Connexion
Une 2004 pour "apprendre" ? Bon plan ?
+23
Makadamdu78
gapiob
pierrot 88
Guéna
serge35
Rémydu16
Ynos22
Ced31
serval91
Domge
rtlj76
marco63
Bacchus
Ced06
Fx
jml
yam31
PapydJo
GTSMAN
dorovo59
tofdrr76
fripouille
ads63
27 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Une 2004 pour "apprendre" ? Bon plan ?
il a fallu que j'aille chercher un ancien topic que tu avais ouvert il y a qqs temps
Rémydu16- 1300 cm3
bien vu .
Bonne route
Bonne route
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
J'y vais à 15h.
Je vais quand même demander s'ils ne baissent pas le prix vu que c'est les soldes aujourd'hui
Je vais quand même demander s'ils ne baissent pas le prix vu que c'est les soldes aujourd'hui
ads63- 1300 cm3
ou qu'il te reprenne ton scoot
bonne réception de ta nouvelle machine et attention surtout si les routes sont grasses comme chez moi,l'anti-patinage ne fait pas tout
bonne réception de ta nouvelle machine et attention surtout si les routes sont grasses comme chez moi,l'anti-patinage ne fait pas tout
Rémydu16- 1300 cm3
Le scoot c'est de l'histoire ancienne (un peu bradé mais au moins il est parti).
Pour les routes : elles sont un peu humides mais il ne pleut pas. Par contre çà peu méchamment verglacer sur certains virages mal exposés !
Je compte donc plus sur moi que sur l'antipatinage (que d'ailleurs j'avais déjà sur le scoot).
Mais pour aujourd'hui je vais peu rouler, essentiellement en péri-urbain (20 à 30 kms) donc pour une prise en main çà devrait aller
Pour les routes : elles sont un peu humides mais il ne pleut pas. Par contre çà peu méchamment verglacer sur certains virages mal exposés !
Je compte donc plus sur moi que sur l'antipatinage (que d'ailleurs j'avais déjà sur le scoot).
Mais pour aujourd'hui je vais peu rouler, essentiellement en péri-urbain (20 à 30 kms) donc pour une prise en main çà devrait aller
ads63- 1300 cm3
bonne petite balade au guidon de ta belle,
les photos et tes impressions suivront,j'en suis certain
les photos et tes impressions suivront,j'en suis certain
Rémydu16- 1300 cm3
Bonsoir et pardon si je n'ai que quelques mots.
Que dire : où puis-je prendre des cours de dressage ? Parce qu'elle a un sale caractère, elle veut toujours aller plus vite mais en ville c'est pas possible...
Hélas je n'ai guère pu faire que de la ville (pour diverses raisons, tout s'est bousculé aujourd'hui).
J'ai fais 2/3 photos mais je n'arrive pas à les mettre depuis mon téléphone ; donc on verra demain ou ce week-end ! Mais bon, vous devez savoir à quoi çà ressemble une FJR noire
Merci de m'avoir conseillé, et à présent je peux revendiquer être des vôtres !
Que dire : où puis-je prendre des cours de dressage ? Parce qu'elle a un sale caractère, elle veut toujours aller plus vite mais en ville c'est pas possible...
Hélas je n'ai guère pu faire que de la ville (pour diverses raisons, tout s'est bousculé aujourd'hui).
J'ai fais 2/3 photos mais je n'arrive pas à les mettre depuis mon téléphone ; donc on verra demain ou ce week-end ! Mais bon, vous devez savoir à quoi çà ressemble une FJR noire
Merci de m'avoir conseillé, et à présent je peux revendiquer être des vôtres !
ads63- 1300 cm3
Haaaa vlà une bonne nouvelle!!! Félicitation pour ton acquisition!!
Ced06- Trop Passionné(e)
Cool ! bonne nouvelle .....et RE- bienvenue parmi nous avec ton nouveau pure sang
Hey au faite
Hey au faite
PapydJo- Trop Passionné(e)
Que du bonheur à venir avec ta jolie noire
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
il est des nooootres il a sa FJR comme les auautres , bonne route Amancio
Rémydu16- 1300 cm3
Bonne route avec ta FJR Amancio !
dorovo59- Super Passionné(e)
Mes premières impressions :
1) La moto semble se synchroniser sur mon état du moment : j'étais nerveux et préoccupé hier, elle semblait l'être aussi !
2) Mon dieu qu'elle est lourde pour la garer au fond de mon parking. Va falloir que j'y fasse très attention vu le poids !
3) Comment protège-t-on les points du permis avec cet avion ? En 1ère on dépasse tranquillement les 50 sans essorer la poignée...
