Connexion
Détecteur de pressions des pneus
+28
veralinux
papijerome60
Pierrolechti
rackam_le_rouge
nounours92
jilou
GTSMAN
gapiob
serval91
FJRene
Winnie
YANN44
jamone
ours57
KlUx
serge35
Roomss
J-M
xav95
gouville
drakc
Marca
linstit
jack71
Ced31
bidul
Sharky91fr
ponpon
32 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Détecteur de pressions des pneus
Salut à tous , pour ceux qui on intéressé par ce système , je viens de monté ce détecteur de pressions sans fil qui contrôle la pression toutes les deux secondes est également la surchauffe des pneus et la crevaison , il est équipé d'un voltmètre qui vous indique la charge de la batterie de votre moto . installation et branchement + après contact pour éviter la perte du courant inutile , pour un moitié prix par rapport au marché .
Après plusieurs jours d'essais ça fonctionne parfaitement et il fait bien son boulot ,, et surtout ça évite de rouler avec des pneus sous gonflé et déformation des pneus = remplacement coûteux.
https://goo.gl/photos/3zdebnAZ3C3vmF65A
Après plusieurs jours d'essais ça fonctionne parfaitement et il fait bien son boulot ,, et surtout ça évite de rouler avec des pneus sous gonflé et déformation des pneus = remplacement coûteux.
https://goo.gl/photos/3zdebnAZ3C3vmF65A
jamone- 1300 cm3
Re: Détecteur de pressions des pneus
supers je voulais le même j'hésitait a le commander car je connaissais personne qui l'est testé ..
merci pour le partage
le prix ?
merci pour le partage
le prix ?
Roomss- 750 cm3
Roomss a écrit:supers je voulais le même j'hésitait a le commander car je connaissais personne qui l'est testé ..
merci pour le partage
le prix ?
Salut, tu en as sur ebay à moins de 90 €
ICI
Sharky91fr- 750 cm3
@ Roomss,perso je l'ai pas acheté sur ebay , mais le prix est le même avec livraison , tu peux y aller ça fonctionne très bien, n’hésite pas si tu as des questions
jamone- 1300 cm3
Sympa, moins cher et plus facile à installer que le Tyrewatch
ne pas oublier de faire équilibrer les roues AVEC les bouchons...
ne pas oublier de faire équilibrer les roues AVEC les bouchons...
fabrice60- Trop Passionné(e)
Je me pose la question: est ce qu'on peut l'installer sur des valves coudées?
bidul- 750 cm3
ponpon a écrit:de série monsieur Yamaha
a pas loin de 30 000€ le tas de boulons avec ses options, heureusement qu'il quelques trucs sympa
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Merci pour l'info, çà à l'air super
Je le déconseillerai. Je pense que le capteur risque d'être nettement plus lourd qu'un simple bouchon même en alu. Du coup avec la force centrifuge lors d'un roulage soutenu çà risquerai d'arracher ou tordre la valve. Il faudrait sinon orienter la valve dans le sens de rotation de la roue et non perpendiculairement pour limiter les effortsbidul a écrit:Je me pose la question: est ce qu'on peut l'installer sur des valves coudées?
Ced31- Trop Passionné(e)
Houla va pas nous l'énerver le ponpon, On va fermer les volets dans le quartier éteindre les lumiéres et se planquer à la cave.J-M a écrit:ponpon a écrit:de série monsieur Yamaha
a pas loin de 30 000€ le tas de boulons avec ses options, heureusement qu'il quelques trucs sympa
jack71- 750 cm3
Moi aussi de série mais lorsque la pile à 4€ est naze, c'est le capteur qui est changé en concession.
linstit- Super Passionné(e)
Ya pas photo, BM est quand même au top pour l'équipement
xav95- Super Passionné(e)
Ced31 a écrit:Je le déconseillerai. Je pense que le capteur risque d'être nettement plus lourd qu'un simple bouchon même en alu. Du coup avec la force centrifuge lors d'un roulage soutenu çà risquerai d'arracher ou tordre la valve.bidul a écrit:Je me pose la question: est ce qu'on peut l'installer sur des valves coudées?
C'était même clairement spécifié dans un mode d'emploi (TPMS d'une autre marque)
Je préfère le Tire Watch livré avec les valves coudées.
GTSMAN- Trop Passionné(e)
Ced31 a écrit:Merci pour l'info, çà à l'air superJe le déconseillerai. Je pense que le capteur risque d'être nettement plus lourd qu'un simple bouchon même en alu. Du coup avec la force centrifuge lors d'un roulage soutenu çà risquerai d'arracher ou tordre la valve. Il faudrait sinon orienter la valve dans le sens de rotation de la roue et non perpendiculairement pour limiter les effortsbidul a écrit:Je me pose la question: est ce qu'on peut l'installer sur des valves coudées?
Désolé, mais je pense que quelque soit l'orientation de la valve coudée, ça ne changerai strictement rien aux efforts liés à la force centrifuge et qui s'exerceraient sur la valve.
Marca- Poireau toujours connecté
Pour mon cas j'avais pas des valves coudée donc je l'ai installé sur les classique mais courtes car avec la vitesse les plus long risques justement de plier un peu ,, comme il a dit ced31 je pense que ça fausse les valeurs ,, en tout cas ce système n'indique aucun précision concernant les valves coudée ou en allu , par elles sont très léger .
jamone- 1300 cm3
Effectivement l'orientation de la valve n'aurait aucune incidence sur les seuls efforts liés à la force centrifuge. Je n'ai pas détaillé et fait le raccourci, les accélérations de la roue et sa vitesse en complément, ouiMarca a écrit:Désolé, mais je pense que quelque soit l'orientation de la valve coudée, ça ne changerai strictement rien aux efforts liés à la force centrifuge et qui s'exerceraient sur la valve.
Ced31- Trop Passionné(e)
GTSMAN a écrit:Ced31 a écrit:Je le déconseillerai. Je pense que le capteur risque d'être nettement plus lourd qu'un simple bouchon même en alu. Du coup avec la force centrifuge lors d'un roulage soutenu çà risquerai d'arracher ou tordre la valve.bidul a écrit:Je me pose la question: est ce qu'on peut l'installer sur des valves coudées?
C'était même clairement spécifié dans un mode d'emploi (TPMS d'une autre marque)
Je préfère le Tire Watch livré avec les valves coudées.
Merci pour le renseignement. Je regarderai donc le Tire Watch.
bidul- 750 cm3
pas mal ça !
tu peux m'en dire plus sur la fonction tension de batterie ?
moi qui cherche un indicateur de batterie, ça pourrait faire d'une pierre 2 coups !
tu peux m'en dire plus sur la fonction tension de batterie ?
moi qui cherche un indicateur de batterie, ça pourrait faire d'une pierre 2 coups !
drakc- 1000 cm3
il y a rien de particulier quand tu es sur la phase de voltage il t'indique le voltage à l’arrêt donc 12v et qques et quand tu démarre il t'indique la charge donc 13v et qques bien sur selon accélération
Voilà drakc
Voilà drakc
jamone- 1300 cm3
Salut je pense qu'il faut des valves acier si c'est comme le système garmin
http://shop.touratech.fr/bouchon-de-valve-garmin-rdks-systeme-de-controle-de-la-pression-de-gonflage-ant-pour-zumo-590lm-et-zumo-390lm.html
http://shop.touratech.fr/bouchon-de-valve-garmin-rdks-systeme-de-controle-de-la-pression-de-gonflage-ant-pour-zumo-590lm-et-zumo-390lm.html
gouville- Très Passionné(e)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4