Connexion
HONDA VFR 1200 F: 172 CH
+9
Van
Guéna
Bacchus
Ancien membre 2
nounours92
Ced31
BM95
patrice
maxime
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
HONDA VFR 1200 F: 172 CH
Je la veuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!
Je vais vite reprendre contact avec mon concess Honda ...
Je vais vite reprendre contact avec mon concess Honda ...
Dernière édition par maxime le Dim 8 Nov 2009 - 14:50, édité 1 fois
Re: HONDA VFR 1200 F: 172 CH
Juste un truc, mais en version française elle devrait être illégale. Pourquoi ne pas l'avoir avec172 CV en France puisque en version Française ele sera hors la lois avec ses 112 CV ?l 100 CV en France avec un maxi de 106 CV pour les transmissions par chaines ou 108 CV pour les transmissions par arbre et couple conique.
patrice- 750 cm3
- Date d'inscription : 23/10/2009
Re: HONDA VFR 1200 F: 172 CH
Moi c'est ca que j'attends sur cette machine !
Sa BV révolutionnaire !!!
Sa BV révolutionnaire !!!
BM95- 750 cm3
- Date d'inscription : 31/10/2009
Re: HONDA VFR 1200 F: 172 CH
Perso je l'attendais avec impatience et suis plutôt déçu côté esthétique pour la face avant
Le phare de cette forme affine la moto, l'tire vers le haut et casse à mon goût le côté GT de la moto.
Mais ceci dit la partie cycle, transmission et motorisation annoncée m'attire pas mal
Le phare de cette forme affine la moto, l'tire vers le haut et casse à mon goût le côté GT de la moto.
Mais ceci dit la partie cycle, transmission et motorisation annoncée m'attire pas mal
Ced31- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Re: HONDA VFR 1200 F: 172 CH
La boite auto ou semi auto ne m'attire pas trop même si c'est surement une excellente technologie qui peut plaire à certains.
Je ne sais pas ce que ça donne sur moto mais sur les voitures à part dans les bouchons, je n'aime pas.
Je ne sais pas ce que ça donne sur moto mais sur les voitures à part dans les bouchons, je n'aime pas.
Re: HONDA VFR 1200 F: 172 CH
Depuis que j'ai eu mon 800 vfr modèle 2000, j'ai toujours réver d'un vfr avec un moteur plus "gros", et là le loock ne me plais pas des masses, et la partie passager n'est pas top à mon gout , et le prix n'est pas golp non plus
nounours92- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 58
Re: HONDA VFR 1200 F: 172 CH
Ils n'ont vraiment pas conservé l'esprit VFR
Pourtant j'adorais l'avant du V-tech
Pourtant j'adorais l'avant du V-tech
Ced31- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Re: HONDA VFR 1200 F: 172 CH
Un gros point négatif que je lui trouve, c'est qu'elle semble beaucoup moins confortable que la FJR ... manque plus qu'a essayer !
Re: HONDA VFR 1200 F: 172 CH
Elle arrive (avec la boite méca) en concession en janvier (normalement).
J'ai pris RDV pour la petite soirée de présentation chez Honda
Teste grandeur nature à venir !!!
Le gars ne m'a pas trop pris au sérieux au départ en me voyant arrivé avec le s-wing 125 de ma mère ...
J'ai pris RDV pour la petite soirée de présentation chez Honda
Teste grandeur nature à venir !!!
Le gars ne m'a pas trop pris au sérieux au départ en me voyant arrivé avec le s-wing 125 de ma mère ...
Re: HONDA VFR 1200 F: 172 CH
€14990 avec 3 ans de garantie et d’assistance.
Révision tous les 12000Kms
Y en a qui ont du mouron à ce faire ....
Re: HONDA VFR 1200 F: 172 CH
Je la trouve sympa comme tout (mais un peu lourde pr moi )
c vrai que les flans font penser à BM !
et un truc que j'adore, c les réglages par doigt-allen...
bon après, qu'elle dépasse pas les 200, je trouve que c pas plus mal ^^ ça évite de recevoir une belle prune à la maison et un retrait de permis !
j'ai retenu aussi que sont finis la poignée d'embrayage et le sélecteur... ça doit faire bizarre ! mais comme c une moto d'homme, et que les mecs aiment en général ce qui est sportif...
c vrai que les flans font penser à BM !
et un truc que j'adore, c les réglages par doigt-allen...
bon après, qu'elle dépasse pas les 200, je trouve que c pas plus mal ^^ ça évite de recevoir une belle prune à la maison et un retrait de permis !
j'ai retenu aussi que sont finis la poignée d'embrayage et le sélecteur... ça doit faire bizarre ! mais comme c une moto d'homme, et que les mecs aiment en général ce qui est sportif...
