Connexion
Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL
+12
Ced31
christof
serval91
Webmestres
DANY 69
phil64
gapiob
papijerome60
fabrice60
VintageBiker
cero
gillox
16 participants
Page 1 sur 1
Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL
çà y est j'ai enfin craqué pour un Néotec depuis le temps que je lorgnai dessus j'ai sauté le pas
Les décorations proposées ne me plaisaient pas plus que çà, surtout au tarif proposé
J'ai trouvé un modèle tout blanc, c'était l'occasion de tenter une déco perso.
Après recherches sur la toile, la moindre peinture perso coûte 300€
J'ai donc tenté l'expérience stickers. Pour moins d'une vingtaine d'€, j'ai commandé des stickers sur mesure pour extérieur, et j'en ai découpé d'autres dans une planche noires réfléchissantes 3M, voici le résultat. Le temps dira si la qualité est au RDV, mais à première vu çà l'est. Si certains sont intéressés, voici les liens vers la boutique ebay de VINYLIDEAL, ils sont à l'écoute et super rapide, et leurs tarifs très abordable :
https://www.ebay.fr/itm/sticker-deco-autocollant-vinyle-adhesif-gecko-salamandre-/251367693215
http://stores.ebay.fr/vinylideal?_trksid=p2047675.l2563
+
La salamandre est pour Guéna & moi notre "symbole" que nous avions repris pour notre mariage:
Les décorations proposées ne me plaisaient pas plus que çà, surtout au tarif proposé
J'ai trouvé un modèle tout blanc, c'était l'occasion de tenter une déco perso.
Après recherches sur la toile, la moindre peinture perso coûte 300€
J'ai donc tenté l'expérience stickers. Pour moins d'une vingtaine d'€, j'ai commandé des stickers sur mesure pour extérieur, et j'en ai découpé d'autres dans une planche noires réfléchissantes 3M, voici le résultat. Le temps dira si la qualité est au RDV, mais à première vu çà l'est. Si certains sont intéressés, voici les liens vers la boutique ebay de VINYLIDEAL, ils sont à l'écoute et super rapide, et leurs tarifs très abordable :
https://www.ebay.fr/itm/sticker-deco-autocollant-vinyle-adhesif-gecko-salamandre-/251367693215
http://stores.ebay.fr/vinylideal?_trksid=p2047675.l2563
+
La salamandre est pour Guéna & moi notre "symbole" que nous avions repris pour notre mariage:
Dernière édition par Ced31 le Ven 2 Mar 2018 - 18:41, édité 4 fois (Raison : Ajout photos)
Ced31- Trop Passionné(e)
Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL
Vraiment sympa ta déco, merci pour l'info
gillox- 1000 cm3
ours57- Trop Passionné(e)
Bravo Ced c'est vraiment très réussi !
cero- Passionné(e)
Sympa.
Il y a aussi ce site qui est pas mal. https://www.stikare.com
Il y a aussi ce site qui est pas mal. https://www.stikare.com
VintageBiker- 600 cm3
Sympa et original.
Tu l'as acheté ou le Néotec ?
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
sympa la déco
les "rétroréflechissants" noirs ne risquent pas de poser problème aux MIB un peu ...heu... obtus?
les "rétroréflechissants" noirs ne risquent pas de poser problème aux MIB un peu ...heu... obtus?
fabrice60- Trop Passionné(e)
papijerome60- Super Passionné(e)
....Merci ced pour le partage. Se système de personnalisation est simple et sympa. Bien plus simple que les peintures perso qui en plus, peuvent être dangereuse selon les peinture utilisées. ....
Dernière édition par Webmestres le Sam 3 Mar 2018 - 12:37, édité 1 fois (Raison : Suppression de la partie hors sujet à l'origine de Serge35)
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
...je trouve sa GENIAL!!!! ...
Dernière édition par Webmestres le Sam 3 Mar 2018 - 12:39, édité 1 fois (Raison : Suppression de la partie hors sujet à l'origine de Serge35)
phil64- Trop Passionné(e)
Perso je trouve la déco originale et sympa, au moins on ne voit pas la même à chaque coin de rue...
Surtout au prix de revient bien plus bas que si tu prends le même casque déjà décoré.
Surtout au prix de revient bien plus bas que si tu prends le même casque déjà décoré.
Dernière édition par Webmestres le Sam 3 Mar 2018 - 12:45, édité 1 fois (Raison : Suppression de la partie hors sujet à l'origine de Serge35)
Beau travail Ced, discret et original!
Par contre je croyais qu'il ne fallait rien coller sur les casques au niveau garantie de celui-ci ( me semblait avoir lu ça sur le descriptif des casques) .....
Par contre je croyais qu'il ne fallait rien coller sur les casques au niveau garantie de celui-ci ( me semblait avoir lu ça sur le descriptif des casques) .....
Dernière édition par Webmestres le Sam 3 Mar 2018 - 12:43, édité 1 fois (Raison : Suppression de la partie hors sujet à l'origine de Serge35)
DANY 69- Super Passionné(e)
Au vu des attaques de Serge35 et au non respect du règlement, nous sommes contraints de nettoyer cette discussion. Les messages hors-sujets et irrespectueux ont été déplacés dans une nouvelle discussion qui reste accessible encore quelques temps avant suppression définitive. Merci à TOUS les membres qui font en sortes de maintenir la bonne humeur qui règne ici, à ceux qui tentent de recadrer spontanément tous les débordements et à tous ceux qui soutiennent ces derniers.
