Connexion
Phares xénon
+30
FJY1852
xav95
maniac
Winnie
bull
dorovo59
J-M
nanard47
GTSMAN
PapydJo
Rémydu16
adret 25
yam31
casimirs85
gapiob
Ced06
HIFI-MOT
dibruno
christof
fabrice60
FJRene
serval91
FJRey95
petsnaz
Albator
nounours92
quicksylvain
patrick64
Vako
kidouxx
34 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Phares xénon
Ca risque pas le xenon chauffe pas
35 c'est largement suffisant
ca attire déjà assez le FO alors 55 j'en parle même pas
35 c'est largement suffisant
ca attire déjà assez le FO alors 55 j'en parle même pas
je vais commencer par les 35w et si cela ne vas pas je mettrai les 55w
patrick64- Super Passionné(e)
55 tu risque les prunes a tout vas
la difference est tellement enorme
le 55w le reserve au plein phare de ma rcz ^^
la difference est tellement enorme
le 55w le reserve au plein phare de ma rcz ^^
35W suffit amplement.
serval91- Trop Passionné(e)
Déjà que je me prend régulièrement des coups de pleins phares lorsque je croise des voitures...ou faut-il les régler plus bas?
Au fait, des arguments à faire valoir auprès de la maréchaussée lors des négociation pour limiter les dégâts???
Au fait, des arguments à faire valoir auprès de la maréchaussée lors des négociation pour limiter les dégâts???
fabrice60- Trop Passionné(e)
oui régle les légérement plus bas
perso moi je vais voir un pote qui bosse dans un ct et avec sa machine on regle les phares aec nous dessus et on peut pas être mieux
un pote flic m'a toujours dit , du moment ou ca éblouie pas on d'autre chat a fouetter
un pote flic m'a toujours dit , du moment ou ca éblouie pas on d'autre chat a fouetter
exact ici on ne m'a jamais arreté pour les xénons
Tant que les feux sont bien réglés et n'éblouissent pas, y'a pas trop de risques. Sinon, bah il faut assumer
quicksylvain- 1300 cm3
kit reçu hier, comme je suis en vadrouille ce week-end, je prendrais le temps d'installer tout ça la semaine prochaine...il y a un paquet de monde à ranger sous le carénage!
les ballast essaye comme moi de les placer derriere les clignotant ca passe sans gener et semble a l'abri de la flotte
le boitier de commande passe au dessus entre couple batterie bloc fusible et le carrenage , tu a un bel emplacement tout fait ^^
pour les masses, coté embrayage me suis repiqué sur la prise d'origine via cosse
coté frein tu a un bout de vis qui dépasse sous la batterie de son support un écrou et zou
j'avais essayé sur radiateur bcp plus simple, mais bien que la conductivité ce fasse au multimètre, les xenon refuse de s'allumer
le boitier de commande passe au dessus entre couple batterie bloc fusible et le carrenage , tu a un bel emplacement tout fait ^^
pour les masses, coté embrayage me suis repiqué sur la prise d'origine via cosse
coté frein tu a un bout de vis qui dépasse sous la batterie de son support un écrou et zou
j'avais essayé sur radiateur bcp plus simple, mais bien que la conductivité ce fasse au multimètre, les xenon refuse de s'allumer
kit commandé je vais retrouve l'eclairage de la 2007
merci reynald pour la marche a suivre pour le montage comme d'hab
merci reynald pour la marche a suivre pour le montage comme d'hab
christof- Très Passionné(e)
de rien
attention il y a peut être mieux , j'ai fait a ma façon pour pouvoir changer de ballast au cas ou sans avoir a tout redemonter c'est peut être pas la meilleur planque
attention il y a peut être mieux , j'ai fait a ma façon pour pouvoir changer de ballast au cas ou sans avoir a tout redemonter c'est peut être pas la meilleur planque
operation realisee avec succes la fjr a retrouver la vue
Dés mon retour de vacances je réalise la pose
Suis en train de me faire ch..r, suis pas doué ou bien???
Rassurez moi les caches en caoutchouc d'origine sur les ampoules vous arrivez à les mettre sur les xénon????
