Connexion
orage de grêle
+24
patrick64
Rémydu16
nanard47
fripouille
lolo0231
Marcus2
Valiance
Winnie
fabrice60
cubitus59
Ced31
Totor77
VERGNAUD
Kerlouhan
phil64
pascal78
Kudback
savage5913
J-M
borsalino
serval91
christof
gapiob
FJRey95
28 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: orage de grêle
cubitus59 a écrit:il y aura peut être un arrêté de catastrophe naturelle, dans ce cas là, tu pourrais espérer être indemnisé ?
Sauf que ce n'est pas valable pour les véhicules . Seuls ceux garantis en "tous dommages" peuvent prétendre à une indemnisation. Si assuré au tiers c'est tout pour ta pomme
Dernière édition par Winnie le Mar 10 Juin 2014 - 13:49, édité 1 fois
Winnie- Très Passionné(e)
Prends une d'origine abîmée pour la déclaration.FJRey95 a écrit:L assurance le prendra pas elle est pas d origine
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
ma fjr est tout risque et heureusement.
en ai discuter avec collègues du service sinistre de la boite de ma femme
doit regarder une ligne sur mon contrat
en ai discuter avec collègues du service sinistre de la boite de ma femme
doit regarder une ligne sur mon contrat
qu'il est dur d'avoir un prêt de selle afin de pouvoir continuer a rouler pendant qu'elle partirais ce refaire faire une beauté
J'ai été livré aujourd'hui (avec 10 jours de retard...) de ma selle confort Yamaha. Je peut donc te dépanner avec celle (selle???) d'origine. J'suis pas loin du 95
fabrice60- Trop Passionné(e)
Impressionnant la selle, pourtant j'aurais pensé que cela amortissait la chute du grêlon.
Du coté de chez moi j'ai le droit à un vellux, le toit de la voiture de ma femme, et deux tuiles... sympathique le lundi soir.
Du coté de chez moi j'ai le droit à un vellux, le toit de la voiture de ma femme, et deux tuiles... sympathique le lundi soir.
Valiance- 750 cm3
un collègue ma prêté sa top sellerie
purée les différence avec aiglons, comprend deja mieux pourquoi j'ai parfois mal au cul sur longue distance
aiglons
top sellerie
la mienne a ete creuser je sais pas pourquoi ai rien demandé
purée les différence avec aiglons, comprend deja mieux pourquoi j'ai parfois mal au cul sur longue distance
aiglons
top sellerie
la mienne a ete creuser je sais pas pourquoi ai rien demandé
Dernière édition par FJRey95 le Jeu 12 Juin 2014 - 6:24, édité 1 fois
C'est parce que tu n'étais pas aussi grand à l'époque ou tu as fait faire ta selle.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Il y en a d'autres qui sont toujours en pleine crise de croissance,
pour l'épaisseur...
pour l'épaisseur...
fabrice60- Trop Passionné(e)
fabrice60 a écrit:Il y en a d'autres qui sont toujours en pleine crise de croissance,
pour l'épaisseur...
non non ! le profil du motard en FJF n'est pas (encore) celui du Biker en Harley !!
Quoique faut voir ?
Quoique faut voir ?
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
perso ca vas encore me concernant par contre je citerais pas de nom mais normalement l'accouchement devrais arriver bientot ^^
J-M a écrit:non non ! le profil du motard en FJF n'est pas (encore) celui du Biker en Harley !!
Quoique faut voir ?
FJRey95 a écrit:perso ca vas encore me concernant par contre je citerais pas de nom mais normalement l'accouchement devrais arriver bientot ^^
L'avantage de la GT Sport par rapport au Custom, c'est que cela ce voit beaucoup moins une fois sur la moto.
Pourquoi tant de haine avec ces coutures sur une selle?!
Marcus2- 750 cm3
ouah!! qu'elle délire votre conversation,perso j'comprend rien a ce que vous racontez.
Tu en est ou de ta selle reynald?
Tu en est ou de ta selle reynald?
VERGNAUD- 1000 cm3
J'imagine même pas la puissance des impacts pour reussir à trouer une selle qui plus est "confort"
Valiance- 750 cm3
Moi j'étais en weekend sur pierre fond et j'avoue qu'on était pas fier pour nos bécanes quand on a entendu les grêles tomber dans la nuit. Ça n'était pas aussi fort que dans je nord de l'Oise mais ça a taper dur! Pas de dégâts pour nous. Malgré tout. Désolé pour les bécanes qui ont souffert.
lolo0231- 750 cm3
demain je change de pare brise
j'ai un pote dans le 77 a eus son pare brise de petè aussi carglas bosse en ce moment rien sur nos belles ouf
j'ai un pote dans le 77 a eus son pare brise de petè aussi carglas bosse en ce moment rien sur nos belles ouf
Petit coup de gueule.
En effet suite a cet orage et contact avec aiglon's il m avais repondu avoir de nouvelle broderie tribal et qu il allais m envoyer photo pour que je vois si restais avec l actuel ou si je changais.
Hors ca doit faire de ca 15 jours voir plus.
Une semaine que ma selle est chez lui avec un mot a l interieur demandant une enieme fois des photos
Et toujours rien. J appel cet aprem car visiblement il repond pas le matin
Mais je trouve ca moyen niveau relation clientelle
Et vous ?
En effet suite a cet orage et contact avec aiglon's il m avais repondu avoir de nouvelle broderie tribal et qu il allais m envoyer photo pour que je vois si restais avec l actuel ou si je changais.
Hors ca doit faire de ca 15 jours voir plus.
Une semaine que ma selle est chez lui avec un mot a l interieur demandant une enieme fois des photos
Et toujours rien. J appel cet aprem car visiblement il repond pas le matin
Mais je trouve ca moyen niveau relation clientelle
Et vous ?
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 2 sur 5