Connexion
Batterie au lithium
+3
Super User
Oliviervfr
LouisDedieu
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Batterie au lithium
Ouais, ça je connais et j'ai déjà fait ( récemment d'ailleurs ) à savoir, remplacé un fusible par du papier alu mais j'ai bien précisé qu'il fallait absolument trouver le fusible idoine dans la journée ( ce qui a été fait ).
Merci pour les précisions Patrick
Edit Webmestre : citation, inutile quand on répond directement au message précédent, supprimée.
Merci pour les précisions Patrick
Edit Webmestre : citation, inutile quand on répond directement au message précédent, supprimée.
veralinux- 1300 cm3
Merci Mr Webmaster
@ Alain : c'est EXACTEMENT CE QU'IL NE FAUT JAMAIS FAIRE !!! 🤪
Tu peux de lancer un feu que tu ne pourrais pas arrêter ! 🥵
Je suivais un Ami qui emmenait la BMW de sa copine chez un célèbre concessionnaire de Boulogne.
En arrivant à la pte d'auteuil, sa moto a pris feu, il a juste eu le temps de jetter la bécane contre le rail du périph ! Impossible d'éteindre le feu....
J'ai honte mais j'avoue que j'ai eu un petit début d'érection... n
@ Alain : c'est EXACTEMENT CE QU'IL NE FAUT JAMAIS FAIRE !!! 🤪
Tu peux de lancer un feu que tu ne pourrais pas arrêter ! 🥵
Je suivais un Ami qui emmenait la BMW de sa copine chez un célèbre concessionnaire de Boulogne.
En arrivant à la pte d'auteuil, sa moto a pris feu, il a juste eu le temps de jetter la bécane contre le rail du périph ! Impossible d'éteindre le feu....
J'ai honte mais j'avoue que j'ai eu un petit début d'érection... n
GTSMAN- Trop Passionné(e)
Houlala ! Je n'ai pas précisé Patrick, c'était une installation domestique et le fusible qui avait claqué protégeait à la fois un radiateur électrique et le congel ! Sur un véhicule je ne tenterais pas
Edit Webmestre : citation, inutile quand on répond directement au message précédent, supprimée. de bien vouloir tenir compte de nos remarques.
Edit Webmestre : citation, inutile quand on répond directement au message précédent, supprimée. de bien vouloir tenir compte de nos remarques.
veralinux- 1300 cm3
Désolé mais ça ne change rien !
Que ce soit sur un véhicule, une installation domestique ou professionnel le risque est le même !!!
Lorsque l'on voit dans les faits divers un incendie "d'origine électrique" tu peux être sûr que c'est consécutif à une "bidouille" sauvage de ce genre :
PS
Tu n'as pas bien lu le message du Webmaster ?
Que ce soit sur un véhicule, une installation domestique ou professionnel le risque est le même !!!
Lorsque l'on voit dans les faits divers un incendie "d'origine électrique" tu peux être sûr que c'est consécutif à une "bidouille" sauvage de ce genre :
PS
Tu n'as pas bien lu le message du Webmaster ?
GTSMAN- Trop Passionné(e)
Page 2 sur 2 • 1, 2