Connexion
Achat Néotec 2 avorté
+4
J-M
phil64
nanard47
KlUx
8 participants
Page 1 sur 1
Achat Néotec 2 avorté
J'ai voulu m'offrir le Néotec 2 qui est un modulable topissime. Mais j'avais un doute sur la possibilité de mettre un intercom extérieur. Je dis extérieur car ce casque est prééquipé pour recevoir un intercom parfaitement intégré de la marque SENA contre 300 balles supplémentaires. Seulement si on désire remonter son ancien intercom c'est impossible , les coques qui recouvrent les emplacements du prééquipement gênent.
Super déçu
Super déçu
KlUx- 1300 cm3
Re: Achat Néotec 2 avorté
ça c'est bon a savoir !
nanard47- Trop Passionné(e)
Pas top le truc!! merci du renseignement
phil64- Trop Passionné(e)
Je viens de regarder des images, effectivement c'est compliqué pour installer un intercom autre que celui prévu. Dommage.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Meme avec le support adhésif ? moi qui le voulais je vais m'orienter sur un autre étonnant de la part de shoei
gregus77- 750 cm3
Pour le support adhésif, ce n’est pas possible puisque le cache n'est pas plat. La seule solution c'est d'installer l'intercom très en arrière du casque. Super moche !
J'ai écrit à Shoei, on verra, si réponse.
J'ai écrit à Shoei, on verra, si réponse.
KlUx- 1300 cm3
Merci pour l'info.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Moi j'ai acheté le neotec 2 et j'ai installé mon kit sena 3swb et il s’intègre bien et les commandes tombe bien elles sont sous le bouton de commande de la visiere solaire.
vic80- 600 cm3
moi achat d'un neotec 1 a la place du neotec 2 pour cette raison mais principalement pour une raison d'adaptation a ma tete, pas moyen de garder le 2 plus de 10 sec et la taille du dessus va pas non plus.
bizarre pourtant le 1 ca va bien.
rc3651- 1300 cm3
vic80 a écrit:Moi j'ai acheté le neotec 2 et j'ai installé mon kit sena 3swb et il s’intègre bien et les commandes tombe bien elles sont sous le bouton de commande de la visiere solaire.
Visiblement le 3SWB s’intègre mieux, tu as une photo ?
rc3651 a écrit:moi achat d'un neotec 1 a la place du neotec 2 pour cette raison mais principalement pour une raison d'adaptation a ma tete, pas moyen de garder le 2 plus de 10 sec et la taille du dessus va pas non plus.
D'autant plus bizarre que pour "ma tête" le 2 est un poil plus grand que le 1. Et pourtant mon Néotec 1 doit être tassé. Et pas moyen de passer une taille au-dessous, car le 2 me fait mal aux tempes dans ce cas.
[edit webmestres: merci d’utiliser La fonction edit quand vous postez dans les minutes qui suivent un premier message - fusion & suppression d’un message]
KlUx- 1300 cm3
Je fais une photo et je publie dans les jours qui viennent
vic80- 600 cm3