Connexion
Nouveau casque shoei neotec
+16
lolo0231
pierrot 88
Totor77
linstit
pascal78
franck 65
Winnie
Rémydu16
fabrice60
serval91
Doom974
yale33
Emile66
pat55
adret 25
victor7755
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau casque shoei neotec
C'était le bon moment pour le tester en conditions extrêmes.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
ouai .....mais manquait le froid et la neige !!!!
pierrot 88- 1300 cm3
J'ai le néotec Borealis acheté debut d'année à 580€! oups çà fait mal mais quand je l'ai essayé j'ai été bluffé par le confort d'enfilage! Un fois posé, c'est comme une paire de pantoufles... J'étais partie pour le C3 de Schuberth mais son confort m'a déplu de suite.
Le champ de vision est bien large. La ventilation est puissante, il y a de multiple canaux dans la mousse. On peut réguler les débit devant, dessus et derrière..un vrai courant d'air!!! La vison est claire bien que ma visière commence à se "micro-rayer". On m'a annoncé une garantie de 5 ans "à domicile!!!! Les coloris fluo sont ultra efficace de nuit comme de jour.Le double écran solaire se pilote d'un doigt et filtre bien sans trop obscurcir. Côté buée mais sous une pluie battante, elle est quasi inexistante. je l'utilise tous les jours, les mousses supportent bien les enfilages et ne s'avachissent pas pour l'instant. Sinon on fera jouer la garantie...à ce prix, c'est un minimum! Excellent casque pour moi.La fonction modulable devient vite ultra pratique pour faire un bisous à madame et aux enfants avant le départ!!!! Voilà mon avis...bon à part le prix...
Le champ de vision est bien large. La ventilation est puissante, il y a de multiple canaux dans la mousse. On peut réguler les débit devant, dessus et derrière..un vrai courant d'air!!! La vison est claire bien que ma visière commence à se "micro-rayer". On m'a annoncé une garantie de 5 ans "à domicile!!!! Les coloris fluo sont ultra efficace de nuit comme de jour.Le double écran solaire se pilote d'un doigt et filtre bien sans trop obscurcir. Côté buée mais sous une pluie battante, elle est quasi inexistante. je l'utilise tous les jours, les mousses supportent bien les enfilages et ne s'avachissent pas pour l'instant. Sinon on fera jouer la garantie...à ce prix, c'est un minimum! Excellent casque pour moi.La fonction modulable devient vite ultra pratique pour faire un bisous à madame et aux enfants avant le départ!!!! Voilà mon avis...bon à part le prix...
lolo0231- 750 cm3
je vais devoir changer mon multitec (l'ancêtre du neotec) donc intéressant de vous lire
pour ceux que ça interesse ce mois ci motomag teste une dizaine de casques modulables.
pour ceux que ça interesse ce mois ci motomag teste une dizaine de casques modulables.
JoaozinhoJc- 750 cm3
salut
neotec depuis qq mois tres bon casque sur bcp de points juste le prix
neotec depuis qq mois tres bon casque sur bcp de points juste le prix
rp- 750 cm3
Oui le prix....J'avais oublier de parler de l'acoustique...Peut-être est-ce du à la puissante ventilation et tous ces canaux, mais il est un peu bruyant quand même. Maintenant en montant bien notre bulle, le calme revient et la ventil reste acceptable...
lolo0231- 750 cm3
Ca y est j'ai craquer.
Enfin pas encore il est en commande.
Je l'ai pris en blanc car il va bien avec la FJR.
Acheter 423€ chez Dafy Cachan.
Ils faisaient -20% sur le magasin, donc autant en profiter.
Enfin pas encore il est en commande.
Je l'ai pris en blanc car il va bien avec la FJR.
Acheter 423€ chez Dafy Cachan.
Ils faisaient -20% sur le magasin, donc autant en profiter.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Bon choix Dominique
Tu avait quoi comme casque avant ?.
Tu avait quoi comme casque avant ?.
dorovo59- Super Passionné(e)
En modulable j'avais un Lazer Monaco avec la visière Lumino.
Il a mal vieilli malheureusement.
Et j'ai un Shoei XR1100 en intégral pour l'hiver.
Il a mal vieilli malheureusement.
Et j'ai un Shoei XR1100 en intégral pour l'hiver.
le Neotec c'est celui que j'ai aussi, avant j'avais un Schuberth C3, pour moi il est au même niveau, mais pour le moment les mousses me serrent encore trop les joues
Totor77- 1300 cm3
Avant le néotec j'utilisais un modulable N103 Nolan et j'espère que tu apprécieras autant que moi la différence de confort, de désembuage mais surtout d'insonorisation du Shoei
dorovo59- Super Passionné(e)
Dom, j'espère que tu me me l'as pris en taille S !
Et en plus tu t'es souvenu de mon anniv !
Tu es un vrai pote
Et en plus tu t'es souvenu de mon anniv !
Tu es un vrai pote
linstit- Super Passionné(e)
Super choix,j'ai changé mon N104 pour un neotec la semaine dernière j'en suis super content tu verra il n'y a pas de comparaison il est génial. Et mon système bluetooth un sena smh5 c'est parfaitement bien adapté.
casimirs85- 750 cm3
Page 2 sur 2 • 1, 2