Connexion
remplacement fjr
4 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
remplacement fjr
bonjour à tous,
je souhaite changer ma fjr 2013 as 30000km, et j'ai essayé deux remplaçantes éventuelles : multistrada v4s et Bmw s 1000xr. la bmw tient la corde même si pas de cardan et parebrise réglable manuellement. dommage que Yamaha n'ai pas fait un "trail" avec le moteur de la r1. la ducati est impressionnante par son moteur mais un peu "rugueuse" et pas trop confortable . j'hesite entre deux cons meras à Chalon et Savi à dijon.
merci de vos avis
je souhaite changer ma fjr 2013 as 30000km, et j'ai essayé deux remplaçantes éventuelles : multistrada v4s et Bmw s 1000xr. la bmw tient la corde même si pas de cardan et parebrise réglable manuellement. dommage que Yamaha n'ai pas fait un "trail" avec le moteur de la r1. la ducati est impressionnante par son moteur mais un peu "rugueuse" et pas trop confortable . j'hesite entre deux cons meras à Chalon et Savi à dijon.
merci de vos avis
autunito- 250 cm3
Re: remplacement fjr
Franchement, je trouve ces 2 remplaçantes potentielles en-dessous de la FJR....à moins que tu ailles vers un trail routier...très décu de la S1000XR. Manque de protection, moteur plus rugueux.
Pour info, lors du changement de ma FJR, j'ai voulu rester dans la catégorie des GT et j'ai opté pour la R1250RT...Bon, il y a le prix mais ici je retrouve toute la protection, la vivacité d'un 1300 et une bonne bagagerie
Il y a aussi la Versys1000SE...
Avis perso. Bonne route
Pour info, lors du changement de ma FJR, j'ai voulu rester dans la catégorie des GT et j'ai opté pour la R1250RT...Bon, il y a le prix mais ici je retrouve toute la protection, la vivacité d'un 1300 et une bonne bagagerie
Il y a aussi la Versys1000SE...
Avis perso. Bonne route
maverick1150- 1300 cm3
Chez bm sans passer par le 1250RT il y a la 1250 RS qui pour moi est proche de la FJR
Laurent
Laurent
lolo01- 1000 cm3
merci des avis , mais je ne voulais pas d'un bicylindre, et surtout beaucoup moins lourd avec la même puissance ou mieux. Deux problèmes : la chaine et la protection moindre. mais il y a cette nouvelle chaine BMW et on fait surtout de la moto quand il fait beau. Dommage que Yamaha n'ait pas évolué vers ce type vu qu'il y a déjà le moteur . Elle est commandée, je la reçois dans une dizaine de jours et ma FJR 2013 AS est éventuellement reprise
autunito- 250 cm3
autunito a écrit:merci des avis , mais je ne voulais pas d'un bicylindre, et surtout beaucoup moins lourd avec la même puissance ou mieux. Deux problèmes : la chaine et la protection moindre. mais il y a cette nouvelle chaine BMW et on fait surtout de la moto quand il fait beau. Dommage que Yamaha n'ait pas évolué vers ce type vu qu'il y a déjà le moteur . Elle est commandée, je la reçois dans une dizaine de jours et ma FJR 2013 AS est éventuellement reprise
La R1250RS est à cardan ! !
lolo01- 1000 cm3
Elle est déjà commandée,
Alors tu as choisis laquelle ??
Alors tu as choisis laquelle ??
nounours92- Trop Passionné(e)