Connexion
alarme fjr 2014
+9
fabrice60
kibiren
serval91
Marcus2
FJRey95
patrick64
gouville
linstit
alain.coudes
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: alarme fjr 2014
GTSMAN a écrit:Alors, les alarmes sonores : OUI, les coupures d'injection : NON
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
yes perso celle que je pose je met pas la coupure
bien que celle que j'installe la coupure soit facile a installer en prévoyant d’éventuelle souci
bien que celle que j'installe la coupure soit facile a installer en prévoyant d’éventuelle souci
Perso, moi je met tout
Comme le dit GTSMAN, tu dois bien faire le travail et pas faire les connexions à l'arrache car sinon, bonjour les problèmes à la longue.
Si tu dois couper des fils, il faut toujours faire de belle soudure à l'étain, suivi bien sur, de mise en place de gaine thermo.
Ensuite, si tu as des paquets de fils, il faut bien les attacher avec des colliers afin qu'ils ne bougent pas avec les vibrations.
Pour ce qui est du passge des fils le long de la moto, il faut toujours les placer dans de la gaine afin qu'ils n'entrent pas en contact avec d'autres éléments de la moto et seront donc à l'abri.
Si on respecte ces quelques règles, il ne doit pas y avoir de problèmes.
Comme le dit GTSMAN, tu dois bien faire le travail et pas faire les connexions à l'arrache car sinon, bonjour les problèmes à la longue.
Si tu dois couper des fils, il faut toujours faire de belle soudure à l'étain, suivi bien sur, de mise en place de gaine thermo.
Ensuite, si tu as des paquets de fils, il faut bien les attacher avec des colliers afin qu'ils ne bougent pas avec les vibrations.
Pour ce qui est du passge des fils le long de la moto, il faut toujours les placer dans de la gaine afin qu'ils n'entrent pas en contact avec d'autres éléments de la moto et seront donc à l'abri.
Si on respecte ces quelques règles, il ne doit pas y avoir de problèmes.
gigio54- 750 cm3
C'est tout à fait exact d'une manière générale en ce qui concerne les installations électriques diverses (GPS, etc...) !!!
...Mais quelqu'un peut-il m'expliquer l'utilité d'une coupure d'injection avec les motos à transpondeur / clés codées ???
À part bien sûr pour les modèles 2001 & 2002 qui n'avaient pas de transpondeurs ...
...Mais quelqu'un peut-il m'expliquer l'utilité d'une coupure d'injection avec les motos à transpondeur / clés codées ???
À part bien sûr pour les modèles 2001 & 2002 qui n'avaient pas de transpondeurs ...
GTSMAN- Trop Passionné(e)
quand je vois comment il est simple de demarer une caisse produite de nos jour bardé d'electronique ........
me rappel sur mon espace et ma zx quand les alarmes ont rendu l'ame
en meme pas 1mn le moteur démarais
me revois encore neutralisé celle me ma zx avec le coupe ongle de mme
FJRey95 a écrit:c'est le meme principe que la mienne sauf que la x2r porte bien plus loin
Bonlour FJRey95,
as tu les connexions pour cette alarme? avec les clignoteurs arrière et l'anti allumage?
Philippe Lelong- 49,9 cm3
FJRey95 a écrit:quand je vois comment il est simple de demarer une caisse produite de nos jour bardé d'electronique ........
Possible pour les caisses... Mais pour les FJR ??????
Ah ben tiens, c'est une idée, çà !!!
Tu me montreras comment on fait
Je te donne même la clé non codée pour débloquer la direction (celle qui sert à ouvrir les valises)
Si tu y arrives en moins d'une minute, je retire ce que j'ai dit sur les alarmes à coupure d'injection !!!
GTSMAN a écrit:
Tu me montreras comment on fait
Je te donne même la clé non codée pour débloquer la direction (celle qui sert à ouvrir les valises)
Très simple une camionnette, une rampe et zou 1 mn chrono.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
D'abonder dans mon sens !!!
La coupure d'injection ne peut rien contre une camionnette et une rampe ( ou 2 skate board)
Par contre, 4 mecs qui chargent une moto qui HUUUUUURLE, ça doit attirer l'attention (du moins LA MIENNE si je suis à proximité !!! )
Mais moi, je parlais de démarrer le moteur !!!
La coupure d'injection ne peut rien contre une camionnette et une rampe ( ou 2 skate board)
Par contre, 4 mecs qui chargent une moto qui HUUUUUURLE, ça doit attirer l'attention (du moins LA MIENNE si je suis à proximité !!! )
Mais moi, je parlais de démarrer le moteur !!!
Bonjour. Quelqu'un a déjà t'il monté cet alarme?
http://beeper.fr/boutique/34-x7r-3661546000328.html
Une beeper x7r.
http://beeper.fr/boutique/34-x7r-3661546000328.html
Une beeper x7r.
moumoune80- Très Passionné(e)
tu a son clone la Spy 5000m
tres facile a installer
il n'y aura juste pas clignotement des avant vu que transite par tableau de bord (led oblige)
anti demarage on ne peu plus simple a faire ;-)
tres facile a installer
il n'y aura juste pas clignotement des avant vu que transite par tableau de bord (led oblige)
anti demarage on ne peu plus simple a faire ;-)
Faut-il démonter tous les carénages pour l'installer? La x7r indique une possibilité de démarrage à distance, peut-on le faire sur la FJR?
faut transpondeur pour cela mais je le déconseille même sur voiture
pas besoin de démonter carénage
si km te font pas peur passe chez moi te la pose
demande a serval91 lui ai posé la sienne
pas besoin de démonter carénage
si km te font pas peur passe chez moi te la pose
demande a serval91 lui ai posé la sienne
Ok, merci pour la proposition, j'en parle à ma femme. Ou as tu dissimulé la central si aucun démontage?
Je confirme montée, démontée sur mon ancienne et remontée sur la nouvelle.FJRey95 a écrit:demande a serval91 lui ai posé la sienne
Heu sous un endroit qui supporte une partie intime de notre anatomie.moumoune80 a écrit:Ou as tu dissimulé la central si aucun démontage?
Page 2 sur 2 • 1, 2