Les photos :
1) La moto semble se synchroniser sur mon état du moment : j'étais nerveux et préoccupé hier, elle semblait l'être aussi !
2) Mon dieu qu'elle est lourde pour la garer au fond de mon parking. Va falloir que j'y fasse très attention vu le poids !
3) Comment protège-t-on les points du permis avec cet avion ? En 1ère on dépasse tranquillement les 50 sans essorer la poignée...
Les photos :
ads63- 1300 cm3
elle a de la gueule cette noire ! dresse la gentiment et tu verras , ça viendras tout seul !
nanard47- Trop Passionné(e)
Alors Heureux .......
belle moto
Pour la garer c'est simple , tu passe la 1ere et en avant Guinganp
jusqu'au mur et tu freine ........ou tu freine un peut avant
Nan je blague , tu va vite t'y faire , il faut juste anticiper les manœuvres que tu as à faire tan que le moteur est en marche
Après c'est du gâteaux
belle moto
Pour la garer c'est simple , tu passe la 1ere et en avant Guinganp
jusqu'au mur et tu freine ........ou tu freine un peut avant
Nan je blague , tu va vite t'y faire , il faut juste anticiper les manœuvres que tu as à faire tan que le moteur est en marche
Après c'est du gâteaux
PapydJo- Trop Passionné(e)
belle moto parfaitement bien équipée
j'ai la solution pour te garer ...
tu roules,tu roules ,tu roules,ça t'évites de la garer
j'ai la solution pour te garer ...
tu roules,tu roules ,tu roules,ça t'évites de la garer
Rémydu16- 1300 cm3
maqué bella machina...
tofdrr76- Super Passionné(e)
ads63 a écrit:Mes premières impressions :
La même que la mienne donc très belle !
Autocollant Corse c'est toi ou l'ancien proprio ?
Et pour tes questions
1) Normal elle te connais pas encore
2) Question d'habitude et de coup de main après ça va (presque ) tout seul.
3) Coyote, SDS musclé qui regarde le compteur, Eviter les FDO, ne prendre que des petites route, ne rouler que quand il neige,
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
J'ai peur de devoir rouler vraiment plus tôt que prévu !
La voiture de ma femme vient de tomber en panne et je devrais lui laisser la mienne. Restera donc que la FJR.
L'occasion de la dresser (180 kms/jour)
L'autocollant corse c'est l'ancien proprio. Moi j'ai encore rien fait si ce n'est ranger les valises !
Pour le stationnement, le problème c'est que je dois me garer en marche arrière ET en tournant. Mais en allant tranquillement j'y arrive
Edit 21:18 Finalement la voiture n'a rien de grave. Un gravillon coincé qui faisait un boucan terrible en braquant. Le dépanneur l'a délogé.
Donc je vais pouvoir utiliser la fjr tranquillement.
La voiture de ma femme vient de tomber en panne et je devrais lui laisser la mienne. Restera donc que la FJR.
L'occasion de la dresser (180 kms/jour)
L'autocollant corse c'est l'ancien proprio. Moi j'ai encore rien fait si ce n'est ranger les valises !
Pour le stationnement, le problème c'est que je dois me garer en marche arrière ET en tournant. Mais en allant tranquillement j'y arrive
Edit 21:18 Finalement la voiture n'a rien de grave. Un gravillon coincé qui faisait un boucan terrible en braquant. Le dépanneur l'a délogé.
Donc je vais pouvoir utiliser la fjr tranquillement.
ads63- 1300 cm3
Pour avoir fait le tour de la Corse l'année passée en voilà un superbe terrain pour prendre la FJR en mains ,ce qui est sûr c'est qu'après tu maîtrise mieux la bête (surtout chargée comme une mule!).
L'autocollant est surement une invitation pour tes prochaines vacances
Tu devrait peut être remettre le gravillon dans la bar pour prendre confiance plus tôt !.
L'autocollant est surement une invitation pour tes prochaines vacances
Tu devrait peut être remettre le gravillon dans la bar pour prendre confiance plus tôt !.
dorovo59- Super Passionné(e)
bull- Trop Passionné(e)
Ben finalement je l'ai quand même prise ce matin !
Fond de l'air frais (2°) mais çà va pas trop mal, surtout avec les poignées chauffantes très appréciées.
Je me suis dis que j'avais assez tergiversé et qu'il était temps de la dresser...
Fond de l'air frais (2°) mais çà va pas trop mal, surtout avec les poignées chauffantes très appréciées.
Je me suis dis que j'avais assez tergiversé et qu'il était temps de la dresser...
ads63- 1300 cm3
le plaisir de chevaucher sa nouvelle monture quelque soit le temps
Rémydu16- 1300 cm3
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5