Connexion
GTS flan carenage
4 participants
Page 1 sur 1
GTS flan carenage
bonjour
je suis en train de realiser un roadster sur la base d'une GTS.
partant d'une base pas cher,beaucoup de bornes et quelques elements manquants,il me faut realiser un cache reservoir en fibre.malheureusement je n'ai pas le flan de carenage gauche du reservoir.
quelqu'un aurait en sa possession cette piéce?l'etat m'importe peux,cela peut etre que la partie du reservoir suite a une chute par exemple, rayée ou fendue.
sinon ce peut etre aussi un pret car elle est destinée a etre moulée.cette opération est sans danger pour la piece,ni rayures,ni torsions eventuelles.
Pour vous montrer mon projet voici quelques photos des travaux.
je suis en train de realiser un roadster sur la base d'une GTS.
partant d'une base pas cher,beaucoup de bornes et quelques elements manquants,il me faut realiser un cache reservoir en fibre.malheureusement je n'ai pas le flan de carenage gauche du reservoir.
quelqu'un aurait en sa possession cette piéce?l'etat m'importe peux,cela peut etre que la partie du reservoir suite a une chute par exemple, rayée ou fendue.
sinon ce peut etre aussi un pret car elle est destinée a etre moulée.cette opération est sans danger pour la piece,ni rayures,ni torsions eventuelles.
Pour vous montrer mon projet voici quelques photos des travaux.
franck b- 600 cm3
Re: GTS flan carenage
Beau projet, bon courage
Je vous admire tous, maîtriser la mécanique comme ça.
Je vous admire tous, maîtriser la mécanique comme ça.
Gauthmel- 1000 cm3
beau projet fais nous partagé l'avancement des travaux
christof- Très Passionné(e)
C'est génial ce que tu as fait sur le cadre. mais tu n'as pas peur que çà fragilise l'ensemble? Tu l'as fait à la main ou ton travail te donne accès à des fraiseuses?
Sinon pour ta question, actuellement sur le bon coin un vendeur vend une 1000 GTS à la pièce, et sur la photo il a encore justement le flan gauche de réservoir :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/403861725.htm?ca=12_s
Sinon pour ta question, actuellement sur le bon coin un vendeur vend une 1000 GTS à la pièce, et sur la photo il a encore justement le flan gauche de réservoir :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/403861725.htm?ca=12_s
Ced31- Trop Passionné(e)
Une bonne chose de faite, une recherche en moins pour faire aboutir ton projet
Pour ton cadre c'est tout de même bluffant, il me tarde de voir le résultat final
Pour ton cadre c'est tout de même bluffant, il me tarde de voir le résultat final
Ced31- Trop Passionné(e)