Connexion
Reprise FJR 2006
+35
fripouille
bull
fabrice60
YANN44
Bob65
Dicout92
nounours92
maverick1150
silver79
pascal78
jilou
cero
Marca
ptibouchon
gapiob
dba85570
Winnie
Ced06
rc3651
J-M
FJY1852
jissai
rtlj76
Guéna
linstit
dibruno
dorovo59
DANY 69
ours57
serval91
kalou7867
cubitus59
GTSMAN
serge35
PapydJo
39 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: Reprise FJR 2006
Ca c'est déjà fait
et toi tu vas avoir une fessé si tu continue lol:
et toi tu vas avoir une fessé si tu continue lol:
PapydJo- Trop Passionné(e)
Heu ça va bien avec tes prochaine bottes!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob a écrit:D'un petit sur une moto de grand!
ours57- Trop Passionné(e)
@Gatien
Mais t'est un grand malade en faite !!
Mais t'est un grand malade en faite !!
Lol, parfois! Il faut bien que je m'adapte...
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
c 'est la 4eme moto ou les vendeurs m'envoie des photos ( rétro valise carénages etc ) les motos sont en plus mauvaise état que la mienne qui à 11 ans
Rien que pour la dernière ,tous ce que j'ai cité plus haut est poké
à croire que le gars roule le long des murs
Tiens tiens , ça me rappelle quand j'étais en recherche de mon mon FJR , je vais en voir une a 30 bornes de chez soi disant nickel et la , le choc ! moto de 30000 km , rayée de partout , oxydée ....
je dis gentiment au gars que sa moto est loin d'être propre ce qui semble le surprendre mais quand il a vu mon CB1300 qui affichait joyeusement ses 72000 km au compteur et qui était comme neuve , il a rapidement compris qu'il pouvait garder sa m.....
je dis gentiment au gars que sa moto est loin d'être propre ce qui semble le surprendre mais quand il a vu mon CB1300 qui affichait joyeusement ses 72000 km au compteur et qui était comme neuve , il a rapidement compris qu'il pouvait garder sa m.....
rtlj76- 1300 cm3
Et oui, il y en a beaucoup qui ne savent prendre soin de leur moto et qui ne savent pas ou trouver l'huile de coude pour l'entretenir, et après ils pleurent quand il n'arrivent pas à la vendre.
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
@ Laurent : finalement, tu vas regretter la tienne !!!
Je crois que vous êtes de doux rêveurs ... Il n'y a pas QUE des "maniaques du chiffon et du polish" chez les motards !!!
Beaucoup ne considèrent la moto que comme un moyen de transport "pratique" pour aller d'un point A à un point B, généralement pour aller bosser...
Je crois que vous êtes de doux rêveurs ... Il n'y a pas QUE des "maniaques du chiffon et du polish" chez les motards !!!
Beaucoup ne considèrent la moto que comme un moyen de transport "pratique" pour aller d'un point A à un point B, généralement pour aller bosser...
GTSMAN- Trop Passionné(e)
Elle ne part que samedi et je la regrette déjà
la moto me sert aussi pour aller au job , mais c'est pas pour ca que je
racle les murs
Pis j'aime bien rêver
la moto me sert aussi pour aller au job , mais c'est pas pour ca que je
racle les murs
Pis j'aime bien rêver
Je te confirme que d'être piéton, même si certains disent que c'est pas grave vu la saison,c'est pas le pied!
Pour tes recherches,ce sont des pro ou des particuliers?.
dorovo59- Super Passionné(e)
Oui tu as raison Patrick mais que veux tu, on ne se refait pas
ma moto ne me sert que pour les loisirs alors c'est sur que c'est plus facile de la garder nickel , pour aller bosser j'ai mon scoot et lui n'a le droit et encore que si il est sage d'un lavage une fois par an......
ma moto ne me sert que pour les loisirs alors c'est sur que c'est plus facile de la garder nickel , pour aller bosser j'ai mon scoot et lui n'a le droit et encore que si il est sage d'un lavage une fois par an......
rtlj76- 1300 cm3
On peut même ouvrir un débat :
Doit-on réserver sa belle à une utilisation restreinte : loisirs et tourisme lorsque la météo est favorable, en faisant le moins de Km possible en pensant à la revente...
OU
Rouler sans restriction au quotidien afin de profiter au max de sa belle quitte à ce qu'elle ne soit pas toujours d'une grande propreté...
Sans parler, bien sûr, de "laisser aller" : pocs, rayures, oxydation, pièces cassées, etc...
Vous avez 4 heures !!!
Doit-on réserver sa belle à une utilisation restreinte : loisirs et tourisme lorsque la météo est favorable, en faisant le moins de Km possible en pensant à la revente...
OU
Rouler sans restriction au quotidien afin de profiter au max de sa belle quitte à ce qu'elle ne soit pas toujours d'une grande propreté...
Sans parler, bien sûr, de "laisser aller" : pocs, rayures, oxydation, pièces cassées, etc...
Vous avez 4 heures !!!
