Connexion
FJR PASSION GT le meilleur forum !
+11
nounours92
jissai
phil64
J-M
Bob65
Jef ambu
gouville
rsvgaz
vital
rc3651
nanard47
15 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
FJR PASSION GT le meilleur forum !
Tout est dis dans le titre !
je viens d'un post récent (abs sur gravillons ) , et un nouveau dis les mérite de notre forum !
c'est vrai que nous les habitués , ont ne s'en rend plus compte , car pour nous c'est devenu logique de s'entraider entres nous , mais je confirme...FJR PASSION GT ,est ,je suis sur le meilleur des forums que j'ai pu connaitre , pour exemple , ayant d'autres bécane que YAMHA et FJR , je peux vous dire , que les autres forums ,dont je ne citerai pas le nom , car je ne suis pas la pour les dénigrer , n'arrivent mème pas a la cheville du notre !
c'est bien simple , vous demandez un conseil , ou un renseignement , c'est tout juste si l'on vous répond !
Ou vous n'avez que un ou deux interlocuteur , et encore les réponses sont hors sujet !
bref , ça n'a que le nom de forum , l'entraide n’existe pratiquement pas , vous demandez une photo , pas de réponses ...
Bref chez PASSION FJR , une question.... et une dizaines de réponses , voir de conseils et d’explications !!
Donc je pense qu'il fallait le dire :
( je précise que je n'ai pas d'actions chez FJR PASSION)
je viens d'un post récent (abs sur gravillons ) , et un nouveau dis les mérite de notre forum !
c'est vrai que nous les habitués , ont ne s'en rend plus compte , car pour nous c'est devenu logique de s'entraider entres nous , mais je confirme...FJR PASSION GT ,est ,je suis sur le meilleur des forums que j'ai pu connaitre , pour exemple , ayant d'autres bécane que YAMHA et FJR , je peux vous dire , que les autres forums ,dont je ne citerai pas le nom , car je ne suis pas la pour les dénigrer , n'arrivent mème pas a la cheville du notre !
c'est bien simple , vous demandez un conseil , ou un renseignement , c'est tout juste si l'on vous répond !
Ou vous n'avez que un ou deux interlocuteur , et encore les réponses sont hors sujet !
bref , ça n'a que le nom de forum , l'entraide n’existe pratiquement pas , vous demandez une photo , pas de réponses ...
Bref chez PASSION FJR , une question.... et une dizaines de réponses , voir de conseils et d’explications !!
Donc je pense qu'il fallait le dire :
( je précise que je n'ai pas d'actions chez FJR PASSION)
nanard47- Trop Passionné(e)
Re: FJR PASSION GT le meilleur forum !
Totalement d'accord avec toi !!
je fréquente aussi d'autres forums et j'ai le même ressenti.....
je fréquente aussi d'autres forums et j'ai le même ressenti.....
rc3651- 1300 cm3
La qualité des utilisateurs est aussi en cause! Quand tu vois que certain ne parle que d'échange d'échappement et de filtre à air sport tout en se demandant au fait, comment fait-on sa vidange et avec quoi???? Tu as tout compris. Je parle ici d'autres Fofos Sans vouloir dénigrer ce beau Forum qu'est celui-ci, je parcours des forums axés sur le circuit et d'autres sur les restaurations d'anciennes, je peux te dire que j'y passe du temps sans pour cela intervenir tellement j'ai tout à apprendre! Maintenant, ce qui compte, c'est l'état d'esprit et la participation de chacun! Pour sûr, le Fofo FJR est vivant et respectueux! Ca, ca vaut de l'or
rsvgaz- 1000 cm3
tu as trouvé les mots : Fofo FJR est vivant et respectueux
Normal ,crée par un couple de passionner, d'ailleurs rencontrer en 2007 lors d'une sortie fjr sur un autre forum le contact c'est fait sans problème et surveille de près le bébé pour éviter tout dérapage pour que le forum reste un échange de bon procédés sans oublier la franche rigolade, l'amitié et le respect reste quelque chose de très importants j'en profite pour leur faire la bise est bon dimanche a tous
gouville- Très Passionné(e)
Salut à toutes et à tous.
C'est vrai que depuis que je me suis inscrit sur le forum, je ne l'ai jamais regretté, bien au contraire !
Echanges de qualité, de l'humour, de bons conseils et la liste est encore bien longue.
Et quand j'ai eu la possibilité de rencontrer quelques membres du forum, j'ai reçu un très bon accueil
Bravo aussi aux personnes qui le suivent et qui l'enrichi.
Tout ce que je peux souhaiter, c'est que ça ne change pas et que cette ambiance reste intacte.
Merci à toutes et à tous.
C'est vrai que depuis que je me suis inscrit sur le forum, je ne l'ai jamais regretté, bien au contraire !
Echanges de qualité, de l'humour, de bons conseils et la liste est encore bien longue.
