Connexion
futur éclairage
+9
dibruno
Valiance
fabrice60
phil64
serval91
pascal78
FJRey95
nanard47
Kerlouhan
13 participants
Page 1 sur 1
futur éclairage
salut,je viens de lire
http://www.motoservices.com/actualite-moto/avimoto-un-projet-pour-ameliorer-la-visibilite-des-motos.htm?utm_source=newsletter&utm_campaign=109&utm_medium=email
c'est beau surtout la nuit ,j'ai l'impression de repasser mon permis mer
kerlou
http://www.motoservices.com/actualite-moto/avimoto-un-projet-pour-ameliorer-la-visibilite-des-motos.htm?utm_source=newsletter&utm_campaign=109&utm_medium=email
c'est beau surtout la nuit ,j'ai l'impression de repasser mon permis mer
kerlou
Re: futur éclairage
Y a un concours des idees les plus con pour que tant de gens s acharne a nous pondre une connerie par mois???
moi jd'is si on veut être bien vu de loin avec nos FJR y'a qu'a se mettre un giro et des bandes jaunes fuo !! la j'suis sur qu'ils vont tous bien nous voir !!
nanard47- Trop Passionné(e)
C'est pourtant pas le premier avril................
pascal78- Super Passionné(e)
Un autre ARTICLE qui en parle.
Une phrase que je trouve intérresante:
"A ce propos, nous n’avons jamais bien compris pourquoi les double optiques en allumage simultané étaient si rares sur les deux-roues, motos ou scooters… Il semble pourtant évident que deux feux de croisement sont plus efficaces qu’un seul pour être correctement perçu dans la circulation."
C'est vrai pourquoi il n'ont pas généraliser au lieu de se à chercher des solution qui sont sous leur pif.
Une phrase que je trouve intérresante:
"A ce propos, nous n’avons jamais bien compris pourquoi les double optiques en allumage simultané étaient si rares sur les deux-roues, motos ou scooters… Il semble pourtant évident que deux feux de croisement sont plus efficaces qu’un seul pour être correctement perçu dans la circulation."
C'est vrai pourquoi il n'ont pas généraliser au lieu de se à chercher des solution qui sont sous leur pif.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
et le nez rouge! y zon pas penser au nez rouge????
Serval: n'oublie pas que pendant longtemps, les 2 roues n'avaient droit qu'à 1seul feux de croisement...pour ne pas les confondre avec les BAR!
Kerlou: pas con l'idée: feux de position en couleur. Si ça peut aider à nous laisser la priorité...
Serval: n'oublie pas que pendant longtemps, les 2 roues n'avaient droit qu'à 1seul feux de croisement...pour ne pas les confondre avec les BAR!
Kerlou: pas con l'idée: feux de position en couleur. Si ça peut aider à nous laisser la priorité...
fabrice60- Trop Passionné(e)
[quote="fabrice60"]et le nez rouge! y zon pas penser au nez rouge????
Et qui clignote;c'est mieux!!
Et qui clignote;c'est mieux!!
phil64- Trop Passionné(e)
Un Gyrophare rouge sur le casque aussi cela se repère
Valiance- 750 cm3
Même avec des guirlandes éléctrique clignotante, ils ne nous verraient pas pus... il faudrait qu'ils regardent dans leurs retro et qu'il mettent leurs clignotants.
dibruno- Super Passionné(e)
Je pense qu'il faut lancer un projet :
La boite à gifle pour rétro de BAR !
L'idée si le chauffeur passe plus de 3 mn sans regarder ses rétros, Paf un gifle !
Et si c'est une fille qui se maquille dans sa Smart ou sa mini ou autre Fiat 500 paf une paire
La boite à gifle pour rétro de BAR !
L'idée si le chauffeur passe plus de 3 mn sans regarder ses rétros, Paf un gifle !
Et si c'est une fille qui se maquille dans sa Smart ou sa mini ou autre Fiat 500 paf une paire
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Le coup d'accélérateur quand tu double la demoiselle qui se maquille, c'est tres efficace... j'ai une ancienne collegue qui m'en veut encore...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob a écrit:Le coup d'accélérateur quand tu double la demoiselle qui se maquille, c'est tres efficace... j'ai une ancienne collegue qui m'en veut encore...
Ca marche bien aussi avec les accros du téléphone .
Sinon moi je propose l'instalation d'une corne de brume couplé à un phare rotatif et stromboscopique de 2000 W , Ok ca va demander une batterie plus puissante qui devrais monopoliser les deux valises, mais la sécurité est à ce prix !!!
Kudback- 750 cm3
La corne de brume j'y ai droit une fois en interface, une Gold qui avait ça.
Je vous dis pas le bond que j'ai fait sur la selle.
Je vous dis pas le bond que j'ai fait sur la selle.
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)