Ancien membre 2- Ancien membre
- Date d'inscription : 24/10/2009
Re: HONDA VFR 1200 F: 172 CH
Quand tu as vu "max 200 km/h", ca voulait dire que pendant l'essai, fallait pas les dépasser
Ca c'est une option ... payante ... dans les 2000 euros ...
Mag a écrit:
j'ai retenu aussi que sont finis la poignée d'embrayage et le sélecteur... ça doit faire bizarre ! mais comme c une moto d'homme, et que les mecs aiment en général ce qui est sportif...
Ca c'est une option ... payante ... dans les 2000 euros ...
Re: HONDA VFR 1200 F: 172 CH
C'est pas bien de se moquer !
Ancien membre 2- Ancien membre
- Date d'inscription : 24/10/2009
Re: HONDA VFR 1200 F: 172 CH
maxime a écrit:
€14990 avec 3 ans de garantie et d’assistance.
Révision tous les 12000Kms
Y en a qui ont du mouron à ce faire ....
T'as raison Max rien ne "veau" une HONDA
BM95- 750 cm3
- Date d'inscription : 31/10/2009
Re: HONDA VFR 1200 F: 172 CH
http://feelvfr.com/fr_FR/pages/mainpage/url:download/cid:001/gap:003/lm:fr01/af:a10/ap:h01/cr:E08/ln:fr_FR
Qui a dit qu'elle m'intéressait beaucoup !???
Qui a dit qu'elle m'intéressait beaucoup !???
Re: HONDA VFR 1200 F: 172 CH
Bon !!! hier, soirée de présentation de cette VFR !
Question look, on aime ou on n'aime pas ! moi, j'adore ! et en rouge, hummmmmmm !!!
En tout cas, la finition est impeccable ! j'ai cherché comment démonter le carénage, j'ai pas trouvé, pas une vis apparente ...
Essai statique :
Position sur les poignets, tres en avant. J'ai fait le SDS derrière un mec, j'étais bien assis, le dos droit et les jambes relativement bien dépliées malgré mon metre 80.
TdB complet et très lisible. Le problème, il faut baisser la tête pour le voir (avec la FJR, les yeux suffisent).
Le rayon de braquage semble faiblard mais elle est beaucoup plus courte que la FJR et d'après le gars qui l'a mise en place dans la concession, il n'a pas eu besoin de faire de manœuvre avec dans les couloirs contrairement à certaines autres bécanes.
Le sonorité du silencieux au ralenti est lamentable mais passé les 6000 tr/min la valve du silencieux s'ouvre en grand et la c'est le grand frisson.*
Béquille centrale en option, bagagerie en option, déflecteur additionnel du saute vente en option.
3 ans de garantie, pièces, main d'œuvre et assistance !!!
Révision tous les 12000 km
Essai sur route la semaine prochaine !
*J'y suis repassé aujourd'hui, le gars a trouvé l'astuce pour qu'elle fasse un bruit de V4 virile et ce, même au ralenti !!!
Un fil a chuinter sous la selle pour que le clapet du silencieux d'origine reste ouvert en permanence !!!
Effet bœuf garanti !! le bruit est carrément violent, bien roque, j'en ai encore la chair de poule !!
Le problème, c'est que les mecs de chez Honda ont trop confiance en eux et en leur produit .... dur en négociation ...
Question look, on aime ou on n'aime pas ! moi, j'adore ! et en rouge, hummmmmmm !!!
En tout cas, la finition est impeccable ! j'ai cherché comment démonter le carénage, j'ai pas trouvé, pas une vis apparente ...
Essai statique :
Position sur les poignets, tres en avant. J'ai fait le SDS derrière un mec, j'étais bien assis, le dos droit et les jambes relativement bien dépliées malgré mon metre 80.
TdB complet et très lisible. Le problème, il faut baisser la tête pour le voir (avec la FJR, les yeux suffisent).
