Connexion
Coup de gueule
+27
GTSMAN
nanard47
leogets
Le Griffon
bull
gouville
adret 25
Forcegrise
serval91
patrick65
rtlj76
yam31
Fx
dorovo59
ptibouchon
PapydJo
FJRene
thierrymarina
yale33
J-M
patrick64
phil64
nounours92
Ced31
dibruno
gapiob
Vador95
31 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coup de gueule
Nanard a raison et pis c'est tout !!!
thierrymarina- Super Passionné(e)
a nanard bien sur... Et de toute facon, ce n'est pas si grave qu'il y ait aussi d'autres types d'utilisateurs et donc un vrai marché pour les constructeurs, çà dynamise le business et permet de ne pas avoir des bécanes aux prix démesurés.
Puisqu'on est dans les coups de gueule, j'ai en revanche un truc à dire à tous ces motards, scoots qui sont TRES pressés et klaxonnent et s'impatientent derrière ceux qui sont déjà dans les inter-files à une vitesse, de toute facon, dangereuse par nature... Alors, ces trompe-la-mort là feraient bien d'abord de montrer plus de civilité avant d'aller se jeter sous le pare-choc d'un caisseux inattentif.
Puisqu'on est dans les coups de gueule, j'ai en revanche un truc à dire à tous ces motards, scoots qui sont TRES pressés et klaxonnent et s'impatientent derrière ceux qui sont déjà dans les inter-files à une vitesse, de toute facon, dangereuse par nature... Alors, ces trompe-la-mort là feraient bien d'abord de montrer plus de civilité avant d'aller se jeter sous le pare-choc d'un caisseux inattentif.
adu666- 750 cm3
contre ces connards qui klaxonnent en inter file et souvent des scoots
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
En général, quand je les vois arriver dans mes rétros, je me range pour les laisser passer...
Mais si ils klaxonnent, je les "bouchonne" pendant 2 ou 3' !!!
GTSMAN- Trop Passionné(e)
Pourquoi inattentif l'automobiliste? Le mec qui se crois tout permis que tu sois attentif où non, automobile ou motard ou pieton, si l'autre doit venir se planter il viendra s'y mettre! Car comme tu le dis le mec déjà manque de civilité!adu666 a écrit: de montrer plus de civilité avant d'aller se jeter sous le pare-choc d'un caisseux inattentif.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
bonjour,
au cours de mes ballades,surtout lorsque j'habitais en Moselle ,le salut etait un geste automatique.a une époque ou le casque intégral était encore l'apanache d'une minorité et pas mal de moto en rade .puis les touristes ont envahi les Vosges fini les ballades tranquilles de vrais hordes de teuton doublait dans les cols a droite ou a gauche suivant leur trajectoire et je ne parle que des motos car les clubs de Gordini et autres barquettes se donnait des airs de Monté-Carlo.
donc pour revenir au salut, les teutons ne saluent jamais .perso j'ai plus de retour d'une Harley que d'une bm,je ressent une nette différence entre un "jeune"et moi pour le salut.et puis les saluts avec le pied c'est pas ma tasse de thé,je préfère faire un v avec la main gauche bien en évidence quand une bar se range.il est vrais que je ne passe a paris que 2 a3 fois l'an et que mon jugement sur les remontées de file me laisse quand même sur le c.l
kerlou qui roule sur ses petites départementales du Finistere ou il y a encore beaucoup de boulot pour faire respecter les stops et autres prioritées de la part des quatre roues et engin agricole.
kenavo
au cours de mes ballades,surtout lorsque j'habitais en Moselle ,le salut etait un geste automatique.a une époque ou le casque intégral était encore l'apanache d'une minorité et pas mal de moto en rade .puis les touristes ont envahi les Vosges fini les ballades tranquilles de vrais hordes de teuton doublait dans les cols a droite ou a gauche suivant leur trajectoire et je ne parle que des motos car les clubs de Gordini et autres barquettes se donnait des airs de Monté-Carlo.
donc pour revenir au salut, les teutons ne saluent jamais .perso j'ai plus de retour d'une Harley que d'une bm,je ressent une nette différence entre un "jeune"et moi pour le salut.et puis les saluts avec le pied c'est pas ma tasse de thé,je préfère faire un v avec la main gauche bien en évidence quand une bar se range.il est vrais que je ne passe a paris que 2 a3 fois l'an et que mon jugement sur les remontées de file me laisse quand même sur le c.l
kerlou qui roule sur ses petites départementales du Finistere ou il y a encore beaucoup de boulot pour faire respecter les stops et autres prioritées de la part des quatre roues et engin agricole.
kenavo
Thorgal a écrit:Patience ... Avec le mauvais temps qui arrive, le motard "utilitaire" va disparaître ....
Depuis 15 jours je vois beaucoup moins de scooters et motos.
Moi tout pareil et ce qui me dérange ce n'est pas ceux qui ne souhaitent pas rouler l'hiver mais plutôt ceux qui se croient tout permis une fois qu'ils sont sur leurs moto et qui râlent après les automobilistes qui ne les laisse pas passer assez vite à leurs gouts alors que eux même passent la majeur partie de leurs temps sur 4 roues .
rtlj76- 1300 cm3
suis ok avec toi rtlj76
PapydJo- Trop Passionné(e)
,de plus concernant les remontées de file,la courtoisie est un atout vu que ce n'est pas autorisé mais juste toléré!.
dorovo59- Super Passionné(e)
avec tous les derniers posts... Je suis content de voir que je ne suis pas seul à déplorer certaines mauvaises pratiques agacantes et dangereuses...
adu666- 750 cm3
Tiens, puisqu'on en parle, exemple tout chaud .....
De temps en temps, un motard un peu pressé (KTM super mot') me colle régulièrement à l'entrée du périph et file ensuite comme un malade entre les files de voitures, qui ne sont pas à l'arrêt, ça roule doucement dans cette cuvette.
Sauf que lundi matin, gros ralentissement sur le périph : accident ...
Et bin gagné, la moto au sol c'est la KTM.
Prudence à tous.
De temps en temps, un motard un peu pressé (KTM super mot') me colle régulièrement à l'entrée du périph et file ensuite comme un malade entre les files de voitures, qui ne sont pas à l'arrêt, ça roule doucement dans cette cuvette.
Sauf que lundi matin, gros ralentissement sur le périph : accident ...
Et bin gagné, la moto au sol c'est la KTM.
Prudence à tous.
Thorgal- 1300 cm3
Fais chier quand même. :( il vaudrait mieux qu'ils apprennent autrement qu'en allant à terre. :(
adu666- 750 cm3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3