Connexion
Amortisseur Ohlins
+37
DANY 69
Dicout92
Albator
L'Iguane
J-M
christian dubois
PapydJo
gillox
phil64
nanard47
ours57
stephane25
Marca
dede18
rc3651
drakc
FJY1852
serge35
gapiob
fabrice60
patrick64
linstit
stephane03
maverick1150
nounours92
xav95
FJRey95
zeltron82
grandlapin
droopy
Guéna
Bacchus
gouville
79inch3
serval91
Vako
Ced31
41 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Amortisseur Ohlins
L iguane
Rc3651 donne moi ton adresse postale par MP
Et pas virement pour le moment' je ne sais même pas si cela fera 3€
@+
Rc3651 donne moi ton adresse postale par MP
Et pas virement pour le moment' je ne sais même pas si cela fera 3€
@+
ours57- Trop Passionné(e)
Bonjour Philippe si tu peu m envoyer par mp tes coordonnees je peu venir vendredi . encore merci
christian dubois- 1000 cm3
Petite liste
Fabrice60
Ced31
Rc3651
Christian Dubois
Il m'en reste deux pour le moment après expédition de ceux ci.
@+
Fabrice60
Ced31
Rc3651
Christian Dubois
Il m'en reste deux pour le moment après expédition de ceux ci.
@+
Bonjour Philippe,
Je n'osais t'en demander un, mais si il t'en reste, je suis preneur.
Je viens de faire poser un Ex FDO reconditionné par Ohlins: C'est bien mais un peu raide
Ton papillon me facilitera les réglages de contrainte.
MP à suivre pour règlement et adresse de livraison.
Merci beaucoup.
@+, Philippe
Je n'osais t'en demander un, mais si il t'en reste, je suis preneur.
Je viens de faire poser un Ex FDO reconditionné par Ohlins: C'est bien mais un peu raide
Ton papillon me facilitera les réglages de contrainte.
MP à suivre pour règlement et adresse de livraison.
Merci beaucoup.
@+, Philippe
Albator- 250 cm3
Bonjour,
Papillon reçu hier avec un emballage très très soigné.
Merci beaucoup Ours57.
@+, Philippe
Papillon reçu hier avec un emballage très très soigné.
Merci beaucoup Ours57.
@+, Philippe
Albator- 250 cm3
Si par hazard il t'en reste un je suis preneur, dit moi quelle est la demarche à suivre.
@+, Jean-Luc
@+, Jean-Luc
nounours92- Trop Passionné(e)
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!
pareil un envoi très soigné et le papillon est au poil, on croirai que ca sort comme ca de chez Ohlins.
pareil un envoi très soigné et le papillon est au poil, on croirai que ca sort comme ca de chez Ohlins.
rc3651- 1300 cm3
Mis à par Nounours (envoie moi ton adresse par MP)
Tous le monde a t'il bien réceptionné la molette de réglage, j'ai comme un doute d'oubli. Bon un peu normal en ce moment faut m'excuser.
J'en ai encore bien une douzaine si cela interresse l'un d'entre vous.
@+
Tous le monde a t'il bien réceptionné la molette de réglage, j'ai comme un doute d'oubli. Bon un peu normal en ce moment faut m'excuser.
J'en ai encore bien une douzaine si cela interresse l'un d'entre vous.
@+
Oui merci beaucoup Ours
Comme dit en M.P. bien reçu et très rapidement, au top J'attendais d'avoir fini le remontage de la future FJR pour apposer des photos sur la discussion
Comme dit en M.P. bien reçu et très rapidement, au top J'attendais d'avoir fini le remontage de la future FJR pour apposer des photos sur la discussion
Ced31- Trop Passionné(e)
bien reçu et installé 30' avant de partir pour l'Ardèche! livré avec la vis "qui va bien" trop bon notre Ours
fabrice60- Trop Passionné(e)
Bonsoir mp envoye, un grand merci et bonne soiree.
Bien reçu aussi, un Grand MERCI à toi
Y a pas d'quoi, c'est avec plaisir.
Si y a encore des demandeurs , j'en ai encore .
@+
Si y a encore des demandeurs , j'en ai encore .
@+
Surprenant !!
je viens de trouver une annonce sur LBC avec la photo de Ced !
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1336880641.htm?ca=12_s
J'ai envoyé un message au gars, il indique que l'amortisseur a 18000 km, paiement par western union, et quand je demande pour quelle année de fjr, plus de réponse ...
je viens de trouver une annonce sur LBC avec la photo de Ced !
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1336880641.htm?ca=12_s
J'ai envoyé un message au gars, il indique que l'amortisseur a 18000 km, paiement par western union, et quand je demande pour quelle année de fjr, plus de réponse ...
