Connexion
URGENT recherche un pro pour reglage partie cycle
+14
thierrymarina
rc3651
fripouille
linstit
gapiob
FJRey95
ads63
The wall
serval91
PapydJo
fabrice60
xav95
gillox
Ced31
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: URGENT recherche un pro pour reglage partie cycle
He he on me leche pas la roue a moi mdr
T ai vu derriere moi a clichy
Il fait bon donc pas de mauvaise sensation. J en profite
Les fourches arrive semaine prochaine
T ai vu derriere moi a clichy
Il fait bon donc pas de mauvaise sensation. J en profite
Les fourches arrive semaine prochaine
Oki lol, bâ sans te lecher la roue (trop dégueulasse...) c'était quand même dans tes sacoches... Mais sur les relance, on vois bien que ta machine est libéré
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
^^ heureusement, c'est pas le lieu en interfile... Mais cecis dit tu relancée plus fort
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
La prochaine fois fait appel de phare si je peux m arreterais pour discuter un poil
Yep, j'y ai pensé, mais c'était à la Boure pour récupéré ma fille a la crèche : (
Mais sa sera avec plaisir que je te proposerai une mousse, en fait j'habite juste à la sortie de l'a15
Mais sa sera avec plaisir que je te proposerai une mousse, en fait j'habite juste à la sortie de l'a15
gapiob a écrit:Oki lol, bâ sans te lecher la roue (trop dégueulasse...) c'était quand même dans tes sacoches... Mais sur les relance, on vois bien que ta machine est libéré
Avec Rey...libérée délivrée lala lalala
linstit- Super Passionné(e)
Ayant enfin recu la clef a griffe j avais tourne la precharge a l aveugle ayant oublie de prendre mesure
J ai donc repose mon emc
Resultat on est passe de 47 roue ds le vide a 48.5
La je pige plus mon tyro n a pas bouge le trait toujour au meme endroit . Normalement impossible que ce soit plus long je comprend plus rien
Bon malgre tout j ai toujours 1cm de courses morte
La suite demain apres roulage
J ai donc repose mon emc
Resultat on est passe de 47 roue ds le vide a 48.5
La je pige plus mon tyro n a pas bouge le trait toujour au meme endroit . Normalement impossible que ce soit plus long je comprend plus rien
Bon malgre tout j ai toujours 1cm de courses morte
La suite demain apres roulage
apres roulage ce matin, un seul mot me viens:
purée quelle différence, le ressentie sur l'angle m'en ferais presque oublié le plat a l’arrière
et en solo sensation d'avoir des pneus neuf, aucun regret d'avoir réduit la course du ressort
énorme
purée quelle différence, le ressentie sur l'angle m'en ferais presque oublié le plat a l’arrière
et en solo sensation d'avoir des pneus neuf, aucun regret d'avoir réduit la course du ressort
livraison de mes fourches dans la semaine
je vais enfin avoir une tenue de route au top
je vais enfin avoir une tenue de route au top
Cool, bon montage et bonne route
Avant je leur fait une jeunesse
Changement joint spy et 6 coussinet coulissant
Mes ressorts hyperpro huile 5 ou 10 je sais pas trop encore
Changement joint spy et 6 coussinet coulissant
Mes ressorts hyperpro huile 5 ou 10 je sais pas trop encore
Et pourquoi pas la ohlins de base?
J'avais de l'huile 10w. j'en était tres content, mais je pense que sa accélère l'usure en escalier des pneu par manque d'amortissement. je suis revenu depuis a l'huile stadard préconisé par yam
J'avais de l'huile 10w. j'en était tres content, mais je pense que sa accélère l'usure en escalier des pneu par manque d'amortissement. je suis revenu depuis a l'huile stadard préconisé par yam
mon poto pierrot lui m'oriente sur de la 5
Dernière édition par FJRey95 le Mer 28 Oct 2015 - 8:27, édité 1 fois
Moins chaire que la olhins, et je pense relativement proche.
J'ai adoré le temps ou j'était en 10, mais c'était vraiment ferme... pas comme une sportive, mais pas loin. top pour le poids de nos machine... du coup l'amortissement s'effectué en partie par le pneu (enfin je pense)
J'ai adoré le temps ou j'était en 10, mais c'était vraiment ferme... pas comme une sportive, mais pas loin. top pour le poids de nos machine... du coup l'amortissement s'effectué en partie par le pneu (enfin je pense)
suis en 15 donc redescendre en 10 voir 5 ca pourra qu'etre plus souple ^^
ok, moi je suis revenu un peux en arrière sur la dureté de la fourche... C'est des GT que l'on a est pas des hyper sport... du coup, on doit pas rechercher la même chose... j'ai mi quelque KM a me réhabituer à une fourche légèrement plus mole, mais je le regrette pas, au final j'ai retrouvé une machine plus équilibrée... avec ça et l'amorto arrière neuf (merci Borsalino). Je seul défaut que je lui trouve, c'est des pompages à l’arrière dans les virages un peux appuyé.
pompage ? depuis hier j'ai oublié ce que c'est ^^
moi aussi j'ouvre l’hydraulique
avant j'étais presque fermé (5/6 sur 30 crans) là suis a 17
mais vais surement repasser a 15 ai teste 10 sur grosse bosse du fait que ressort plus comprimé c'est la fessé ^^
moi aussi j'ouvre l’hydraulique
avant j'étais presque fermé (5/6 sur 30 crans) là suis a 17
mais vais surement repasser a 15 ai teste 10 sur grosse bosse du fait que ressort plus comprimé c'est la fessé ^^
300 livre
Piece commande pour les refaire a neuf
Piece commande pour les refaire a neuf
Ca y est ma 2013 a fourche réglable des deux cote via fourche de modèle précédent.
Détail que j avais zappe comme c est d une gendarmerie bingo ressort ohlins .
Un vrai régal plus de flottaison bizarre
Détail que j avais zappe comme c est d une gendarmerie bingo ressort ohlins .
Un vrai régal plus de flottaison bizarre
rc3651- 1300 cm3
La mega affaire
Je recommande le changement
La fjr 2013 n aurais jamais du etre vendu ainsi
Je recommande le changement
La fjr 2013 n aurais jamais du etre vendu ainsi
j'ai ENFIN retrouvé du plaisir avec ma fjr
et oui ca y est enfin
suite a la pose des fourches d'un modèle avant 2013, du surcroit équipé de ressort ohlins 1000gr
je retrouve enfin un comportement sain.
plus aucun coup de raquette lors des premiers km
rond point pris sans sensation désagréable
que du bonheur, reste a peaufiner réglage compression
les potos en apres 2013 si vous ressentez des truc louche parfois
foncez vous trouver une fourche d'une ex fdo
suite a la pose des fourches d'un modèle avant 2013, du surcroit équipé de ressort ohlins 1000gr
je retrouve enfin un comportement sain.
plus aucun coup de raquette lors des premiers km
rond point pris sans sensation désagréable
que du bonheur, reste a peaufiner réglage compression
les potos en apres 2013 si vous ressentez des truc louche parfois
foncez vous trouver une fourche d'une ex fdo
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4