Connexion
Guidon haut sur GTS 1000
+5
alainsjds
Ced31
gapiob
vanvan56
gts-vince
9 participants
Page 1 sur 1
Guidon haut sur GTS 1000
Salut tout le monde,
On va finir par dire que je suis chiant mais je serait preneur de photos de vos montage de guidon haut sur vos 1000 GTS ainsi que vos retour de conduite.
Je vous explique, j'ai un souci d’épaule et n'ayant pas réussi a trouver des réhausse de guidon, je me suis lancer dans la modification complète de mon GTS.
Donc merci de poster des photos si possible de vos différents montages et vos sensation de conduite.
Ne pensant même pas a changer de moto car en effet c'est pas très facile de trouver un sidecar qui nous plait (GTS Méga comète), il faut bien quelle s'adapte un peu.
Quand j'aurait finit mes modifications (car je n'ai pas fait que le guidon), je vous ferait une jolie présentation du avant et du après ^^.
Merci
Vince
On va finir par dire que je suis chiant mais je serait preneur de photos de vos montage de guidon haut sur vos 1000 GTS ainsi que vos retour de conduite.
Je vous explique, j'ai un souci d’épaule et n'ayant pas réussi a trouver des réhausse de guidon, je me suis lancer dans la modification complète de mon GTS.
Donc merci de poster des photos si possible de vos différents montages et vos sensation de conduite.
Ne pensant même pas a changer de moto car en effet c'est pas très facile de trouver un sidecar qui nous plait (GTS Méga comète), il faut bien quelle s'adapte un peu.
Quand j'aurait finit mes modifications (car je n'ai pas fait que le guidon), je vous ferait une jolie présentation du avant et du après ^^.
Merci
Vince
gts-vince- 250 cm3
Re: Guidon haut sur GTS 1000
Je te mettrais une photo des que je fini le montage de mon guidon , c'est une fabrication perso mais fait par un pro .
J'ai juste fait une modif pour le neiman qui passait trop juste .
@+
J'ai juste fait une modif pour le neiman qui passait trop juste .
@+
vanvan56- 1000 cm3
vraiment imposant ce t de fourche...
Mais bien joué pour le montage
Mais bien joué pour le montage
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Quel changement , sur la position de conduite géniale mais la bulle est un poil trop courte maintenant
vanvan56- 1000 cm3
Salut tout le monde,
Donc grand changement sur mon GTS, T superieur et guidon pour m'aider a le conduire.
Juste une petite durite a rallonger.
J'ai des photos pour ceux qui veulent voir la modif.
A+
Vince
Donc grand changement sur mon GTS, T superieur et guidon pour m'aider a le conduire.
Juste une petite durite a rallonger.
J'ai des photos pour ceux qui veulent voir la modif.
A+
Vince
gts-vince- 250 cm3
Je serais bien preneur de photos Vince
Très bien fini ton guidon Vanvan
Très bien fini ton guidon Vanvan
Ced31- Trop Passionné(e)
Merci Ced , ca change de conduite et agreablement surpris
vanvan56- 1000 cm3
Merci pour les photos
Durite rallongé, mais côté câble d'accélérateur çà passe sans problème?
Durite rallongé, mais côté câble d'accélérateur çà passe sans problème?
Ced31- Trop Passionné(e)
Pour ce partage.
Ça vient de quelle machine cette adaptation ?
Ça vient de quelle machine cette adaptation ?
Ced31- Trop Passionné(e)
Salut les copains,
Je ne sais plus qui avait mis des liens pour des platines rehaussées fabriquées en Allemagne je crois et dont le prix avoisinait les 200 €..? Y a moyen de retrouver les liens siouplize ?
Merci les copains
Je ne sais plus qui avait mis des liens pour des platines rehaussées fabriquées en Allemagne je crois et dont le prix avoisinait les 200 €..? Y a moyen de retrouver les liens siouplize ?
Merci les copains
veralinux- 1300 cm3
€ 9,35 24%de réduction | Barre de rehaussement de guidon de moto, 22mm 28mm, support de serrage pour Kawasaki Suzuki pour Honda Ducati Aprilia, 2021
https://a.aliexpress.com/_vr5bRF
Ce genre de réhausseur, ça irait ?
Je n'ai pas de GTS sous les yeux...
https://a.aliexpress.com/_vr5bRF
Ce genre de réhausseur, ça irait ?
Je n'ai pas de GTS sous les yeux...
nonodge- Super Passionné(e)
Sinon sur la SR , j'ai mis ça
€ 13,66 40%de réduction | Pinces de barre de guidon surélevées, barres montantes de 22MM 7/8 "-28MM 1 1/8" pour Hond.a kawasaki. i Ducat.i Yamah.a K.t.m
https://a.aliexpress.com/_uIvKSd
€ 13,66 40%de réduction | Pinces de barre de guidon surélevées, barres montantes de 22MM 7/8 "-28MM 1 1/8" pour Hond.a kawasaki. i Ducat.i Yamah.a K.t.m
https://a.aliexpress.com/_uIvKSd
nonodge- Super Passionné(e)
veralinux a écrit:Salut les copains,
Merci les copains
J'ai fait un sujet sur le guidon de ma GTS...
... dans lequel tu retrouveras l'adresse de la boite allemande qui fabrique le té supérieur permettant de monter n'importe quel guidon en 22mm.
fdelam- 600 cm3