Connexion
casse amortisseur gts
2 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
casse amortisseur gts
salut le forum c 'est partie pour ce matin a 7h cause casse amortisseur arrière la semaine passé impossible de désséré les boulons des axes de l amortisseur ils ont du mettre du loctite .
bon j ai une 1h de route pour aller chez mon pote qui m attend a 8h j ai recu l amortisseur d occase hier
si quelqu'un a eu le meme problème" bonne journée a tous
bon j ai une 1h de route pour aller chez mon pote qui m attend a 8h j ai recu l amortisseur d occase hier
si quelqu'un a eu le meme problème" bonne journée a tous
gl56- 125 cm3
Re: casse amortisseur gts
Merde, j'avais même pas vue ton post ce matin
Les écrous des amortisseurs, en étant constamment agressés par les intempéries et les déchêts de la route ont tendance avec le temps à se gripper si on ne les entretien pas régulièrement. Sur une FJR j'ai eu une fois un écrou de biellette qui s'était soudé dans l'entretoise ou le roulement à bille même. obligé de tout changer, heureusement que j'avais çà en stock.
Sur ton amorto c'est quoi qui a cassé? Un joint, la tige?
J'espère que ta journée s'est bien déroulé et que tu as réussi à remplacer le tout sans trop d'encombre
A bientôt
Les écrous des amortisseurs, en étant constamment agressés par les intempéries et les déchêts de la route ont tendance avec le temps à se gripper si on ne les entretien pas régulièrement. Sur une FJR j'ai eu une fois un écrou de biellette qui s'était soudé dans l'entretoise ou le roulement à bille même. obligé de tout changer, heureusement que j'avais çà en stock.
Sur ton amorto c'est quoi qui a cassé? Un joint, la tige?
J'espère que ta journée s'est bien déroulé et que tu as réussi à remplacer le tout sans trop d'encombre
A bientôt
Ced31- Trop Passionné(e)
merci ced31 c'est la tige qui a casser pour les ecrous au burin tout est remis en 2h nickel
gl56- 125 cm3
Une affaire qui finit bien Tu pouvais rouler malgré cette casse?
Ced31- Trop Passionné(e)
oui il y avait le ressort qui amortissait mais au moindre dos d'ane ou bosse sa tapais
gl56- 125 cm3