Connexion
L'après Fjr
+42
Bob65
nounours92
FJRey95
godan
rtlj76
dorovo59
phil64
fabrice60
J-M
PapydJo
cubitus59
maverick1150
Muche
L'Iguane
pascal78
Bacchus
bull
cero
Badblade
dba85570
stephane25
jissai
PIC91
GTSMAN
yam31
Winnie
Ced06
lolo01
ours57
gapiob
Thorgal
ptibouchon
michel07
DANY 69
Marca
vital
papijerome60
BenhurMarcel
linstit
fripouille
serval91
KlUx
46 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: L'après Fjr
Et le solex?
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Sinon il te reste çà
Avec les guidons joint bien évidemment
Avec les guidons joint bien évidemment
PapydJo- Trop Passionné(e)
Oh pt1 j avais la même en orange
Un jour un mes m à même traité de fou.
Il m avait suivi à 100km/h sur une petite route forestière
A l époque mes parents me connaissant ne voulaient m acheter une mobylette.
Il m ont acheté un silex 5000 que j ai plié contre une 2cv un mois plus tard.
Et j ai quand même eu ma mob
Un jour un mes m à même traité de fou.
Il m avait suivi à 100km/h sur une petite route forestière
A l époque mes parents me connaissant ne voulaient m acheter une mobylette.
Il m ont acheté un silex 5000 que j ai plié contre une 2cv un mois plus tard.
Et j ai quand même eu ma mob
ours57- Trop Passionné(e)
Je vois que tu as essayé des motos "trail" pourquoi ne pas avoir essayé la GS ?? Par rejet catégorique de BM ou du moteur ?? Ou pas encore fait l'essai mais prévu dans le temps ??
Laurent
Laurent
lolo01- 1000 cm3
J'hésite a essayer une GS car je sais que c'est une bonne machine,mais hors de prix et surcotée
Quand le prix est dans mon budget, la moto est proche des 100000 km , j'en ai vu une avec 15000 km pour 12000€ mais de 2008!...10 ans . papydjo vient d'acheter une Fjr(de 2015!)....moins chère!.
Je pense de plus en plus à remplacer ma fjr par une .....FJR
Quand le prix est dans mon budget, la moto est proche des 100000 km , j'en ai vu une avec 15000 km pour 12000€ mais de 2008!...10 ans . papydjo vient d'acheter une Fjr(de 2015!)....moins chère!.
Je pense de plus en plus à remplacer ma fjr par une .....FJR
dorovo59- Super Passionné(e)
FJR... ça c'est un très bon choix
Pourquoi aller chercher autre chose ailleurs , alors qu'on a une moto très aboutie, finalement!
Pourquoi aller chercher autre chose ailleurs , alors qu'on a une moto très aboutie, finalement!
DANY 69- Super Passionné(e)
J'ai vu celle-ci en RP: https://www.leboncoin.fr/motos/1337430874.htm?ca=17_s
Quelqu'un connais cette enseigne?.
Connais pas non plus l'enseigne.
Si tu veux je peut aller la voir.
Si tu veux je peut aller la voir.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Merci Dom, je contacte le vendeur mardi et je te tiens au courant .
Tu as des remord Alain ? ou tu as été envoûte par dame FJR
dorovo59 a écrit:J'ai vu celle-ci en RP: https://www.leboncoin.fr/motos/1337430874.htm?ca=17_s
Sur les photos, on distingue que la poignée passagée à été remplacée par le modèle Yamaha qui va avec le Top Case 50l et il est bien mentionné dans l'annonce donc un bon point en plus vu le prix de l'ensemble en accessoires !!
Laurent
lolo01- 1000 cm3
Bien vue Laurent
Sur les photos on ne le voit pas mais comme tu la précisé il est noté dans le texte.
Sur les photos on ne le voit pas mais comme tu la précisé il est noté dans le texte.
Je trouve qu'elle est trop "mastoc".....comme une rt
Celle de la RP est vendue depuis longtemps !
Par contre j'ai répondu a cette annonce: https://www.leboncoin.fr/motos/1344898858.htm?ca=17_s
Mais je craint que se soit une arnaque,vu le prix et le kilométrage .
Celle de la RP est vendue depuis longtemps !
Par contre j'ai répondu a cette annonce: https://www.leboncoin.fr/motos/1344898858.htm?ca=17_s
Mais je craint que se soit une arnaque,vu le prix et le kilométrage .
C'est surtout que le kilométrage annoncé "au compteur" correspond à l'heure du tableau de bord
Tu verras bien la réponse Alain...
Tu verras bien la réponse Alain...
Ced06- Trop Passionné(e)
J'avais pas remarqué! ,bien vu Cedric
Déjà qu'elle soit équipée de la selle confort eu d'un GPS....pour faire 1205 km en trois ans!
