comme il y a des érections présidentielle peut-etre qu'il ne faudrait pas mettre des manifs de motards en plus dans les rues.
Mais ,on aura du mal à y échapper.
NOtre seul chance, c'est que c'est prévu pour 2022 et comme il y a des érections présidentielle peut-etre qu'il ne faudrait pas mettre des manifs de motards en plus dans les rues.
romlagomme56- 250 cm3
Si, il passe leur C.T. Ce sera à faire chaque période de ... (comme les voitures!) ou lors de l'achat de la moto ???
Je demande ça car celui qui possède plusieurs machines va y laisser des €€€€
Je demande ça car celui qui possède plusieurs machines va y laisser des €€€€
rsvgaz- 1000 cm3
En espagne, c'est exactement comme pour les voitures ( à partir de 4 ans et en suite tout les 2 ans ). le gouvernement actuellement parle de mettre seulement un CT pour la revente, mais c'est encore l'europe qui commande et on n'aura pas notre mot à dire.
romlagomme56- 250 cm3
ben moi , je jour ou on nous met le ct + l'interfille interdit , j’arrête la bécane , marre d'engraisser ses C..S !!!
nanard47- Trop Passionné(e)
Au Luxembourg a la sortie de la concession vl pl moto neuf controle technique obligatoire et après c'est tous les 6 mois maintenant passe a une fois par an
vital- 1300 cm3
Ce sera a la revente histoire de faire accepter le principe et puis ensuite tous les 4 ans et ensuite tous les 2 . Avec des normes de + en + strictes .
Exactement comme pour les caisses
Exactement comme pour les caisses
k_racter- 1000 cm3
vital a écrit:Au Luxembourg a la sortie de la concession vl pl moto neuf controle technique obligatoire et après c'est tous les 6 mois maintenant passe a une fois par an
c'est pas tout à fait comme ça
pour le 1er contrôle périodique : 4 ans après la première mise en circulation du véhicule ;
pour le 2e contrôle périodique : 6 ans après la première mise en circulation du véhicule ;
tous les ans pour les contrôles périodiques suivants.
ptitdan- Très Passionné(e)
Contrôle technique, carte grise, remontées inter files, et maintenant stationnement payant (en juin sur Paris).
Ils mettent le paquet là !
C'est pour payer les masques et les vaccins ?
Ils mettent le paquet là !
C'est pour payer les masques et les vaccins ?
Thorgal- 1300 cm3
Et bien ,rien que des bonnes nouvelles: 2020 le covid,2021 le covid toujours,perte de leur travail pour certains (beaucoup) et comme cela ne suffis pas maintenant en plus le CT pour les motos , ben oui c'est le bonheur total
Apolon50000- 250 cm3
romlagomme56 a écrit: mais c'est encore l'europe qui commande et on n'aura pas notre mot à dire.
Comment ils ont eu raison les anglais de s'barrer
le ch'pat- 600 cm3
ça va être chaud pour pas mal de mobs ...A voir ce qu'ils y mettraient dans leur merde de CT .
Parce que des motos full origines comme à l'achat ...ça ne doit pas courir les rues.
Rien que des modif' comme des feux leds , les veilleuses /cligno...etc...Les débridées à l'arrache .
Parce que des motos full origines comme à l'achat ...ça ne doit pas courir les rues.
Rien que des modif' comme des feux leds , les veilleuses /cligno...etc...Les débridées à l'arrache .
laul- 600 cm3
Moi je suis contre :( mais par contre ci il passe, je veux tous les deux roues( scooter, 125, mobylette, trotinette...) ont va bien rigolé avec certains scoot!!!!
fireblade62- 750 cm3
Une seule solution : LE BOYCOTT
comme la vignette moto en 1980 !!!
comme la vignette moto en 1980 !!!
LeJean- 750 cm3
Boycott, révolution , ...
Difficile dans un pays de moutons !
Y'a qu'a voir ce qui se passe pour le "pass' sanitaire" qui est une honte liberticide et inutile comme beaucoup de mesures liées à l'état d'urgence qui permet beaucoup de choses au président des riches...
Faut que je me calme là, je m'éloigne du sujet, mais c'est dur, indignons nous !
Difficile dans un pays de moutons !
Y'a qu'a voir ce qui se passe pour le "pass' sanitaire" qui est une honte liberticide et inutile comme beaucoup de mesures liées à l'état d'urgence qui permet beaucoup de choses au président des riches...
Faut que je me calme là, je m'éloigne du sujet, mais c'est dur, indignons nous !
Thorgal- 1300 cm3
qu ils s occupent de l état des routes ont s occupent de l état de nos
motos.
motos.
grandlapin- 600 cm3
on va voter dans quelques mois, ce sera le moment de mettre la pression sur nos politicards !
lacaille- 600 cm3
https://www.caradisiac.com/emmanuel-macron-suspend-le-controle-technique-pour-les-motos-et-scooters-191481.htm
je pense que la rentrée va etre chaude dans les rues il ne veut en plus y rajouter les motards
je pense que la rentrée va etre chaude dans les rues il ne veut en plus y rajouter les motards
grandlapin- 600 cm3
Notre bon président a " anticipé " mais c'est reculer pour mieux sauterlacaille a écrit:on va voter dans quelques mois, ce sera le moment de mettre la pression sur nos politicards !
ptitdan- Très Passionné(e)
@Thorgal surtout ne te sens pas seul !
Jef ambu- 1000 cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2