Rassurez moi les caches en caoutchouc d'origine sur les ampoules vous arrivez à les mettre sur les xénon????
oui bien sur
ton ampoules hid a son "moteur" demontable d'un 1/4 de tour
tu met le support a l'amplecement dans l'optique
tu remet le caoutchouc en place puis le hid et hop etanche comme d'origine
ton ampoules hid a son "moteur" demontable d'un 1/4 de tour
tu met le support a l'amplecement dans l'optique
tu remet le caoutchouc en place puis le hid et hop etanche comme d'origine
confirmation: j'suis pas doué! bon il ni a pas de notice non plus!
Merci les potos
Merci les potos
petit rappel
j'ai un tuto pour le montage sur fjr 2006 a 2012 car mis sur ma 2007 sur une cde groupee
a part le demontage des contours de carenage pour la 2013 le branchement reste le meme
j'ai un tuto pour le montage sur fjr 2006 a 2012 car mis sur ma 2007 sur une cde groupee
a part le demontage des contours de carenage pour la 2013 le branchement reste le meme
OUFFFF! La greffe à réussie: voici le nouveau regard de la Belle:
L'opération c'est bien passée, quoiqu'un peu longue (j'ai du faire appel aux conseils d'une autre équipe de chirurgien ès-FJR). Et j'en ai profité pour faire un peu de ménage sur les connexion reprises sur la batterie. Entre la prise chargeur, l'inforad, le Tomtom et maintenant les xénon!!!! donc coupé quelques fils et soudures pour regrouper les accessoires sur un seul et même départ, avec protection commune.
Pour le coup de main
L'opération c'est bien passée, quoiqu'un peu longue (j'ai du faire appel aux conseils d'une autre équipe de chirurgien ès-FJR). Et j'en ai profité pour faire un peu de ménage sur les connexion reprises sur la batterie. Entre la prise chargeur, l'inforad, le Tomtom et maintenant les xénon!!!! donc coupé quelques fils et soudures pour regrouper les accessoires sur un seul et même départ, avec protection commune.
Pour le coup de main
top ...
mais maintenant se sont les leds qui font pales figures alors a quand le changement
Par contre, je ne suis pas sur, et ce n'est que mon humble avis , que d'avoir regroupé tous les accessoires sur le même départ et avec une protection commune soit des plus judicieux. imagine en cas de défaillance de l'un ou de l'autre, voir une surchauffe du cablage o_O ... moi je ne serai pas très rassurer sur ce coup la. Mais si tu l'as fait, c'est que je suppose tu es sur de ton coup
mais maintenant se sont les leds qui font pales figures alors a quand le changement
Par contre, je ne suis pas sur, et ce n'est que mon humble avis , que d'avoir regroupé tous les accessoires sur le même départ et avec une protection commune soit des plus judicieux. imagine en cas de défaillance de l'un ou de l'autre, voir une surchauffe du cablage o_O ... moi je ne serai pas très rassurer sur ce coup la. Mais si tu l'as fait, c'est que je suppose tu es sur de ton coup
petsnaz- 1300 cm3
CE ne sont que des accessoires "accessoires" Inforad, gps chargeur..si jamais il y avait une panna globale à ce niveau ça n'empêche pas de rouler
Et la motivation première: ajouter 5 départ sur une borne de batterie n'est pas vraiment raisonnable! et pas la place pour tous les portes fusible sous le carénage!
Et la motivation première: ajouter 5 départ sur une borne de batterie n'est pas vraiment raisonnable! et pas la place pour tous les portes fusible sous le carénage!
pas de souci ..
en faite je me demandais juste si cela n’était point dangereux.
en faite je me demandais juste si cela n’était point dangereux.
la je te l'accordfabrice60 a écrit:... et pas la place pour tous les portes fusible sous le carénage!
petsnaz- 1300 cm3
pour certain faut pas ce prendre sur la batterie
gps et inforad faut les prendre après relais, du coup le jus n'arrive QUE moteur tournant ca évite des surprise
gps et inforad faut les prendre après relais, du coup le jus n'arrive QUE moteur tournant ca évite des surprise
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8