Connexion
Hyper content !!!!!
+16
k_racter
Fx
thierrymarina
gapiob
Kudback
serval91
fjrjura
linstit
Francky61
lolo01
grisou
pierrot 88
xav95
rc3651
nanard47
jissai
20 participants
Page 1 sur 1
Hyper content !!!!!
Hello
ca y'est c'est officiel, formation faite en début d'année, et documents reçus ce jour !!!!
ca y'est c'est officiel, formation faite en début d'année, et documents reçus ce jour !!!!
rc3651- 1300 cm3
Re: Hyper content !!!!!
Content pour toi
jissai- Trop Passionné(e)
félicitations ! y'a plus qu'a ...
nanard47- Trop Passionné(e)
quand tu veut Nanard !!!!!!!
rc3651- 1300 cm3
felicitations !!!!!!
le vosgien
le vosgien
pierrot 88- 1300 cm3
félicitation tu seras sur le tour de france ???
grisou- 1300 cm3
Félicitation !! Quand j'ai fait ma journée, en 2008, il n'y avait pas de remise de lettre officielle comme maintenant, ni de numéro attribué !!
Après il te faut juste reprendre une licence FFC "motard" chaque année.
C'est super l'encadrement de courses cyclistes, on fait monter notre niveau de pilotage car les coureurs te poussent suivant la configuration des lieux !!
Et l'ambiance y est super sympa !!
Par contre, pour le Tour de France, faut pas trop y compter, c'est réserver aux Motards de ASO (Sté organisatrice) à moins d'y avoir des connaissances très bien placées !!
Laurent
Après il te faut juste reprendre une licence FFC "motard" chaque année.
C'est super l'encadrement de courses cyclistes, on fait monter notre niveau de pilotage car les coureurs te poussent suivant la configuration des lieux !!
Et l'ambiance y est super sympa !!
Par contre, pour le Tour de France, faut pas trop y compter, c'est réserver aux Motards de ASO (Sté organisatrice) à moins d'y avoir des connaissances très bien placées !!
Laurent
lolo01- 1000 cm3
ca c'est le graal le tour de France....le régional m'ira très bien déjà
et oui faut faire très attention avec les coureurs, il font leur course et a toi de te faire ta place sans les gêner.
tout devient plus officiel car les forces de l'ordre sont de moins en moins présentes, il y a d'ailleurs a priri des pour parler entre la fédé et le ministère de l'intérieur pour élargir les compétences de motards sécurité
et oui faut faire très attention avec les coureurs, il font leur course et a toi de te faire ta place sans les gêner.
tout devient plus officiel car les forces de l'ordre sont de moins en moins présentes, il y a d'ailleurs a priri des pour parler entre la fédé et le ministère de l'intérieur pour élargir les compétences de motards sécurité
rc3651- 1300 cm3
J aime beaucoup le cyclisme et on a besoin de gars comme toi Félicitations
fjrjura- 1300 cm3
Félicitation
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Félicitations
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
félicitations
thierrymarina- Super Passionné(e)
rc3651 a écrit:ca c'est le graal le tour de France....le régional m'ira très bien déjà
Il me semble que les seules dispositions actuelles sont la priorité de passage pour la course pour le moment !!
Des pour parler peut être mais est-ce que les BENEVOLES que nous sommes voudrons endosser des responsabilités plus grandes pour la somme versée en fin de journée ??
Ils parlaient aussi de remplacer les FO par les Guideurs de convois mais rien est encore fait non plus ! De plus cela ne me concerne plus car j'ai arrêté les convois, mais je garde ma licence FFC pour le plaisir !!!!!
Laurent
lolo01- 1000 cm3
lolo01 a écrit:rc3651 a écrit:ca c'est le graal le tour de France....le régional m'ira très bien déjà
Il me semble que les seules dispositions actuelles sont la priorité de passage pour la course pour le moment !!
Des pour parler peut être mais est-ce que les BENEVOLES que nous sommes voudrons endosser des responsabilités plus grandes pour la somme versée en fin de journée ??
Ils parlaient aussi de remplacer les FO par les Guideurs de convois mais rien est encore fait non plus ! De plus cela ne me concerne plus car j'ai arrêté les convois, mais je garde ma licence FFC pour le plaisir !!!!!
Laurent
on verra bien ce qu'ils déciderons, dommage que l’état se désengage de plus en plus....
rc3651- 1300 cm3
C'est sur !!!
Le prétexte de : C'est pas leur mission 1ere est aussi du vent !!! c'est surtout un moyen détourné pour diminuer les effectifs et faire des économies (de bout de chandelle)
Laurent
Le prétexte de : C'est pas leur mission 1ere est aussi du vent !!! c'est surtout un moyen détourné pour diminuer les effectifs et faire des économies (de bout de chandelle)
Laurent
lolo01- 1000 cm3
Toute mes félicitations
PapydJo- Trop Passionné(e)
C'est bon ça!!!!! bravo à toi
yogolo92- 250 cm3
bravo a toi!!
phil64- Trop Passionné(e)
Page 1 sur 1