Connexion
Conseil achat FJR
+2
nonodge
gouville
6 participants
Page 1 sur 1
Conseil achat FJR
Bonjour
Alors, je m'excuse si je poste ça au mauvais endroit... Si un modo souhaite déplacer le sujet, pas de problème !
Voilà, j'ai trouvé sur LBC, un fjr 2010, noire avec 44000km à 6300 euros et tout à l'air en règle. Le prix me semble correct mais.... Eh oui lol...... Elle est vendue sans clé rouge.
Alors, je sais que il y a cette histoire de transpondeur dans la clé rouge pour se faire un double de clés mais sert elle a faire autre chose comme changement de pièce?
Le vendeur est un retraité, propriétaire depuis un an donc je ne pense pas que elle soit volée....
Merci de m'avoir lu et en espérant de lire vos avis....
Alors, je m'excuse si je poste ça au mauvais endroit... Si un modo souhaite déplacer le sujet, pas de problème !
Voilà, j'ai trouvé sur LBC, un fjr 2010, noire avec 44000km à 6300 euros et tout à l'air en règle. Le prix me semble correct mais.... Eh oui lol...... Elle est vendue sans clé rouge.
Alors, je sais que il y a cette histoire de transpondeur dans la clé rouge pour se faire un double de clés mais sert elle a faire autre chose comme changement de pièce?
Le vendeur est un retraité, propriétaire depuis un an donc je ne pense pas que elle soit volée....
Merci de m'avoir lu et en espérant de lire vos avis....
Phillip93600- 125 cm3
Re: Conseil achat FJR
Une adresse dont les tarifs nous ont paru particulièrement avantageux et à recommander vivement. En fonction du cas de figure, il est possible de faire refaire un jeu de deux clés non codées à partir de 21€ et à partir de 53€ pour des clés codées. Le tarifs peuvent évoluer si l'on ne dispose pas de clé d'origine et qu'il faut les refaire à partir du contacteur. A noter que contrairement à Autodiag Pro, la Clé Rapide ne peut que refaire des doubles de clés codées à partir d'une clé existante.
La Clef Rapide
32 rue des Venêts - 92000 Nanterre
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17 h30 et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Tel. : 01 47 21 38 12 - Fax : 01 47 25 47 02
www.laclerapide.fr
infos pris sur le site :
http://www.motoservices.com/panne/perte-cle-moto.htm
a+
j'espère que la boutique existe toujours ...
La Clef Rapide
32 rue des Venêts - 92000 Nanterre
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17 h30 et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Tel. : 01 47 21 38 12 - Fax : 01 47 25 47 02
www.laclerapide.fr
infos pris sur le site :
http://www.motoservices.com/panne/perte-cle-moto.htm
a+
j'espère que la boutique existe toujours ...
gouville- Très Passionné(e)
Merci pour info! Dans mon cas, c'est plus une rouge quand il me faudrait je pense. En fait, cette clé n'est indispensable que si on doit changer le Neiman... Enfin, c'est ce qu'il me semble le plus probable...
Vu l'âge de la moto, je ne pense pas l assurer contre le vol...
Vu l'âge de la moto, je ne pense pas l assurer contre le vol...
Phillip93600- 125 cm3
Bonjour, je ne sais pas s'il est possible de refaire une clé supplémentaire avec les infos concernant la clé rouge à partir des clés noires, j'espère que quelqu'un pourra te répondre.
Question toute bête as-tu pu demander directement chez un concess Yamaha?
Question toute bête as-tu pu demander directement chez un concess Yamaha?
nounours92- Trop Passionné(e)
Bonjour
Merci pour votre aide! Apparemment, il y a autodiagpro qui peut en faire une pour 350 avec Envoi du Neiman et CDI. Galère mais faisable.
Du coup, je ne sais pas trop quoi faire... La moto me plaît beaucoup mais est ce rédhibitoire qu il manque la clé? Surtout si elle ne sert qu'a faire des doublés?....
Merci pour votre aide! Apparemment, il y a autodiagpro qui peut en faire une pour 350 avec Envoi du Neiman et CDI. Galère mais faisable.
Du coup, je ne sais pas trop quoi faire... La moto me plaît beaucoup mais est ce rédhibitoire qu il manque la clé? Surtout si elle ne sert qu'a faire des doublés?....
Phillip93600- 125 cm3
Et merci au modo d'avoir rangé mon post au bon endroit..
Phillip93600- 125 cm3
Elle est bien belle !
Quand j'ai acheté la 2005, impossible de retrouver la fameuse clé rouge !
Je l'ai vendue plus tard sans cette maudite clé !
Si les autres sont bien initialisées,il suffit de ne pas les égarer.
Après ça peut être l'occasion de demander une remise...
Quand j'ai acheté la 2005, impossible de retrouver la fameuse clé rouge !
Je l'ai vendue plus tard sans cette maudite clé !
Si les autres sont bien initialisées,il suffit de ne pas les égarer.
Après ça peut être l'occasion de demander une remise...
nonodge- Super Passionné(e)
Phillip93600 a écrit:
Surtout si elle ne sert qu'a faire des doublés?....
Pas que .... elle peut aussi servir de clé de contact
DANY 69- Super Passionné(e)
Ah oui c'est con le mec peut démarrer la bécane et te la piquer c'est embétant ça...
Fredgaz- 750 cm3
Bonsoir,
Oui c'est vrai mais je n'y crois pas trop... Je veux dire que le mec peut deja avoir fait X copies avec ou sans la clé rouge, non?
Et les gars devront traverser la clôture de la maison, virer ma voiture, ouvrir le garage, et pour finir casser les anti vols.... Sans oublier l'alarme de la maison.. Lol...
Mais oui vous avez raison qu il peut y avoir des gens mal intentionnés...
Oui c'est vrai mais je n'y crois pas trop... Je veux dire que le mec peut deja avoir fait X copies avec ou sans la clé rouge, non?
Et les gars devront traverser la clôture de la maison, virer ma voiture, ouvrir le garage, et pour finir casser les anti vols.... Sans oublier l'alarme de la maison.. Lol...
Mais oui vous avez raison qu il peut y avoir des gens mal intentionnés...
Phillip93600- 125 cm3
Elle est bien jolie et avec les protections de mains et de pieds supplémentaires
nounours92- Trop Passionné(e)
Oui elle est chouette.
Le vendeur a tout le historique de la moto et la dernière révision des 40000 chez Yam.
Elle a les embouts de guidon et les hp dans les retros...
Apparemment, c'est une ancienne moto de l'administration
C'est con pour cette histoire de clé rouge...
Le vendeur a tout le historique de la moto et la dernière révision des 40000 chez Yam.
Elle a les embouts de guidon et les hp dans les retros...
Apparemment, c'est une ancienne moto de l'administration
C'est con pour cette histoire de clé rouge...
Phillip93600- 125 cm3
Du coup, j'ai le numéro de l'ancien proprio. Je peux toujours le contacter avant pour voir si il n a pas la clé?
Aussi, je pense appeller le CC qui a fait l'entretien pour avoir leur avis?
Aussi, je pense appeller le CC qui a fait l'entretien pour avoir leur avis?
Phillip93600- 125 cm3