Connexion
renseignement sur bagster easy road
+5
Martial25
J-M
PIC91
serge35
christof
9 participants
Page 1 sur 1
Re: renseignement sur bagster easy road
se système je les adapté mes pour être sur de ne pas rayé j'ai collé une feutrine et comme cela aucun risque
serge35- Banni
Bonjour, j'ai un easy road sur ma FJR depuis maintenant 1an 1/2, je le démonte quand je lave la moto et je n'ai pas remarqué de rayure.
Sinon, j'étais un peu septique lors de l'achat concernant la bonne tenue de la sacoche, et finalement après plusieurs centaines de km bien chargé, pas de soucis.
Un bon produit.
Sinon, j'étais un peu septique lors de l'achat concernant la bonne tenue de la sacoche, et finalement après plusieurs centaines de km bien chargé, pas de soucis.
Un bon produit.
PIC91- 1000 cm3
pour le retour
christof- Très Passionné(e)
Je l'utilise de temps en temps pour mettre mon matos photo dans le sacoche de réservoir quand la moto est bien chargée.
Aucun soucis et la sacoche tient bien
Aucun soucis et la sacoche tient bien
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
j'en ai un sur la FJR, pour fixer la sacoches de mon chien
aucun souci
aucun souci
Martial25- 1000 cm3
Ba, si je dit que sa n'abime pas la moto, on peux lui faire confiance... On connaît tous ces toc maniac...
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Martial25 a écrit:j'en ai un sur la FJR, pour fixer la sacoches de mon chien
aucun souci
quelle grandeur fait ton chien et qu as tu comme sacoche???
jp
ptibouchon- Super Passionné(e)
merci pour les retours
commande faite : promo -30%
il en reste 1
http://www.ebay.fr/itm/Support-Universel-Pour-Sacoche-Reservoir-Easy-Road-Bagster-/361479365573?hash=item5429d963c5:g:8bUAAOSw--1Wq45D
commande faite : promo -30%
il en reste 1
http://www.ebay.fr/itm/Support-Universel-Pour-Sacoche-Reservoir-Easy-Road-Bagster-/361479365573?hash=item5429d963c5:g:8bUAAOSw--1Wq45D
mon chien est un pinscher de 5kg et la sacoche c'est le model de chez bagster
Martial25- 1000 cm3
Martial25 a écrit:mon chien est un pinscher de 5kg et la sacoche c'est le model de chez bagster
Pour le meme usage que Martial, je suis a la recherche d'informations sur l'anneau de fixation pour sacoche de reservoir, la ref YME-FTBAG-RG-00 sur le site de Yamaha. Une des photos montre l'anneau fixe sur le reservoir et le sabot fixe sur la sacoche, l'autre photo montre l'anneau seul. Sauriez-vous si l'anneau et le sabot sont achetables sans acheter de sacoche? Sinon existe-t-il quelque chose d'equivalent que je puisse adapter pour sacoche Bagster Friendly?
Merci
Jub- 1000 cm3
Je vois, les fixations du support sur la moto ont l'air plus solide que celles du Bagster easy road. La trouille de perdre le chien en route.
Merci pour les photos,Serge.
Le bebe est adorable.
Merci pour les photos,Serge.
Le bebe est adorable.
Jub- 1000 cm3
Trop mignon le petit bout
Jub pour ta sacoche tu as aussi les fixations givi , tu peux commander le support pour le moto et le socle pour la sacoche
Serge,quelle sont les dimensions de ta sacoche car je dois équiper la moto de ma femme pour notre deuxième chien
D avance merci
Jub pour ta sacoche tu as aussi les fixations givi , tu peux commander le support pour le moto et le socle pour la sacoche
Serge,quelle sont les dimensions de ta sacoche car je dois équiper la moto de ma femme pour notre deuxième chien
D avance merci
Martial25- 1000 cm3
déjà voila le modèle que j'ai commandé pour fixé la sacoche dessus !!
comme je le précisais au dessus j'ai rajouté un collage de feutrine pour être sur de ne pas raillé mon réservoir (mes après se n'es pas obligé se ne raillerais peut être pas même de sens c 'es juste pour me rassuré )
https://www.mcom-moto.com/couvre-reservoir-universel-givi?codesf=3958780373&gclid=CI7OsMOA-MoCFQo6Gwod3i8Eog
quand au dimension je te les mes du dessous de la sacoche
la sacoche venait de chez dafy moto mes il ne font plus se modèle mes tu as celui la que tu pourrais juste modifier comme moi (elle se rapproche de la mienne
http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/sacoche-magnetique-reservoir-manta-evo-travel-bags-813265
comme je le précisais au dessus j'ai rajouté un collage de feutrine pour être sur de ne pas raillé mon réservoir (mes après se n'es pas obligé se ne raillerais peut être pas même de sens c 'es juste pour me rassuré )
https://www.mcom-moto.com/couvre-reservoir-universel-givi?codesf=3958780373&gclid=CI7OsMOA-MoCFQo6Gwod3i8Eog
quand au dimension je te les mes du dessous de la sacoche
la sacoche venait de chez dafy moto mes il ne font plus se modèle mes tu as celui la que tu pourrais juste modifier comme moi (elle se rapproche de la mienne
http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/sacoche-magnetique-reservoir-manta-evo-travel-bags-813265
serge35- Banni
Merci Martial, je vais aller jeter un coup d'oeil,
Jub- 1000 cm3
Désolé! mais moi j'ai eu perso une mauvaise expérience, pendant mon baroud au Portugal en Juillet (4300 kms), j'ai eu la surprise de voir le dessus de mon réservoir légèrement rayé par le frottement du dessous du Bagster,."bon" j'ai réussi à le récupérer avec une polisseuse de pro d'un copain. A poser le Easy il vaut mieux mettre une protection soit sur le réservoir du style film transparent, ou une feutrine sous le Bagster...
Voilà mon humble avis!!! maintenant j'ai un Tanklock plus de problème.
@ Cristof dommage j'aurais pu te vendre la mienne 25€ servi une fois.
Voilà mon humble avis!!! maintenant j'ai un Tanklock plus de problème.
@ Cristof dommage j'aurais pu te vendre la mienne 25€ servi une fois.
yam31- Passionné(e)
oui la dommage patrick
je viens de le recevoir sous le dessous du bagster il y a un genre de feutrine deja mis
ce n'est pas suffisant ?
je viens de le recevoir sous le dessous du bagster il y a un genre de feutrine deja mis
ce n'est pas suffisant ?
Je pense que c'est pas suffisant en effet!!! car sur le mien de Bagster j'avais une feutrine aussi, mais ça n'a pas suffit en plus avec la sacoche chargé je te dis pas...
yam31- Passionné(e)
Merci Serge
Martial25- 1000 cm3
ok merci patrick pour le retour