Connexion
Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu
+31
Guéna
dorovo59
jamone
rtlj76
jilou
dibruno
Ced31
PapydJo
Emile66
pierrot 88
Naillyk
k_racter
ptibouchon
FJY1852
serval91
Kerlouhan
gapiob
thierrymarina
alphonse mamoto
FJRey95
pascal47
xav95
Forcegrise
nounours92
phil64
Winnie
nanard47
Tom44
philjosh
niala28
serge35
35 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu
Je confirme, c'est super chiant.
Cette semaine il y avait une moto derrière moi sur le périph nantais avec 1 seul de ces feux et j'ai fini par le laisser passer tellement c'est gavant !
Et ce type de matériel n’empêchera jamais un "distrait" de vous couper la route si déjà il n'a pas vu vos 2 phares de série !
Cette semaine il y avait une moto derrière moi sur le périph nantais avec 1 seul de ces feux et j'ai fini par le laisser passer tellement c'est gavant !
Et ce type de matériel n’empêchera jamais un "distrait" de vous couper la route si déjà il n'a pas vu vos 2 phares de série !
Thorgal- 1300 cm3
Ced31- Trop Passionné(e)
aussi
Je prend le périf Nantais aussi tous les jours ,et le nombres de conducteurs qui on le regard vissé sur leur portable ,leur livre ou qui travail sur leur dossier, ces gents la tu peu avoir ce que tu veux sur la moto ils ne te verrons toujours pas venir .
N 'oublions pas que les remontées de file sont "tolérés" c'est à nous de faire attention aux imbéciles qui ne regarde pas dans les rétros .
Je prend le périf Nantais aussi tous les jours ,et le nombres de conducteurs qui on le regard vissé sur leur portable ,leur livre ou qui travail sur leur dossier, ces gents la tu peu avoir ce que tu veux sur la moto ils ne te verrons toujours pas venir .
N 'oublions pas que les remontées de file sont "tolérés" c'est à nous de faire attention aux imbéciles qui ne regarde pas dans les rétros .
PapydJo- Trop Passionné(e)
Au risque de passer pour un "has been", je trouve cette course aux plus forts signaux lumineux dangereuse.
Depuis quelques années, les éclairages voitures et motos se sont grandement améliorés (leds) : plus performant en terme d'optique et de visibilité mais aussi puissance transmise.
De ce fait, l’œil et l'attention sont aussi beaucoup plus sollicités par tous ces signaux et il (me) devient parfois fatigant de rouler dans un flot important de circulation ... A moins que ce soit l'âge ?
Depuis quelques années, les éclairages voitures et motos se sont grandement améliorés (leds) : plus performant en terme d'optique et de visibilité mais aussi puissance transmise.
De ce fait, l’œil et l'attention sont aussi beaucoup plus sollicités par tous ces signaux et il (me) devient parfois fatigant de rouler dans un flot important de circulation ... A moins que ce soit l'âge ?
Thorgal- 1300 cm3
sans compter que les feux flash sont réservé uniquement aux véhicule de secours , ou fdo !!
sinon , ça va devenir un gros b....l !!
et ont va voir des véhicules de secours partout !!!
et je comprendrai tout a fait que l'on se fasse aligner pour l'emploie de ces feux !
sinon tout le monde serait prioritaire !!
sinon , ça va devenir un gros b....l !!
et ont va voir des véhicules de secours partout !!!
et je comprendrai tout a fait que l'on se fasse aligner pour l'emploie de ces feux !
sinon tout le monde serait prioritaire !!
nanard47- Trop Passionné(e)
Bonsoir Nanard pour autant que tu reste avec du blanc pour l'avant et du rouge pour l’arrière ici sa passe. Et de l'orange pour signaler un danger ou une manifestation ou l'autre aussi, mais pas en remonter de files .
Rkb Joel- 750 cm3
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5