Connexion
Point mort GTS 1000
+4
GTSMAN
Ced31
nonodge
veralinux
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Point mort GTS 1000
nonodge a écrit:Il y a peut-être des GTS vendues dans point mort,non?
Alors là, je n'y avais pas pensé
Comme quoi, mieux vaut en parler aux copain du forum pour avoir plusieurs avis
veralinux- 1300 cm3
point mort gts
salut moi aussi j'ai un 1000 gts mais attelé et je n'arrive pas à revenir au point mort apparemment c'est sur tous les modèles j'ai changé le joint de récepteur d'embrayage c'est beaucoup mieux mais encore pas sa moi aussi je voulais ouvrir le carter d'embrayage mais avec le panier c'est très difficile d'y accéder une question quant tu démarre le voyant d'huile s'allume t'il 30 seconde après le mien ne s'éteint pas et le niveau d'huile est bon .
alainsjds- 49,9 cm3
Salut Alain,
Au contact, le voyant d'huile s'allume et s'éteint dès que le moteur est lancé. Par contre, sur le GTS que j'avais encore au début d'année, il arrivait ( je dirais fréquemment) que le voyant d'huile s'allume en roulant alors que tout était normal. C'est un problème connu sur ce modèle juste le capteur de niveau d'huile qui déconne. Si j'ai bonne mémoire, Ced31 m'avait dit qu'un capteur ( sonde ) de niveau d'huile de FJR était sans doute compatible.... Pose la question à Cédric
Au contact, le voyant d'huile s'allume et s'éteint dès que le moteur est lancé. Par contre, sur le GTS que j'avais encore au début d'année, il arrivait ( je dirais fréquemment) que le voyant d'huile s'allume en roulant alors que tout était normal. C'est un problème connu sur ce modèle juste le capteur de niveau d'huile qui déconne. Si j'ai bonne mémoire, Ced31 m'avait dit qu'un capteur ( sonde ) de niveau d'huile de FJR était sans doute compatible.... Pose la question à Cédric
veralinux- 1300 cm3
Moi je fait comme dit plus haut : je repasse au point mort avant l'arret complet .Sinon c'est vrai qu'il faut batailler pas mal
k_racter- 1000 cm3
k_racter a écrit:Moi je fait comme dit plus haut : je repasse au point mort avant l'arret complet .Sinon c'est vrai qu'il faut batailler pas mal
Avec la GTS que j'avais encore en mars dernier, je n'avais pas du tout ce souci.
Démontage cloche demain, pour voir
veralinux- 1300 cm3
Résolu !!
Salut les copains, résolu ce fichu point mort impossible à passer.
Disques garnis neufs, reçus aujourd'hui. Comparaison des épaisseurs des disques neufs avec ceux que j'ai démontés: aucune différence, 8 disques garnis de 3 mms et un 9ème de 3,6 mms, donc à priori ça ne changerait rien au problème... sauf que le disque plus épais était monté côté boîte au lieu d'être côté carter d'embrayage.
Maintenant, le point mort passe avec un éternuement
A toutes fins utiles
( Alain content )
Salut les copains, résolu ce fichu point mort impossible à passer.
Disques garnis neufs, reçus aujourd'hui. Comparaison des épaisseurs des disques neufs avec ceux que j'ai démontés: aucune différence, 8 disques garnis de 3 mms et un 9ème de 3,6 mms, donc à priori ça ne changerait rien au problème... sauf que le disque plus épais était monté côté boîte au lieu d'être côté carter d'embrayage.
Maintenant, le point mort passe avec un éternuement
A toutes fins utiles
( Alain content )
veralinux- 1300 cm3
Félicitations Alain !
Tu ne laisses rien au hasard !
Tu ne laisses rien au hasard !
nonodge- Super Passionné(e)
Merci Bruno, j'allais quand même pas me laisser emmerder par un embrayage
veralinux- 1300 cm3
Roulé 130 bornes aujourd'hui, point mort nickel
veralinux- 1300 cm3
130 bornes ? Et t’es même pas venu à la maison ?
Muche- Très Passionné(e)
Suis allé à Hazebrouck chez un copain garagiste ET motard et vu le brouillard qui tombe vite, suis reparti vers les 16h30
Navré Roland
Navré Roland
veralinux- 1300 cm3
Cool que çà fonctionne bien !
fdelam- 600 cm3
fdelam a écrit:Cool que çà fonctionne bien !
Ouais, comme quoi ça ne tient pas à grand-chose
Un copain m'avait dit de m'entraîner à chercher le point mort avec des pantoufles, comme ça j'aurais exactement le ressenti pour chercher ensuite avec des bottes... je veux bien mais ça voudrait dire que les japs ont fait de la mécanique de merde, approximative, dans les années 90 et ça.. ça ne passait pas ( on n'est pas chez Norton non plus.... Hein ? Nan, j'ai rien dit ).
Je suis à ma 15ème moto et si je dis que le point mort ne passe pas.. c'est qu'il ne passe pas, donc y a un souci
veralinux- 1300 cm3
Tant mieux !
La GTS doit manquer de watts, sur les FZR, c'est un problème...
La GTS doit manquer de watts, sur les FZR, c'est un problème...
fdelam- 600 cm3
Page 2 sur 2 • 1, 2