Connexion
Jamais content !
+2
maxime
BM95
6 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Jamais content !
Même gratuit ,sont jamais content ces motards !
http://www.motomag.com/CC-Kit-de-securite-Axa-fait-pour.html
No comment !
http://www.motomag.com/CC-Kit-de-securite-Axa-fait-pour.html
No comment !
BM95- 750 cm3
Re: Jamais content !
Oui en effet sont jamais content les gens!
moi je le trouve très bien se kit!
Il y'en a un dans la voiture et un ira certainement dans le side lors de départ en vacances.. (et oui le coupe ceinture pourrais servir pour Soso dans le side-car!) ou même pour un automobiliste au cas ou....
Ah lala...
moi je le trouve très bien se kit!
Il y'en a un dans la voiture et un ira certainement dans le side lors de départ en vacances.. (et oui le coupe ceinture pourrais servir pour Soso dans le side-car!) ou même pour un automobiliste au cas ou....
Ah lala...
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Bonjour, c'est bien ce kit, j'en ai reçu un aussi, le coupe ceinture et le brise glace peut servir pour des passagers de voiture en difficultés , quand on est les premiers sur un lieu d'accident .........Le gens veulent le beurre, l'argent du beurre et la vache du fermier !! Non je ne lait pas dit..enfin bref
Bisous et bonne route
BAP
Bisous et bonne route
BAP
Barbapoux- 1000 cm3
Et pour Max, se défouler en inter-filage difficile !
BM95- 750 cm3
Ça y est ! t'as commandé ta BMW !!!!!!
BM95- 750 cm3
Comment râler pour râler
Jamais content, ces gens là ne pensent qu'à critiquer mais jamais pour faire avancer les choses, juste le plaisirs d'aller contre les autres, sans essayer à chercher à comprendre, jamais ils ne voient les choses positives.
De la critique négative, pas besoin de passer plus de temps dessus
Jamais content, ces gens là ne pensent qu'à critiquer mais jamais pour faire avancer les choses, juste le plaisirs d'aller contre les autres, sans essayer à chercher à comprendre, jamais ils ne voient les choses positives.
De la critique négative, pas besoin de passer plus de temps dessus
Ced31- Trop Passionné(e)
Oui, jamais content...
Effectivement pour les premiers secours...
Les sacs peuvent être fixés sur le porte bagage ou la selle, ils sont dangereux lorsqu'ils sont trop gros au charge de matériel dur ou lourds voir les deux donc faire attention au dos, mais parfois ils peuvent aussi bien protéger lorsqu'ils sont utilisés intelligemment.
Effectivement pour les premiers secours...
Les sacs peuvent être fixés sur le porte bagage ou la selle, ils sont dangereux lorsqu'ils sont trop gros au charge de matériel dur ou lourds voir les deux donc faire attention au dos, mais parfois ils peuvent aussi bien protéger lorsqu'ils sont utilisés intelligemment.
patrice- 750 cm3
J'ai dit "l'age de raison" pas "lopettetisé" !!BM95 a écrit:Ça y est ! t'as commandé ta BMW !!!!!!
Quoi, Maxou va avoir une BMW ..oh non , purée après avoir entendu ce qu'il a dit sur ces motos ......Son signe astrale doit être girouette MDR mouh ah ah
Enfin tu pourras adapter un side ...je siffle
BAP
Enfin tu pourras adapter un side ...je siffle
BAP
Barbapoux- 1000 cm3