Dicout92- 750 cm3
de toute façon Western Union oublie de suite.
En général = arnaque
J'ai acheté le même à moitié de ce prix
En général = arnaque
J'ai acheté le même à moitié de ce prix
si tu veux je peux te prêter ma moto si tu n'oses pas le faire sur la tienne
Dicout92- 750 cm3
comme je suis un peu joueur, j'ai demandé à me rendre chez lui et à régler en espèces. Bizarrement il ne fait plus de fautes d'orthographes et est d'accord pour se voir et un paiement en espèces ...
Par contre je lui ai dit que j'avais un modèle 2004 et il me dit que c'est compatible tous modèles, ce qui est faut selon les références Ohlins...
Par contre je lui ai dit que j'avais un modèle 2004 et il me dit que c'est compatible tous modèles, ce qui est faut selon les références Ohlins...
Dicout92- 750 cm3
Je te confirme c'est compatible, le vendeur ne ment pas
De 2001 à aujourd'hui, TOUS les amortisseurs des différents millésimes A ou ABS (pas les AE) ont les mêmes dimensions, ce qui change principalement c'est la dureté du ressort. Tu peux donc tout à fait mettre un amortisseur de 2ème génération sur une 1ère, l'amortissement sera juste un peu plus ferme ce qui n'est pas trop grave voir même avantageux pour mon type de conduite L'inverse n'est pas conseillé
Il n'est pas rare que des vendeurs fainéants "piquent" des images trouvés sur le net, çà reflète le sérieux du vendeur et donc la possible arnaque qui peut en découler.
Faire attention aux ventes avec remise en main propre. Le vendeur sait que vous venez le voir avec 450€ en liquide sur vous dans ce cas là, pas certains que ce soit le vendeur espéré qui vous accueille
Guéna a contacté le vendeur. Il lui a affirmé qu'il s'agissait de l'amortisseur qui était monté sur sa moto Du coup quand il te déclare qu'il n'a que 18000km je pense qu'on peut largement remettre sa parole en doute.
çà pue l'amortisseur issu d'une moto administrative réformée, peut être même qui fuit, avec plusieurs dizaines de milliers de km donc à reconditionner, à fuir,
vendeur -> menteur -> arnaqueur
De 2001 à aujourd'hui, TOUS les amortisseurs des différents millésimes A ou ABS (pas les AE) ont les mêmes dimensions, ce qui change principalement c'est la dureté du ressort. Tu peux donc tout à fait mettre un amortisseur de 2ème génération sur une 1ère, l'amortissement sera juste un peu plus ferme ce qui n'est pas trop grave voir même avantageux pour mon type de conduite L'inverse n'est pas conseillé
Il n'est pas rare que des vendeurs fainéants "piquent" des images trouvés sur le net, çà reflète le sérieux du vendeur et donc la possible arnaque qui peut en découler.
Faire attention aux ventes avec remise en main propre. Le vendeur sait que vous venez le voir avec 450€ en liquide sur vous dans ce cas là, pas certains que ce soit le vendeur espéré qui vous accueille
Guéna a contacté le vendeur. Il lui a affirmé qu'il s'agissait de l'amortisseur qui était monté sur sa moto Du coup quand il te déclare qu'il n'a que 18000km je pense qu'on peut largement remettre sa parole en doute.
çà pue l'amortisseur issu d'une moto administrative réformée, peut être même qui fuit, avec plusieurs dizaines de milliers de km donc à reconditionner, à fuir,
vendeur -> menteur -> arnaqueur
Ced31- Trop Passionné(e)
Salut Ced,
Merci pour l'info. J'ai regardé dur le site de ohlins et ce n'était pas les mêmes references entre pre2005 et post 2005.
Pour le paiement en espèces je suis ok avec toi. Dans ce cas je m'assure qu'il y a un distributeur à proximité pour ne pas me balader avec l'argent et je donne rendez vous dans un café ...
Mais de toute façon j'ai déjà un amortisseur en stock, d'origine mais neuf. Mais ce qui m'a surpris c'est effectivement de retrouver la photo de ton amortisseur.
A plus !
Merci pour l'info. J'ai regardé dur le site de ohlins et ce n'était pas les mêmes references entre pre2005 et post 2005.
Pour le paiement en espèces je suis ok avec toi. Dans ce cas je m'assure qu'il y a un distributeur à proximité pour ne pas me balader avec l'argent et je donne rendez vous dans un café ...
Mais de toute façon j'ai déjà un amortisseur en stock, d'origine mais neuf. Mais ce qui m'a surpris c'est effectivement de retrouver la photo de ton amortisseur.
A plus !
Dicout92- 750 cm3
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8