Déjà qu'elle soit équipée de la selle confort eu d'un GPS....pour faire 1205 km en trois ans!
C'est sur que pour le prix
tu pers rien à essayer , tu verra bien la réponse .
tu pers rien à essayer , tu verra bien la réponse .
Le kilométrage confondu avec l'heure c'est bizarre Mais le reste de l'annonce semble bien construit par rapport aux "annonces arnaques" habituelles
Winnie- Très Passionné(e)
Je lui ai envoyé mon numéro mais toujours pas de nouvelles,j'ai aussi regardé les autres annonces du vendeur,il vend une bricole sur Dijon
dorovo59 a écrit:J'hésite a essayer une GS car je sais que c'est une bonne machine,mais hors de prix et surcotée
Quand le prix est dans mon budget, la moto est proche des 100000 km , j'en ai vu une avec 15000 km pour 12000€ mais de 2008!...10 ans
Alain attention l'essayer c'est l'adoptée
Sinon sérieusement ! surcotée oui mais les mec s'enflamme grave! il y'a n'a tellement que tu peux largement négocier les prix de 1000/1200€ si tu n'est pas pressé je t'assure...
Exemple vécu: modèle LC 2013 full 125 ch avec akra 37000 kms 11000€ "sans les valises" alors que le gars en voulait de mémoire 12300€.
Bonne recherche alain mais dans tout les cas pour la FJR
yam31- Passionné(e)
C'est surtout que le kilométrage annoncé "au compteur" correspond à l'heure du tableau de bord
Ça sent l'arnaque à mon avis tu ne dois pas attendre grand chose de cette annonce
Bon courage pour ta recherche Alain
cubitus59- Trop Passionné(e)
@ Alain
Si par hasard tu as une réponse, donc pas d'arnaque, je pourrai y jeter un œil, je ne suis pas loin.
Au moins pour voir si le compteur est à l'heure!
Si par hasard tu as une réponse, donc pas d'arnaque, je pourrai y jeter un œil, je ne suis pas loin.
Au moins pour voir si le compteur est à l'heure!
yam31 a écrit:
Alain attention l'essayer c'est l'adoptée
Sinon sérieusement ! surcotée oui mais les mec s'enflamme grave! il y'a n'a tellement que tu peux largement négocier les prix de 1000/1200€ si tu n'est pas pressé je t'assure...
Exemple vécu: modèle LC 2013 full 125 ch avec akra 37000 kms 11000€ "sans les valises" alors que le gars en voulait de mémoire 12300€.
Bonne recherche alain mais dans tout les cas pour la FJR
L'essayer c'est l'adopter, ça c'est toi qui le dit mais ça n'engage que toi et dit toi bien une chose, ce n'est pas l'avis de tout le monde.....
A deux reprises, j'ai fait un essai de l’échafaudage en question....., si si je vous jure....
Même si on fait abstraction de la laideur incomparable de la machine, de son prix d'achat prohibitif, de son coût d'entretien démesuré, des pots d'échappement violacés et pisseux dès qu'ils ont chauffé trois fois, de la rouille présente un peu partout dès qu'elle roule un peu, de la valise droite qui n'est bonne qu'a transporter sa brosse à dents, des problèmes de fiabilité à la pelle, il vous reste encore pour vous dissuader:
- un moteur lamentable sans capacité de reprise digne de sa cylindrée et surtout sans aucune allonge
-un bruit moteur de chiottes
- la sensation d'être perché sur un dromadaire
-le tout servi par un boîte minable et sans aucune fiabilité
-j'en passe et des meilleures.....
Ah si j'oubliais, dans la valise de droite, avec la brosse à dents, n'oubliez pas de mettre un bidon d'huile, car le moteur, fidèle à la tradition des années 30 est encore un peu gourmand....
Bon bref, vous l'aurez compris, j'ai essayé mais je ne risque pas de l'adopter....
Quand on pense que certains osent demander d'un tracassin comme ça, de 10 ans d'âge 12000 euros, je suis mort de rire, surtout s'ils trouvent un acheteur.....
Quand à ceux qui vont l'acheter à 100 000 bornes, il me reste à leur souhaiter bonne chance et surtout bon courage.....
Enfin il en faut pour tous les goûts et et l'égout et les couleuvres ça ne se discute pas.
Marca- Poireau toujours connecté
Bravo! C'est bien envoyé!
J'aurai pas osé le dire comme ça de peur de froisser quelques bonne âmes, mais ton exposé est très juste ( ou plutôt comme je l'entends) Bravo Marca!
J'aurai pas osé le dire comme ça de peur de froisser quelques bonne âmes, mais ton exposé est très juste ( ou plutôt comme je l'entends) Bravo Marca!
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7