Le rayon de braquage semble faiblard mais elle est beaucoup plus courte que la FJR et d'après le gars qui l'a mise en place dans la concession, il n'a pas eu besoin de faire de manœuvre avec dans les couloirs contrairement à certaines autres bécanes.
Le sonorité du silencieux au ralenti est lamentable mais passé les 6000 tr/min la valve du silencieux s'ouvre en grand et la c'est le grand frisson.*
Béquille centrale en option, bagagerie en option, déflecteur additionnel du saute vente en option.
3 ans de garantie, pièces, main d'œuvre et assistance !!!
Révision tous les 12000 km
Essai sur route la semaine prochaine !
*J'y suis repassé aujourd'hui, le gars a trouvé l'astuce pour qu'elle fasse un bruit de V4 virile et ce, même au ralenti !!!
Un fil a chuinter sous la selle pour que le clapet du silencieux d'origine reste ouvert en permanence !!!
Effet bœuf garanti !! le bruit est carrément violent, bien roque, j'en ai encore la chair de poule !!
Le problème, c'est que les mecs de chez Honda ont trop confiance en eux et en leur produit .... dur en négociation ...
Dernière édition par maxime le Ven 29 Jan 2010 - 9:06, édité 2 fois
Re: HONDA VFR 1200 F: 172 CH
Je vais passer chez mon concess pour essayer de la voir.
C'est vrai quelle semble sympa, mais les essais que j'ai vu dans la presse moto laissent un gout amer.
En 100ch, il parait quelle est fade alors quelle était géniale en full.
Après reste le look, c'est vrai que ça plait ou pas. Moi j'aime pas trop sur papier, il faut que j'aille la voir.
D'ailleurs, sur le forum du VFR club de France sur lequel je suis, les avis sont très partagés aussi.
C'est vrai quelle semble sympa, mais les essais que j'ai vu dans la presse moto laissent un gout amer.
En 100ch, il parait quelle est fade alors quelle était géniale en full.
Après reste le look, c'est vrai que ça plait ou pas. Moi j'aime pas trop sur papier, il faut que j'aille la voir.
D'ailleurs, sur le forum du VFR club de France sur lequel je suis, les avis sont très partagés aussi.
Bacchus- Super Passionné(e)
- Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 54
Re: HONDA VFR 1200 F: 172 CH
oui merci pour les photos.
A voir en vrai mais je ne suis pas fan même si la rouge est plus jolie!!!
A voir en vrai mais je ne suis pas fan même si la rouge est plus jolie!!!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
______________
Guéna- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46
Re: HONDA VFR 1200 F: 172 CH
Bon, et bien je suis allé la voir chez JAPAUTO, avenue de la grande armée à PARIS pour ceux qui connaissent.
Je la trouve superbe, elle est très bien finie et elle à un cul d'enfer ( oups). Le pot est magnifique.
La position de conduite est la même que sur la mienne, ils ont gardé la philosophie VFR. Je l'adore en noir et blanc, le rouge je l'aime pas trop, le gris à l'air sympa (sur papier).
Le vendeur qui m'a dit l'avoir essayée, l'a trouvée très "creuse" en dessous de 4500 tr/mn mais que la tenue de route est géniale.
En prime j'ai eu droit à un beau porte clefs HONDA.
J'attends maintenant qu'ils m'appellent pour aller l'essayer.
Je la trouve superbe, elle est très bien finie et elle à un cul d'enfer ( oups). Le pot est magnifique.
La position de conduite est la même que sur la mienne, ils ont gardé la philosophie VFR. Je l'adore en noir et blanc, le rouge je l'aime pas trop, le gris à l'air sympa (sur papier).
Le vendeur qui m'a dit l'avoir essayée, l'a trouvée très "creuse" en dessous de 4500 tr/mn mais que la tenue de route est géniale.
En prime j'ai eu droit à un beau porte clefs HONDA.
J'attends maintenant qu'ils m'appellent pour aller l'essayer.
Bacchus- Super Passionné(e)
- Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 54
Re: HONDA VFR 1200 F: 172 CH
Un bilan mitigé sur Moto Mag ... essai sur 2500 km.
Ils l'ont mise face à la FJR et face à L'Hayabusa ...
Ils l'ont mise face à la FJR et face à L'Hayabusa ...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum