Connexion
Attache remorque
+2
serval91
HORIZON01
6 participants
Page 1 sur 1
Attache remorque
Salut à tous je cherche une attache remorque pour ma bleue.
Hors je n'en trouve pas en France.
Auriez-vous des adresses ?
Merci
Hors je n'en trouve pas en France.
Auriez-vous des adresses ?
Merci
HORIZON01- 49,9 cm3
Re: Attache remorque
Perso je ne sais pas . Attends le retour de Ced pour plsu d'infos, ou si d'autres potos peuvent t'en donner.
nounours92- Trop Passionné(e)
Pour notre remorque (la wipi), l'attache se fait directement à l'aide d'entretoise et d'une fourche spéciale directement sur l'axe de roue arrière. A ma connaissance il n'existe pas d'accessoires fait de série pour çà, juste des adaptations artisanales ou personnelles plus ou moins bien avancé qui viennent se prendre sur la boucle arrière. Quoi qu'il en soit pour la FJR, la boucle arrière au niveau passager est plutôt fragile dès lors qu'on lui impose plus de poids qu'elle n'est censé en recevoir. Donc faire attention et ne pas hésiter à remonter assez loin sous le conducteur pour les pattes de fixations
Ced31- Trop Passionné(e)
Ca y est j ai trouve.
J ai commande chez Denray au Canada reception dans 4 semaines.
J ai commande chez Denray au Canada reception dans 4 semaines.
HORIZON01- 49,9 cm3
çà s'est cool pour toi
Comme moi et les langues étrangères çà fait 3, c'est sûr j'aurais pas trouvé au Canada
Tu aurais le lien pour en faire profiter d'autres FJRistes? Et pour notre curiosité aussi
Comme moi et les langues étrangères çà fait 3, c'est sûr j'aurais pas trouvé au Canada
Tu aurais le lien pour en faire profiter d'autres FJRistes? Et pour notre curiosité aussi
Ced31- Trop Passionné(e)
si pour certain que se pourrais intéressé de posé un attelage
voici le lien ou Horisono1 a du commandé et n'a pas mis le lien que lui demandais Ced31 , je vous le mes donc
http://www.denray.ca/produits/produits.php?cartId=20090901155133LaHXTd1ajnfENBX10167&categorie=remorques
voici le lien ou Horisono1 a du commandé et n'a pas mis le lien que lui demandais Ced31 , je vous le mes donc
http://www.denray.ca/produits/produits.php?cartId=20090901155133LaHXTd1ajnfENBX10167&categorie=remorques
serge35- Banni
j'ai trouvé un post sur un forum fjr1300 de la part de samy085 si quelqu'un ou lui meme se reconnait ,j'aimerai bien avoir ses plans que je pourrai faire réaliser par un artisan n'ayant aucune connaissance dans la mise en forme et la soudure,le prix demander par la seule boite au Quebec (denray)coute un bras
en tout cas merci kerlou
en tout cas merci kerlou
,j'aimerai bien avoir ses plans que je pourrai faire réaliser par un artisan n'ayant aucune connaissance dans la mise en forme et la soudure,le prix demander par la seule boite au Quebec (denray)coute un bras
:+1:je serais aussi intéressé
:+1:je serais aussi intéressé
serge35- Banni