Connexion
Appel à temoin
+4
tofdrr76
phil64
Sambot78
Rage ice
8 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Appel à temoin
Je suis peut être pas au bon endroit....
Faites circuler Svp.
http://www.larepublique77.fr/2015/09/09/seine-et-marne-gendarmerie-appel-a-temoins-decouverte-motard-decede/
Faites circuler Svp.
http://www.larepublique77.fr/2015/09/09/seine-et-marne-gendarmerie-appel-a-temoins-decouverte-motard-decede/
Rage ice- 125 cm3
Re: Appel à temoin
Si tu es au bon endroit, cela permet de partager sur FB, pour retrouver qui est ce motard.
Sambot78
Sambot78
Sambot78- 750 cm3
Triste nouvelle le pire c'est s'il c'est fait accrocher par une auto et que le mec ce soit barre!
phil64- Trop Passionné(e)
Honteux............... quand on a un accident , responsable ou pas , on s'arrête , merde ...............La vie des gens n'a aucune importance pour certains lâches . Le gars a peut être souffert longtemps dans son fossé, on aurait pû le sauver .Une pensée à toute la famille .MUCHE .
Muche- Très Passionné(e)
il y a tellement de gens qui roulent sans permis et sans assurance, que sur un coup comme ça, s'il se dénonce, c'est la case prison direct. c'est vrai c'est dégueulasse mais c'est la société d'aujourd'hui.je transmet l'info sur facedebouc
alphonse mamoto- 1300 cm3
C'est terrible...
Villeneuve le Comte, je connais bien pour y passer régulièrement en vélo... sur les sorties on se fait frôler régulièrement par des débiles en voitures, à croire que ça en amuse certains...
Tout ça pour rebondir sur ce que dit Alphonse, on a pas idée du nombre de personnes qui roulent sans permis / assurance, alcoolisées ou sous l'emprise de stupéfiants...et qui ne prendront peut-être pas la peine de s'arrêter pour échapper à la sentence, quitte à avoir une victime sur la conscience...
Espérons qu'il y ait des témoins et qu'ils se présentent à la gendarmerie... ou mieux, que la personne impliquée soit prise de remords et se dénonce... (si personne impliquée il y a, car finalement l'article ne mentionne pas d'éventuel choc avec un autre véhicule)
En tous cas j'ai partagé l'info sur FB, sait-on jamais...
Villeneuve le Comte, je connais bien pour y passer régulièrement en vélo... sur les sorties on se fait frôler régulièrement par des débiles en voitures, à croire que ça en amuse certains...
Tout ça pour rebondir sur ce que dit Alphonse, on a pas idée du nombre de personnes qui roulent sans permis / assurance, alcoolisées ou sous l'emprise de stupéfiants...et qui ne prendront peut-être pas la peine de s'arrêter pour échapper à la sentence, quitte à avoir une victime sur la conscience...
Espérons qu'il y ait des témoins et qu'ils se présentent à la gendarmerie... ou mieux, que la personne impliquée soit prise de remords et se dénonce... (si personne impliquée il y a, car finalement l'article ne mentionne pas d'éventuel choc avec un autre véhicule)
En tous cas j'ai partagé l'info sur FB, sait-on jamais...
Marulaz- 125 cm3