Connexion
avis sur Honda DEAUVILLE
+2
rsvgaz
dba85570
6 participants
Page 1 sur 1
avis sur Honda DEAUVILLE
Bonjour à tous ,
mon fils passe son permis a2,on recherche donc sa première moto .
Que pensez vous des Honda Deauville 650 ou 700 ?
Merci pour vos retour .
En connaissez vous à vendre ? ( petit budget première moto) .
mon fils passe son permis a2,on recherche donc sa première moto .
Que pensez vous des Honda Deauville 650 ou 700 ?
Merci pour vos retour .
En connaissez vous à vendre ? ( petit budget première moto) .
dba85570- 1300 cm3
Re: avis sur Honda DEAUVILLE
C'est une Honda dans la lignée des CX (400/500/650) super fiable! Très économique à l'usage. J'ai démarré la moto avec une CX500B de 79... Que de bons souvenirs. Pis le cardan
rsvgaz- 1000 cm3
Didier, je viens de taper "Dauville" et " Vendée & départements voisins" sur le coincoin
T'as que l'embarras du choix suivant votre budget.
Certaines sont très intéressantes
C'est une bonne moto pour débuter! Comme pour la Fjr, il vous faudra privilégier un 700 d'après 2006.
C'est pas un foudre de guerre, un peu lourde à l'arrêt mais qui emmènera ton fils loin et sans problèmes
T'as que l'embarras du choix suivant votre budget.
Certaines sont très intéressantes
C'est une bonne moto pour débuter! Comme pour la Fjr, il vous faudra privilégier un 700 d'après 2006.
C'est pas un foudre de guerre, un peu lourde à l'arrêt mais qui emmènera ton fils loin et sans problèmes
ptitdan- Très Passionné(e)
la moto raisonnable par excellence ! mais , lourde pour sa cylindrée .
increvable si entretenue .
increvable si entretenue .
YANN44- 1300 cm3
Bonjour,
Je ne connais pas la 650.
La 700 est une excellente machine, confortable en solo comme en duo, fiable, facile à entretenir soi-même et assez économique à l'usage.
C'est avec cette machine que mon épouse a fait sa 1ere expérience de pilote, et elle en était très contente. Moi j'aimais bien cette moto maniable, le poids de l'équipement GT se fait oublier.
Le seul reproche que je lui ferais c'est qu'il lui manque un peu de puissance, il faut jouer un peu de la boîte pour compenser lors des dépassements.
Mais bon avec 10 chevaux de plus elle ne passerait plus en A2.
Si tu trouves un 700 (après 2006) en version "travel édition", équipée en standard d'un bas de carénage complet et d'un top case c'est le "must".
Je ne connais pas la 650.
La 700 est une excellente machine, confortable en solo comme en duo, fiable, facile à entretenir soi-même et assez économique à l'usage.
C'est avec cette machine que mon épouse a fait sa 1ere expérience de pilote, et elle en était très contente. Moi j'aimais bien cette moto maniable, le poids de l'équipement GT se fait oublier.
Le seul reproche que je lui ferais c'est qu'il lui manque un peu de puissance, il faut jouer un peu de la boîte pour compenser lors des dépassements.
Mais bon avec 10 chevaux de plus elle ne passerait plus en A2.
Si tu trouves un 700 (après 2006) en version "travel édition", équipée en standard d'un bas de carénage complet et d'un top case c'est le "must".
LeJean- 750 cm3
merci pour vos avis, il y a un point particulier à vérifier avant l achat et après pour les révisions ?
dba85570- 1300 cm3
UN essais sur route : a 90/100 kmh lacher le guidon (en ligne droite) , la moto doit filer droit !
au freinage , il doit pas y avoir de " tremblements" signe de disques voilés .
carnet entretient ou factures achats des consommables du proprio s' il a fait lui mème ...
au freinage , il doit pas y avoir de " tremblements" signe de disques voilés .
carnet entretient ou factures achats des consommables du proprio s' il a fait lui mème ...
YANN44- 1300 cm3
Il semblerait que la Honda deauville 700 ne soit pas bridable a2!!!
dba85570- 1300 cm3
Oui la deauville n'est pas bridable pour le nouveau permis.
Je m'étais renseigné à l'époque de mon A2 et Honda m'avait dit qu'ils les bridaient pas. Désolé pour ton fils.
Je m'étais renseigné à l'époque de mon A2 et Honda m'avait dit qu'ils les bridaient pas. Désolé pour ton fils.
totone- 600 cm3