Bonne continuation à tous sur cette discussion et ailleurs
Longue vie au forum
https://www.fjr-passion-gt.com/t7767-attaque-irrespect-de-serge35#157787
Bonne continuation à tous sur cette discussion et ailleurs
Longue vie au forum
https://www.fjr-passion-gt.com/t7767-attaque-irrespect-de-serge35#157787
N'hésitez pas à partager la page face-book avec vos amis
Super la déco.
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
super idée pour la déco de plus a un prix super attractif
christof- Très Passionné(e)
J-M a écrit:Sympa et original.
au moins tu ne trouveras pas le même ailleurs.
Je viens aussi de craquer pour le Neotec mais en gris clair.
J-M j'ai acheté les miens sur le site Motoblouz avec une petite économie de 240 euros par rapport au magasin.
Hioman- 1000 cm3
Désolé pour le retard de réponse
Après avoir raté une offre énorme lors des soldes sur le net (333€ le casque gris clair livré), un motard revendait le sien très très peu utilisé, aucune rayure, ni sur les visières ni sur la calotte, les mousses encore sentaient le neuf pour 230€. J'ai pas traîné longtemps. Je ne suis pas pour l'achat de casque d'occasion, loin de là, la sécurité de mérite d'économie, mais là il n'y avait pas de soucis
Concernant les rétroréfléchissants, leur surface est effectivement un peu trop réduite, je ne suis pas dans les clous. Concernant la couleur le noir est accepté, la législation semble présenter un flou juridique. L'important c'est qu'ils y soient et qu'ils fonctionnent, après lors d'un contrôle on avisera
https://vfluo.fr/fr/blog/lois-francaises/legislation-casque-moto
Pour le fait de coller des autocollants sur un casque effectivement cela est proscrit par les fabricants, mais dans mon cas on est hors garantis. Sur les vieux casques la colle pouvaient endommager le plastique, aujourd'hui il n'y a plus de soucis, à condition de ne pas utiliser de colle trop agressive. Pour le passage en radio, il s'agissait des peintures au plomb qui posait problème mais elles ne sont plus utilisés
Merci pour vos messages
Après avoir raté une offre énorme lors des soldes sur le net (333€ le casque gris clair livré), un motard revendait le sien très très peu utilisé, aucune rayure, ni sur les visières ni sur la calotte, les mousses encore sentaient le neuf pour 230€. J'ai pas traîné longtemps. Je ne suis pas pour l'achat de casque d'occasion, loin de là, la sécurité de mérite d'économie, mais là il n'y avait pas de soucis
Concernant les rétroréfléchissants, leur surface est effectivement un peu trop réduite, je ne suis pas dans les clous. Concernant la couleur le noir est accepté, la législation semble présenter un flou juridique. L'important c'est qu'ils y soient et qu'ils fonctionnent, après lors d'un contrôle on avisera
https://vfluo.fr/fr/blog/lois-francaises/legislation-casque-moto
Pour le fait de coller des autocollants sur un casque effectivement cela est proscrit par les fabricants, mais dans mon cas on est hors garantis. Sur les vieux casques la colle pouvaient endommager le plastique, aujourd'hui il n'y a plus de soucis, à condition de ne pas utiliser de colle trop agressive. Pour le passage en radio, il s'agissait des peintures au plomb qui posait problème mais elles ne sont plus utilisés
Merci pour vos messages
Ced31- Trop Passionné(e)
Je ne suis pas fan non plus pour acheter les casques en occas
Mais te connaissant je pense que tu as du l’ausculter comme il faut
En ce qui concerne les déco réfléchissantes , j'ai rouler plusieurs année avec de réfléchissant noir qui n'avait pas la tailles requise et je n'ai jamais eu de problème avec les FDO
@Hioman
Bien vu la promo pour les casques
Quand tu as un plan comme ca n'hésite pas à ouvrir un poste pour en faire profiter les copains du forum
à bientôt Christophe Bise à Véro
Mais te connaissant je pense que tu as du l’ausculter comme il faut
En ce qui concerne les déco réfléchissantes , j'ai rouler plusieurs année avec de réfléchissant noir qui n'avait pas la tailles requise et je n'ai jamais eu de problème avec les FDO
@Hioman
Bien vu la promo pour les casques
Quand tu as un plan comme ca n'hésite pas à ouvrir un poste pour en faire profiter les copains du forum
à bientôt Christophe Bise à Véro
PapydJo- Trop Passionné(e)
Hio Laurent,
Tu sais je découvre le forum avec grand plaisir, je ne sais pas comment ouvrir un post? je vais continuer a le decouvrir.
La prochaine fois que je tombe sur un bon plan, je tenterais le coup pour en faire profiter un max de potos.
Tu sais je découvre le forum avec grand plaisir, je ne sais pas comment ouvrir un post? je vais continuer a le decouvrir.
La prochaine fois que je tombe sur un bon plan, je tenterais le coup pour en faire profiter un max de potos.
Hioman- 1000 cm3
Pas de souci
MP
MP
PapydJo- Trop Passionné(e)
Tu vas dans la bonne rubrique et tu clic sur nouveau.
@+
@+
Hioman a écrit:Hio Laurent,
C'est normal, quand on arrive on ne peut pas tout savoir tout de suite comme de vieux briscard comme Papydjo
Si tu vas faire un tour sur ce lien tu vas découvrir plein de trucs utiles.
Bonne lecture
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Hi hi Papydjo plus vieux que nous
Il est plus jeune que nous deux
Il est plus jeune que nous deux
Merci à tous pour les renseignements, je vais avoir de la lecture dans les prochains jours.
Hioman- 1000 cm3
Page 1 sur 1