Connexion
Recherche essai 1000 GTS en Alsace
+2
Jean-Luc
ghostrider666
6 participants
Page 1 sur 1
Recherche essai 1000 GTS en Alsace
bonjour je souhaite faire l achat d une GTS1000 mais avant tous je recherche a faire un essais
donc je suis a la recherche d une personne qui serai en alsace ou proche(100KM de colmar ) pour faire un petit essais et avoir un avis
actuellement je roule avec un 1100 gsxr mais a deux on ai pas très bien pour faire de long parcourt ,ma femme a mal au jambe
donc la suzuki pour en solo et la gts pour un duo
merci pour vos reponse :
donc je suis a la recherche d une personne qui serai en alsace ou proche(100KM de colmar ) pour faire un petit essais et avoir un avis
actuellement je roule avec un 1100 gsxr mais a deux on ai pas très bien pour faire de long parcourt ,ma femme a mal au jambe
donc la suzuki pour en solo et la gts pour un duo
merci pour vos reponse :
ghostrider666- 250 cm3
Re: Recherche essai 1000 GTS en Alsace
Salut ghostrider666,
Es-tu bien sûr d'avoir sonné à la bonne porte ?
Pense peut-être à passer par la case présentation, si toutefois la FJR 1300 t'intéresse.
Es-tu bien sûr d'avoir sonné à la bonne porte ?
Pense peut-être à passer par la case présentation, si toutefois la FJR 1300 t'intéresse.
Jean-Luc- 750 cm3
Bah oui pourquoi non Quel autre forum rassemble officiellement autant de possesseurs de 1000GTS, si tu as mieux je suis preneur car depuis le temps que je cherche j'ai pas trouvé d'autres portesJean-Luc a écrit:Es-tu bien sûr d'avoir sonné à la bonne porte ?
ghostrider666
Effectivement le passage par la case présentation est appréciée.
La 1000GTS est une moto hyper atypique, tant esthétiquement qu'en conduite. Déjà si tu t'y intéresses c'est qu'elle sera en partie faite pour toi
Avant de te lancer je comprend que tu veuilles l'essayer, j'espère que tu trouveras un possesseur proche de chez toi qui acceptera de jouer le jeu. Perso je te propose volontiers si tu viens à faire un tour sur la région parisienne, car comme toi c'est grâce à un généreux motard passionné qui a bien voulu me prêter la sienne sans pour autant me connaitre que j'ai fait le saut
Maintenant il te faudra garder à l'esprit lors de l'essai que comme toutes motos, suivant son entretien, ses équipements et ses réglages elle pourra être paradisiaque ou alors un véritable enfer. Et la GTS plus que n'importe quelle autre ne déroge pas à la règle tant son architecture est différente et déroutante au premier essais
Ced31- Trop Passionné(e)
bonjour si tu passe dans le nord y a pas de problème pour un essai par contre en duo c'est peut être pas si bon que ça faut voir avec les sds ou bdm
nembutal- 600 cm3
ghostrider666
Un petit tour par la case présentation? C'est ici: => Présentation <=
Et en FJR, en GTS, en trottinette ou en tondeuse tu es le
A bientôt
Un petit tour par la case présentation? C'est ici: => Présentation <=
Et en FJR, en GTS, en trottinette ou en tondeuse tu es le
A bientôt
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
nembutal a écrit:bonjour si tu passe dans le nord y a pas de problème pour un essai par contre en duo c'est peut être pas si bon que ça faut voir avec les sds ou bdm
perso en duo c'est bien c'est surtout ma femme qui aime bien avec la selle confort meme si le venture est un canapé en duo mais perso sur le venture en duo je suis pas bien alors qu'avec le gts nickel...
apres c'est une question de "gout"
CROTTOUS- 125 cm3
promis les jours prochains je me présente
merci pour vos réponse et tous spécialement au deux invitation cool merci
j attend la vente de mon superquader pour faire la recherche d une gts
rien cas sont look j adore
merci pour vos réponse et tous spécialement au deux invitation cool merci
j attend la vente de mon superquader pour faire la recherche d une gts
rien cas sont look j adore
ghostrider666- 250 cm3