GTSMAN- Trop Passionné(e)
serge35- Banni
bonne route
jp
bonne route
jp
ptibouchon- Super Passionné(e)
Rouler sans restriction au quotidien afin de profiter au max de sa belle quitte à ce qu'elle ne soit pas toujours d'une grande propreté, mais dès que je peux je la nettoie
J'ai la chance de pouvoir la mettre à l'abri dans un garage, quand je vais bosser,donc normalement pas de risques que quelqu'un l'accroche
J'ai la chance de pouvoir la mettre à l'abri dans un garage, quand je vais bosser,donc normalement pas de risques que quelqu'un l'accroche
cubitus59- Trop Passionné(e)
Sans aucuns doute
" Rouler sans restriction au quotidien afin de profiter au max de sa belle quitte à ce qu'elle ne soit pas toujours d'une grande propreté "
" Rouler sans restriction au quotidien afin de profiter au max de sa belle quitte à ce qu'elle ne soit pas toujours d'une grande propreté "
Patrick , le but n'est pas de rouler un minimum avec mon FJR dans le but d'une revente éventuelle mais plutôt une histoire de cout. Je n'utilise mon FJR qu'en mode loisirs avec plus ou moins 10000 km par an et pas que sous le soleil, pour preuve, j'habite en Normandie
Mais je crois que l'on s'éloigne du sujet de Laurent
Mais je crois que l'on s'éloigne du sujet de Laurent
rtlj76- 1300 cm3
dorovo59 a écrit:Je te confirme que d'être piéton, même si certains disent que c'est pas grave vu la saison,c'est pas le pied!
Oui t'a raison Alain ,par respect pour l 'acheteur je ne me sert plus de la moto depuis une semaine et demi
et je trouve ça déjà long ..
Pour les occases 2 sont des pros et 3 autres des particuliers..
et tout le monde m'a dit la moto est en très bon état .........
Il va falloir que je relise la définition de ce mot ...j 'ai du louper qq chose.
j' suis mauvaise langue ,parceque j'en ai trouvée une super jolie ...mais 43000km
Perso j'ai le FJR pour les loisirs (je ne pense même pas à la revente), et ma tasse à café ou mon bidet (euh mon scoot quoi) pour faire du Paris , les courses, pour aller à mon travail.
nounours92- Trop Passionné(e)
État moyen
Bon état
Très bon état
État remarquable
État concours
S’il y a des petits trucs genre sur les rétros, c’est de l’usage. La moto peut être en très bon état général mais avoir quelque traces d’usage.
Sinon faut acheter état concours, moto lavée après chaque sortie, démontage des carénages, au moindre éclat de peinture, refaire une peinture...
Il y en a mais ce n’est pas la norme.
Les motards roulent et tant que ça reste non visible à moins de les rechercher, ça reste des traces d’usage.
Donc ne pas confondre état concours et très bon état.
Hélas souvent état moyen se transforme en très bon état et là c’est chiant de se
Déplacer pour ça.
Après sur une machine de 2/3 ans bin faut bien qu’elle roule, et un gravillon qui fait un éclat sur le garde-boue ou le carénage... pour ma part je ne les change pas...
Sinon en neuve, elle sera en très bon état...
Bon état
Très bon état
État remarquable
État concours
S’il y a des petits trucs genre sur les rétros, c’est de l’usage. La moto peut être en très bon état général mais avoir quelque traces d’usage.
Sinon faut acheter état concours, moto lavée après chaque sortie, démontage des carénages, au moindre éclat de peinture, refaire une peinture...
Il y en a mais ce n’est pas la norme.
Les motards roulent et tant que ça reste non visible à moins de les rechercher, ça reste des traces d’usage.
Donc ne pas confondre état concours et très bon état.
Hélas souvent état moyen se transforme en très bon état et là c’est chiant de se
Déplacer pour ça.
Après sur une machine de 2/3 ans bin faut bien qu’elle roule, et un gravillon qui fait un éclat sur le garde-boue ou le carénage... pour ma part je ne les change pas...
Sinon en neuve, elle sera en très bon état...
linstit- Super Passionné(e)
je suis complètement d'accord avec toi linstit
Je ne recherche pas forcement l'état concours , mais quand tu as les 2 couvercles de valises qui sont raillées à voir l'après de peinture et idem pour les rétros , ce n'est plus des traces d'usures ,mais une utilisation mode "ça passe ou ça casse " et généralement si la personne à ce genre de comportement le reste de l'entretien est généralement plus ou moins suivi (c'est mon avis ).
je suis sans doute un peut pointilleux , mais j'aime bien prendre soin de mes meules , et j'aime bien avoir des motos en bon état.
A chacun ses petits travers
j 'en ai peut être trouvé une sur Nancy
une 2013 à 17000 km pour 11890 euro
moto en partie repeinte suite à une chute à petite vitesse en 1ere
top case noir , en superbe état , j'attend la proposition du vendeur pour prendre une décision;)
Je ne recherche pas forcement l'état concours , mais quand tu as les 2 couvercles de valises qui sont raillées à voir l'après de peinture et idem pour les rétros , ce n'est plus des traces d'usures ,mais une utilisation mode "ça passe ou ça casse " et généralement si la personne à ce genre de comportement le reste de l'entretien est généralement plus ou moins suivi (c'est mon avis ).
je suis sans doute un peut pointilleux , mais j'aime bien prendre soin de mes meules , et j'aime bien avoir des motos en bon état.
A chacun ses petits travers
j 'en ai peut être trouvé une sur Nancy
une 2013 à 17000 km pour 11890 euro
moto en partie repeinte suite à une chute à petite vitesse en 1ere
top case noir , en superbe état , j'attend la proposition du vendeur pour prendre une décision;)
Whouaouuuu ça va te faire du trajet
ours57- Trop Passionné(e)
Ou pas ......il me propose de me la rapatrier sur Nantes ou les alentours .
J'attend le devis avec le prix de la meule la carte grise + la livraison
et ......la ristourne qui va bien .
J'attend le devis avec le prix de la meule la carte grise + la livraison
et ......la ristourne qui va bien .
Tu as vu celle là ? Une rouge c'est rare !https://www.leboncoin.fr/motos/1335022574.htm?ca=15_s
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16