Besoin de conseils, stationnement aéroport !! Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Besoin de conseils, stationnement aéroport !!

5 participants

Aller en bas

Besoin de conseils, stationnement aéroport !! Empty Besoin de conseils, stationnement aéroport !!

Message par cubitus59 Lun 6 Aoû 2012 - 20:24

Jeudi je dois prendre l'avion à Roissy CDG et comme nous partons en famille, cinq au total, nous avons décidé de nous y rendre avec notre véhicule perso, et c'est là ou j'aurai besoin de vos conseils.
Notre voiture sera stationnée pendant deux semaines sur un des parkings de l'aéroport, non surveillé,pensez vous qu'il y a un risque de retrouver notre véhicule endommagé, et avez vous des solutions à nous apporter ?
D'avance merci, Cubitus59
cubitus59
cubitus59
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils, stationnement aéroport !! Empty Re: Besoin de conseils, stationnement aéroport !!

Message par serval91 Mar 7 Aoû 2012 - 6:15

Roissy je ne connais pas, pour les parkings.
Il y a quelques années je l'avait fait à Orly avec la voiture du boulot. Je l'avais laisser gare pendant une semaine dans un parking non surveillé et au retour pas de problème.
Une solution que je pratique quand nous partons à l'étranger en famille, on se fait emmener jusqu’à l’aéroport.
Sinon tu peux essayer de trouver quelqu'un qui habite pas très loin de l'aéroport et qui puisse de garder ta voiture.
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils, stationnement aéroport !! Empty Re: Besoin de conseils, stationnement aéroport !!

Message par cubitus59 Mar 7 Aoû 2012 - 7:47

Étant donné qu'il y a peut de temps que j'habite la Sarthe, je ne connais personne qui pourrai nous conduire, toute ma famille et amis habitent dans le Nord, il est vrai que la seconde solution me parait plus appropriée, mais en cette période beaucoup de personnes sont parties en vacances.
Si nous n'avons pas d'autre alternative, ce sera le parking de l'aéroport, et on croisera les doigts.
cubitus59
cubitus59
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils, stationnement aéroport !! Empty Re: Besoin de conseils, stationnement aéroport !!

Message par fjrserval Mar 7 Aoû 2012 - 8:46

pour mon travail je prends souvent l'avion; je laisse donc ma voiture sur le parking pour 2 ou 3 semaines, je n'ai pas eu de soucis jusqu'à présent.
fjrserval
fjrserval
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils, stationnement aéroport !! Empty Re: Besoin de conseils, stationnement aéroport !!

Message par Gauthmel Mar 7 Aoû 2012 - 9:31

Ne laisse rien de visible dedans, ça devrai le faire Wink
Gauthmel
Gauthmel
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils, stationnement aéroport !! Empty Re: Besoin de conseils, stationnement aéroport !!

Message par Fredgaz Mar 27 Nov 2012 - 22:15

Alors ??

En rentrant de congé tu as du rentrer à pied ou ta bagnole était toujours là ??

Aller@plus Fred.
Fredgaz
Fredgaz
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils, stationnement aéroport !! Empty Re: Besoin de conseils, stationnement aéroport !!

Message par cubitus59 Mer 28 Nov 2012 - 19:43

Aucun problème, j'ai récupéré la voiture en bon état, sans aucune griffe, et au même endroit Laughing
cubitus59
cubitus59
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils, stationnement aéroport !! Empty Re: Besoin de conseils, stationnement aéroport !!

Message par Fredgaz Mer 28 Nov 2012 - 20:59

C'est déjà pas mal !!!

Aller@plus Fred.
Fredgaz
Fredgaz
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils, stationnement aéroport !! Empty Re: Besoin de conseils, stationnement aéroport !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum