Connexion
Avis d'assurance ??
+15
Marca
stephane25
mafmig
BenhurMarcel
dibruno
nounours92
gapiob
YANN44
chikun33
jilou
ours57
papijerome60
andré 1511
jissai
jamone
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avis d'assurance ??
Bonjour à vous tous, j'aurai besoin de votre avis et vos conseils .
Je suis assuré par l'intermédiaire de ma banque la ( BRED ) pour un montant de 850€/ans pour la FJR 2015
et je trouve ça cher, j'aurai besoin de savoir combien vous payer pour la même moto et surtout pour ceux en Ile-de-France.
Merci d'avance
Je suis assuré par l'intermédiaire de ma banque la ( BRED ) pour un montant de 850€/ans pour la FJR 2015
et je trouve ça cher, j'aurai besoin de savoir combien vous payer pour la même moto et surtout pour ceux en Ile-de-France.
Merci d'avance
jamone- 1300 cm3
Re: Avis d'assurance ??
Salut, tu devrais préciser ton niveau d'assurance et surtout le montant des ou de la franchise si tu en as.
jissai- Trop Passionné(e)
complétement oublié
0.50 bonus et sur mon contrat actuel j'ai 300€ de franchise
0.50 bonus et sur mon contrat actuel j'ai 300€ de franchise
jamone- 1300 cm3
pour mon cas fjr de 2005 en tous risques à 50% 150€ de franchise également à ma banque 480€/ ans je trouve ton assurance chere quand mème!!
andré 1511- 750 cm3
Le prix, c'est une chose.
Je préfère l'assureur traditionnel, aux banques, ou machins en ligne de toutes sorte :
moins chère, sûre; mais en cas de litige
Je préfère l'assureur traditionnel, aux banques, ou machins en ligne de toutes sorte :
papijerome60- Super Passionné(e)
Pas en île de France.
A la MACIF je paie environ 400€ en tous risques pour la 2013
A la MACIF je paie environ 400€ en tous risques pour la 2013
ours57- Trop Passionné(e)
j'ai mes véhicules depuis 10 ans à la banque et ils on des contrats béton !!! Qu avantage justifierait de payer le double ?papijerome60 a écrit:Le prix, c'est une chose.
andré 1511- 750 cm3
pour mon AS 2014 à la macif :
bonus 0,50
assistance panne 0 km (panne mécanique, panne d'essence, crevaison )
franchise 0 €
530 € à l'année
bonus 0,50
assistance panne 0 km (panne mécanique, panne d'essence, crevaison )
franchise 0 €
530 € à l'année
jilou- 1000 cm3
Dans le Lot à la MACIF
tous risques 50%, franchise correspondant à 20% des dégâts avec un minimum de 91 euros et un maxi de 365
Le tout pour 477 euros à l'année
tous risques 50%, franchise correspondant à 20% des dégâts avec un minimum de 91 euros et un maxi de 365
Le tout pour 477 euros à l'année
chikun33- 1300 cm3
la MAAF. MOTO FJR : 397€00 tous risques . 50% bonus + .
moins cher que la skoda fabia 4 chx fiscaux 415€00 avec bonus 50 +
moins cher que la skoda fabia 4 chx fiscaux 415€00 avec bonus 50 +
YANN44- 1300 cm3
Merci les gars, ça confirme que je paie cher j'y vais cet aprem pour voir plusieurs histoires de faire marcher la concurrence .
Est ce que c'est vraiment le prix quand on habite en Ile-de-France ??
Est ce que c'est vraiment le prix quand on habite en Ile-de-France ??
jamone- 1300 cm3
sauf que tu es en ile de france....
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Je suis en idf dans le 92 tout risque 50 pour cent de bonus (plus 7 pour cent de réduction et bonus à vie) avece dépannage 0 km. Pour ma 2006 je paye 720€ à la maaf et j'ai 51 ans.
nounours92- Trop Passionné(e)
Fais des devis à la macif, mutuel des motard et axa 4club 14) ca ne coûte rien et tu serra fixer. mais n'oubi pas de comparer les prestations.
dibruno- Super Passionné(e)
va aussi sur les comparateurs d'assurance.
nounours92- Trop Passionné(e)
A la MATMUT pour 650€ en tout risque, assistance 0Km, et indemnisation invalidité 1 300 000€
BenhurMarcel- Passionné(e)
La mutuelle des motards, ça cogne; et prévoir droit d'entrée en +.
Mais ils m'ont justifié ce tarif parce qu'ils prennent des gens dont on ne veut plus ailleurs.......
Mais ils m'ont justifié ce tarif parce qu'ils prennent des gens dont on ne veut plus ailleurs.......
papijerome60- Super Passionné(e)
Bonsoir, Pour FJR AE 2016 (version libre)
Je paie 420 euros /an à la Macif.
J'ai 50% de bonus + réduction bon conducteur.
Franchise à 315 euros, bris de glace 0 euros et dépannage 0 kilomètre.
Je suis sur la région Nantaise
Je paie 420 euros /an à la Macif.
J'ai 50% de bonus + réduction bon conducteur.
Franchise à 315 euros, bris de glace 0 euros et dépannage 0 kilomètre.
Je suis sur la région Nantaise
mafmig- 750 cm3
Salut, j'ai fait plusieurs devis mais c'est hallucinants le prix augmente entre 1000€ et 1600€ par an .
J'ai compris deux choses, la première c'est le lieu géographique en ile de france c'est très cher et deuxièmement ancienneté du permis, et comme j'ai eu le permis A il y a un an et demie ils me considère comme jeune permis.
Par contre ou je suis assurée actuellement ils me prennent avec la période ou je roulais sur 3 roues. d'ou le 50% de bonus sur la moto. Je pense que j'ai pas trop de solution que de négocier avec l'assurance actuel pour baisser un peu .
Merci à vous tous pour vos avis.
J'ai compris deux choses, la première c'est le lieu géographique en ile de france c'est très cher et deuxièmement ancienneté du permis, et comme j'ai eu le permis A il y a un an et demie ils me considère comme jeune permis.
Par contre ou je suis assurée actuellement ils me prennent avec la période ou je roulais sur 3 roues. d'ou le 50% de bonus sur la moto. Je pense que j'ai pas trop de solution que de négocier avec l'assurance actuel pour baisser un peu .
Merci à vous tous pour vos avis.
jamone- 1300 cm3
Demande a la MACIF, ils sont tjs très très bien placés.
Mes deux véhicules courants (Vito et 1000 GTS) sont la bas, tout le reste est en assurance collection dès que ça a plus de 15 ans...
Autre chose, les primes d'assurance ont fait des sacrés bonds depuis le passage en full 2016... ce n'est pas ton cas mais bon...
Mes deux véhicules courants (Vito et 1000 GTS) sont la bas, tout le reste est en assurance collection dès que ça a plus de 15 ans...
Autre chose, les primes d'assurance ont fait des sacrés bonds depuis le passage en full 2016... ce n'est pas ton cas mais bon...
stephane25- 1300 cm3
la Macif en général est bien placée
jilou- 1000 cm3
Pour ma part, à Bordeaux, à la Macif 530 euros en tous risques, franchises 0 euros, assistance 0 km, garantie sur l’équipement du pilote et passager jusqu'à 3000 euros, remboursement à valeur d'achat sans vétusté des équipements de sécurité, bonus à 50% et réduction spéciale.
la Macif est bien placée en général et à rapport qualité prix difficile à battre.
A signaler qu'il n'y a eu aucune évolution de tarif avec le passage en version libre.
la Macif est bien placée en général et à rapport qualité prix difficile à battre.
A signaler qu'il n'y a eu aucune évolution de tarif avec le passage en version libre.
Marca- Poireau toujours connecté
la Macif effectivement est même très bien place temps qu'il ya pas de soucis sauf que tu te retrouves très vite éjecte si ta un voire deux malheureux problème
serge35- Banni
Salut Serge,
Pas d'accord, jâi eu 2 sinistres rapprochés ou j'ai été responsable, deux conneries (oubli de frein a main dans un parking, et reculé dans une bagnole dans un aéroport, un peu speed) la MACIF a tout pris, sans impact sur le bonus. OK je n'ai rien eu pendant 10 ans avec eux, mais à chaque fois que jâi eu une couille, super service.
La plus grosse m... que jâ eu avec eux, et ce n'est pas une blague, c'est un début d'incendie sur mon Vmax en 1999.... Jâi bloqué le perif TEO Lyonnais pendant...2 heures...démoli un extincteur pour poids lourds de 200 litres, le Vmax etait couvert sous la mousse, repeint en bleu toutes les cabines de péage et 100 de chaussée tout autour de moi... Un truc de fou....
Tout ça pour un malheureux regulateur que j'avais eu la bonne idée de déplacer dans l'ecope gauche...et qui a pris feu...
Il y a en a eu pour 45000 euros de remise en etat du perif, et moi 4000 de reparations sur la mob... Le plus drole c'est quand les gestionnaires de TEO m'ont demandé de faire un constat entre le Vmax et l'exctincteur....
La macif n'a pas sourcillé. Après calme pendant 15 ans, jusqu'aux deux petits pets en voiture...
C'est pour ça que je garde les véhicules que j'utilise le plus chez eux, soit mon Vito et ma GTS. Niveau garanties / prix en moto, je trouve qu'il n'y a pas mieux.
Pas d'accord, jâi eu 2 sinistres rapprochés ou j'ai été responsable, deux conneries (oubli de frein a main dans un parking, et reculé dans une bagnole dans un aéroport, un peu speed) la MACIF a tout pris, sans impact sur le bonus. OK je n'ai rien eu pendant 10 ans avec eux, mais à chaque fois que jâi eu une couille, super service.
La plus grosse m... que jâ eu avec eux, et ce n'est pas une blague, c'est un début d'incendie sur mon Vmax en 1999.... Jâi bloqué le perif TEO Lyonnais pendant...2 heures...démoli un extincteur pour poids lourds de 200 litres, le Vmax etait couvert sous la mousse, repeint en bleu toutes les cabines de péage et 100 de chaussée tout autour de moi... Un truc de fou....
Tout ça pour un malheureux regulateur que j'avais eu la bonne idée de déplacer dans l'ecope gauche...et qui a pris feu...
Il y a en a eu pour 45000 euros de remise en etat du perif, et moi 4000 de reparations sur la mob... Le plus drole c'est quand les gestionnaires de TEO m'ont demandé de faire un constat entre le Vmax et l'exctincteur....
La macif n'a pas sourcillé. Après calme pendant 15 ans, jusqu'aux deux petits pets en voiture...
C'est pour ça que je garde les véhicules que j'utilise le plus chez eux, soit mon Vito et ma GTS. Niveau garanties / prix en moto, je trouve qu'il n'y a pas mieux.
stephane25- 1300 cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2