Connexion
achat fjr
+12
yale33
pierrot 88
patrick64
dibruno
pierrot79
Denisot
fabrice60
yam31
Domge
lolo01
serval91
victor7755
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: achat fjr
C est clair l attente de la belle on dirait que le temps ralenti les quatre jours étaient in-ter-mina-bleeee
victor7755- 750 cm3
Plus que deux jours! ,j'hésite pour l'assurance ,sur mon K100RS1 de 92 j'était assuré au mini mais pour la fjr de 2006 je pense ajouter l'option vol/incendie (vue qu'elle côte encore) + europ assistance pour les éventuelles pannes (genres crevaisons) pour 38 euro annuel.
Je n'ai rien trouvé sur les assurances sur le forum ,alors petit sondage :comment êtes vous assurés? (je pense + aux garantis qu'aux tarifs).
Je n'ai rien trouvé sur les assurances sur le forum ,alors petit sondage :comment êtes vous assurés? (je pense + aux garantis qu'aux tarifs).
dorovo59- Super Passionné(e)
En tout risque chez April Moto via un courtier.
Pour ce qui est d'Europe Assistance je l'ai pour le rapatriement en cas de panne diverses, sur mon contrat j'ai le droit à deux véhicules.
Déjà tester plusieurs fois, au début rapatriement dans le garage que je voulais, mais maintenant je n'ai plus le choix c'est obligatoirement 30Kms maxi du lieu de l'incident.
Je me demande si je vais encore le garder.
Pour ce qui est d'Europe Assistance je l'ai pour le rapatriement en cas de panne diverses, sur mon contrat j'ai le droit à deux véhicules.
Déjà tester plusieurs fois, au début rapatriement dans le garage que je voulais, mais maintenant je n'ai plus le choix c'est obligatoirement 30Kms maxi du lieu de l'incident.
Je me demande si je vais encore le garder.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Tous risque a la mutuel des motards. pour une machine de 2007
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Pour moi Yamaha assurances, tarifs idem AMV, moto neuve en tous risques.
fabrice60- Trop Passionné(e)
Au fait, c'est pour demain...t'as déjà chaussé les bottes????
fabrice60- Trop Passionné(e)
maaf tout risques idemnisation + panne a 0km +
350 euros pour l'année
350 euros pour l'année
patrick64- Super Passionné(e)
Je peut aller la chercher en pantoufles, c'est une ASfabrice60 a écrit:Au fait, c'est pour demain...t'as déjà chaussé les bottes????
Pour revenir a l'assurance pour le pilote c'est en option ,et pour vous??
Ca y est ,je suis FJRiste!!
Je vais lui faire une beautée avant de poster une photo (et pour cause c'est moi qui l'ai dégueulassée lors d'un essai effectué pendant la période de récolte du mais avec des routes plus que boueuses et une météo très humide !!).
J'ai pris rdv pour la grosse et onéreuse révision des 40000kms ce mardi (que j'avais négocier avec le vendeur) histoire de partir sur de bonnes bases,sinon malgrès le manque de pression dans les pneus (il manquait 1 bar a l'arrière ) c'est que du bonheur cette moto : .
Je vais lui faire une beautée avant de poster une photo (et pour cause c'est moi qui l'ai dégueulassée lors d'un essai effectué pendant la période de récolte du mais avec des routes plus que boueuses et une météo très humide !!).
J'ai pris rdv pour la grosse et onéreuse révision des 40000kms ce mardi (que j'avais négocier avec le vendeur) histoire de partir sur de bonnes bases,sinon malgrès le manque de pression dans les pneus (il manquait 1 bar a l'arrière ) c'est que du bonheur cette moto : .
Super content pour toi et même si la météo est un peu rude en ce moment,j'espère que tu vas pouvoir en profiter un peu
philippe62- 125 cm3
Bien venu au club
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3