Et quand j'ai eu la possibilité de rencontrer quelques membres du forum, j'ai reçu un très bon accueil
Bravo aussi aux personnes qui le suivent et qui l'enrichi.
Tout ce que je peux souhaiter, c'est que ça ne change pas et que cette ambiance reste intacte.
Merci à toutes et à tous.
Jef ambu- 1000 cm3
nanard47 a écrit: tu as trouvé les mots : Fofo FJR est vivant et respectueux
Ce que j'apprécie dans ce forum consacré à la FJR c'est ce que résume la page d'accueil, il y a de représentées des FJR, une GTS, une FJ1200 Yamaha, mais aussi 2 BMW (K1600 et R1150rt), une Guzzi Norge, et une Honda Paneuro.
En résumé un Forum pas sectaire
Bob65- 1000 cm3
@Bob65, t'as oublié ma GTR !
Jef ambu- 1000 cm3
Ben oui , on est bien ici ! Alors on y reste
On rigole, on s'aide si besoin, on échange des points de vues et des infos, et le tout dans le respect de chacun
c'est ce que devraient être tous les forums, mais effectivement c'est rarement le cas.
Et en plus ceux qui ont eu la chance de participer aux diverses sorties, aux Ras Nat et autres repas, qui nous manquent bien en ce moment, ont pu confirmer cet excellent état d'esprit.
Nous sommes motards avant tout et puis c'est tout et en plus, on n'accepte pas que les FJR et GTS,
la preuve, il y a des Beu Meu, des Grosses Gouines, des tronffes, des catéhèmes, des caweittes, des Suzequiqui etc...
Ca peut être utile utile pour le barbuc, on sait jamais
On rigole, on s'aide si besoin, on échange des points de vues et des infos, et le tout dans le respect de chacun
c'est ce que devraient être tous les forums, mais effectivement c'est rarement le cas.
Et en plus ceux qui ont eu la chance de participer aux diverses sorties, aux Ras Nat et autres repas, qui nous manquent bien en ce moment, ont pu confirmer cet excellent état d'esprit.
Nous sommes motards avant tout et puis c'est tout et en plus, on n'accepte pas que les FJR et GTS,
la preuve, il y a des Beu Meu, des Grosses Gouines, des tronffes, des catéhèmes, des caweittes, des Suzequiqui etc...
Ca peut être utile utile pour le barbuc, on sait jamais
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Jef ambu a écrit:@Bob65, t'as oublié ma GTR !
Ben non, la GTR n'est pas sur la photo de famille .... à moins que ma vue me fasse des siennes.
Bob65- 1000 cm3
rien a rajouté c'est le top ici
phil64- Trop Passionné(e)
@Bob65, trop furtive pour être prise en photo la GTR
Et effectivement, ta vue ne fait pas défaut
Je reconnais surtout que la FJR a été un énorme coup de coeur.
Et effectivement, ta vue ne fait pas défaut
Je reconnais surtout que la FJR a été un énorme coup de coeur.
Jef ambu- 1000 cm3
Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment.
J'en ai bénéficié, et pas qu'un peu, lorsque je me suis lancé à faire l'entretien des 40 000 km avec mes deux mains gauches ! 8 pages et 184 réponses plus de l'entretien itinérant, merci Jean-Yves, merci Laurent, merci Thierry et tout ceux qui se sont proposés de m'aider à l'époque.
Je poste beaucoup moins qu'avant mais je lis tout et quand je peux aider, ou troller , je le fait avec plaisir.
Oui on est bien ici, vivement que les sorties reprennent qu'on se retrouve autour d'un verre, d'une table, ou des deux
J'en ai bénéficié, et pas qu'un peu, lorsque je me suis lancé à faire l'entretien des 40 000 km avec mes deux mains gauches ! 8 pages et 184 réponses plus de l'entretien itinérant, merci Jean-Yves, merci Laurent, merci Thierry et tout ceux qui se sont proposés de m'aider à l'époque.
Je poste beaucoup moins qu'avant mais je lis tout et quand je peux aider, ou troller , je le fait avec plaisir.
Oui on est bien ici, vivement que les sorties reprennent qu'on se retrouve autour d'un verre, d'une table, ou des deux
jissai- Trop Passionné(e)
@J.C ( et aux autres bien sur ! )
Merci à nous tous , we are the best
nounours92- Trop Passionné(e)
Tout à été dit rien à redire
il faut que je me contrôle je parle trop
il faut que je me contrôle je parle trop
Totor77- 1300 cm3
avec Nanard
tofdrr76- Super Passionné(e)
c' est vrais !!! y a de l 'entraide ET du niveau technique !!!
( bon 30% des échanges contiennent ) a conseiller APRES le bricolage ET la conduite....
( bon 30% des échanges contiennent ) a conseiller APRES le bricolage ET la conduite....
YANN44- 1300 cm3
yessss vive les 30%
Ced06- Trop Passionné(e)
Tout à fait d'accord pour les 30%, mais il faut bien entretenir le relationnel
Jef ambu- 1000 cm3