Connexion
Retour maison
+7
phil64
papijerome60
PapydJo
cero
nonodge
Hioman
veralinux
11 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Retour maison
J'aurais même tendance à en passer 7ou 8 !!!
Bien sûr qu'on plaisante !
Bien sûr qu'on plaisante !
nonodge- Super Passionné(e)
nonodge a écrit:Vous débranchez 2 cylindres pour consommer moins ?
Le moins que j'ai fait c'est 5.3l/100...Et encore une seule fois !
Moi c'est toujours aux alentours des 06l/100 de moyenne (ville et route confondues). Et je tire les rapports entre 3000 et 3500 maxi en général. Donc plutôt cool...
cero- Passionné(e)
Pour moi,oui.
La 2005 l'était également.
La 2005 l'était également.
Hum.... mes premières moyennes ont été réalisées alors que je roulais en solo et ça tournait à 5.1 l /100.
J'ai débridé la machine et refait la moyenne mais en duo exclusivement et j'étais à .. 5,1 l /100.
Je pense donc que le débridage a fait baisser la conso d'environ 0,5 l /100, mais ça reste une estimation tout à fait perso que je ne peux bien évidemment pas garantir à 100/100.
J'ai débridé la machine et refait la moyenne mais en duo exclusivement et j'étais à .. 5,1 l /100.
Je pense donc que le débridage a fait baisser la conso d'environ 0,5 l /100, mais ça reste une estimation tout à fait perso que je ne peux bien évidemment pas garantir à 100/100.
veralinux- 1300 cm3
Oui Alain : après avoir fait débrider ma 2013, la conso avait baissé de 1/2 litre, bien que j'avais tendance à tartiner un peu d'avantage ! ! !
papijerome60- Super Passionné(e)
OK Jérôme, je ne suis donc pas loin de la vérité. Merci
veralinux- 1300 cm3
veralinux a écrit:En full ?
Que nenni, elle est bridée...
cero- Passionné(e)
Alors je pense que débridée ce serait mieux...
Équipée ABS ?
Équipée ABS ?
veralinux- 1300 cm3
Bon ben voilà, après c'est à toi de voir ;-)
veralinux- 1300 cm3
Alors finalement tu l'as vue la GTS ?
Salut Bruno,
Alors finalement Non, je suis tombé sur un type zarbi.
Quatre fois de suite, alors que l'on met au point le jour et le lieu de la rencontre, je lui demande s'il n'a rien contre un essai ... jamais il ne me répond ( ou élude la question )
Je le recontacte pour finaliser la rencontre, lui repose la question une cinquième fois et là il me répond " finalement je ne vous sens pas et je préfère attendre que quelqu'un d'autre se manifeste pour traiter avec lui " ...
Re
Je lui réponds qu'il aura du mal à vendre s'il refuse un essai et il me dit "qu'il le sait bien" ???
Amha il pense que je veux essayer sa mob et me tirer avec, je ne vois que cette explication. Ça doit être un soupçonneux à l'extrême. Donc ça me gave et j'irai voir ailleurs.
Voilà l'issue.
Alors finalement Non, je suis tombé sur un type zarbi.
Quatre fois de suite, alors que l'on met au point le jour et le lieu de la rencontre, je lui demande s'il n'a rien contre un essai ... jamais il ne me répond ( ou élude la question )
Je le recontacte pour finaliser la rencontre, lui repose la question une cinquième fois et là il me répond " finalement je ne vous sens pas et je préfère attendre que quelqu'un d'autre se manifeste pour traiter avec lui " ...
Re
Je lui réponds qu'il aura du mal à vendre s'il refuse un essai et il me dit "qu'il le sait bien" ???
Amha il pense que je veux essayer sa mob et me tirer avec, je ne vois que cette explication. Ça doit être un soupçonneux à l'extrême. Donc ça me gave et j'irai voir ailleurs.
Voilà l'issue.
veralinux- 1300 cm3
J'ai fait débridé "Officiellement" ma bécane vers 15/20 000 kms.veralinux a écrit:OK Jérôme, je ne suis donc pas loin de la vérité. Merci
Le ressenti était que (entre autres) le bridage intervenait sur la courbe d'avance à l'allumage; ce qui expliquerait la différence de conso constatée par bon nombre d'entre nous ! ! !
papijerome60- Super Passionné(e)
Ok Alain.
J'attendais que tu fasses un signe pour y aller ensemble, mais il a l'air un peu tordu ce gars....
J'attendais que tu fasses un signe pour y aller ensemble, mais il a l'air un peu tordu ce gars....
Arf, si j'avais su je serais allé te faire le Bonjour, Bruno
Pour le gars en question ce doit être un hyper méfiant de base donc voilà. Tu me vois à quasi 66 ans me tirer avec sa moto ... et lui laisser le FJR ?
Enfin voilà,, il n'empêche qu'on se voit quand tu veux, autour d'un Poivre rouge.. ou autre ( genre à Boréal Parc, par exemple ;-) ).
Mes amitiés
Pour le gars en question ce doit être un hyper méfiant de base donc voilà. Tu me vois à quasi 66 ans me tirer avec sa moto ... et lui laisser le FJR ?
Enfin voilà,, il n'empêche qu'on se voit quand tu veux, autour d'un Poivre rouge.. ou autre ( genre à Boréal Parc, par exemple ;-) ).
Mes amitiés
veralinux- 1300 cm3
Bonne idée !
À bientôt alors
J'ai regardé l'annonce, dommage elle a l'air plutôt bien.
À bientôt alors
J'ai regardé l'annonce, dommage elle a l'air plutôt bien.
Voilà elle est plutôt bien, mais c'est le vendeur .... qui ne sait pas vendre
veralinux- 1300 cm3
N'oublie pas Alain , la est toujours au frais . C'est quand tu veux .
MUCHE .
MUCHE .
Muche- Très Passionné(e)
OK Roland, le fait est que moi je suis en retraite, donc dispo, à voir ton âge tu es encore au taff ?
On se cale donc sur TES dispos et je me ferai un plaisir
On se cale donc sur TES dispos et je me ferai un plaisir
veralinux- 1300 cm3
Page 2 sur 2 • 1, 2