Connexion
Voyage en corse du sud
+2
nanard47
caba84
6 participants
Page 1 sur 1
Voyage en corse du sud
Bonjour à tous ,
Je vais partir courant Mai pour une petite semaine en Corse
Pouvez vous me dire quel matériel de "dépannage" me conseillez vous ? Bombe anti crevaison , serflex ....
Merci pour vos idées
Je vais partir courant Mai pour une petite semaine en Corse
Pouvez vous me dire quel matériel de "dépannage" me conseillez vous ? Bombe anti crevaison , serflex ....
Merci pour vos idées
caba84- 600 cm3
Re: Voyage en corse du sud
moi dans la mienne , j'ai mècheS + mini gonfleur électrique ! , serflex ( sa sert toujours), boite a outils ,une ampoule av et une arrière de rechange .
nanard47- Trop Passionné(e)
Salut CABA 84.
Si je peux me pemettre , n'attends pas d'être en Corse pour te promener avec une bombe anti crevaison , ça peut arriver à 20 bornes de chez toi .
Nous on va en Juin en Corse pour la n'ième fois , vivement que tu reviennes . Non , je blague , profite bien .
MUCHE .
Si je peux me pemettre , n'attends pas d'être en Corse pour te promener avec une bombe anti crevaison , ça peut arriver à 20 bornes de chez toi .
Nous on va en Juin en Corse pour la n'ième fois , vivement que tu reviennes . Non , je blague , profite bien .
MUCHE .
Muche- Très Passionné(e)
Merci beaucoup Muche , j'ai "fait" la corse l'année dernière à la même époque avec une bande de copain , nous étions huit motos et avons parcouru 900 kms en 4 jours à une allure trop rapide à mon gout ....
j'y retourne cette année seul ( avec Madame ) pour profiter un peu plus du paysage !
j'y retourne cette année seul ( avec Madame ) pour profiter un peu plus du paysage !
caba84- 600 cm3
Hello CABA 84....
Je retire ce que j'ai dit , n'utilise pas de bombe mais plutôt une mêche et des cartouches de gaz pour regonfler , c'est tout petit , ça prend pas de place et ça va très bien.
On va à PORTO VECCHIO .
A bientôt peut être .
MUCHE
Je retire ce que j'ai dit , n'utilise pas de bombe mais plutôt une mêche et des cartouches de gaz pour regonfler , c'est tout petit , ça prend pas de place et ça va très bien.
On va à PORTO VECCHIO .
A bientôt peut être .
MUCHE
Muche- Très Passionné(e)
Vous avez de la chance , j'ai toujours dit d'y aller et j'irai en corse un jour , mais le problème , c'est que je ne sais pas quand ?
thierrymarina- Super Passionné(e)
thierrymarina a écrit:Vous avez de la chance , j'ai toujours dit d'y aller et j'irai en corse un jour , mais le problème , c'est que je ne sais pas quand ?
Fx- 1000 cm3
comme Thierry !
nanard47- Trop Passionné(e)
J'ai déjà eu l'occasion de faire une partie de la Corse en voiture, mais nous n'avons qu'une envie avec Madame, c'est d'y retourner en moto
nounours92- Trop Passionné(e)
Muche a écrit:Hello CABA 84....
On va à PORTO VECCHIO .
A bientôt peut être .
MUCHE
Moi j'ai reservé à Sartene..
caba84- 600 cm3
thierrymarina a écrit:Vous avez de la chance , j'ai toujours dit d'y aller et j'irai en corse un jour , mais le problème , c'est que je ne sais pas quand ?
C'est vrai qu'en partant du Nord ça fait plus loin que du Vaucluse ( parole d'ancien ch'ti )
caba84- 600 cm3
Fx a écrit:thierrymarina a écrit:Vous avez de la chance , j'ai toujours dit d'y aller et j'irai en corse un jour , mais le problème , c'est que je ne sais pas quand ?
C'est vrai qu'en partant du Nord ça fait plus loin que du Vaucluse ( parole d'ancien ch'ti )
caba84- 600 cm3
Muche a écrit:Hello CABA 84....
On va à PORTO VECCHIO .
A bientôt peut être .
MUCHE
Merci pour le conseil mêche + cartouche de gaz , je vais essayé de trouver ça avant de partir ..
caba84- 600 cm3